Window10

IL-2 1946

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Window10

#1

Message par strateur »

Bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué et même désespéré. J'ai un nouveau pc window 10, icore 5 5200u 64Bit, 4g de ram,un Geforce 920m. Et quand je met le DVD il2 1946 original pas d'autorun :crying: , ok par le setup dans le DVD rien non plus :busted_re Jai tout désactivé pare feu et anti virus toujours rien. Une astuce quelque chose y'a t-il une soluce??? merci pilote au sol sans machine :ouin: Strateur.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Window10

#2

Message par strateur »

Hello bon ben décidément c'est plus ce que c'était ce forum ou alors y a des pestiférés dans mon genre peut être???merci de vos inombrables réponses thank you so long

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Window10

#3

Message par Gaev »

Salut essaie de lancer le jeu depuis a.exe; tu mets le dvd dans ton ordi mais tu ne lances pas l'installation, tu fais un click droit sur l'icône du dvd et tu vas trouver à l'intérieur un exécutable a.exe, c'est celui-là qu'il faut lancer en veillant de donner un chemin d'installation différent de programmes files.
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: Window10

#4

Message par Montyshire »

Avé Strateur,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup. Toutefois Je suis en WIND10 et mon CD est reconnu, donc je peux installer. Chose que je n'ai pas faites bien sur car j'ai déjà l'installe.

En revanche:
J'ai mis le disque dans mon lecteur;
J'ai développé le disque IL2
i) j'ai bien le setup (voir image) et si je clique je lance l'installe (voir ce que dis GAEV)

Image

ii) autre option, clic droit sur le disque et choisi "Ouvrir la lecture automatique", ça lance mon disque aussi pour l'installe.

Pense à sauvegarder sur un DD externe idéalement une version patchée simple en 4.09 à partir de laquelle tu pourras refaire une installe propre et faire une autre sauvegarde de ton installe mise à jour cette fois selon ton mod préféré pour éviter de re-télécharger les patch.

Désolé de ne pas pouvoir plus aider, je ne suis pas informaticien.
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

Re: Window10

#5

Message par Anatoli »

Même chose que Gaev... Ça devrait fonctionner avec le "à.exe"...

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Window10

#6

Message par strateur »

Merci les gars, effectivement en lançant a.exe ça s'installe mais d'une part je ne peux pas changer d'emplacement c'est dans C: et rien d'autre. D'autre part quand j'ai la fenêtre lancer le jeu il m'affiche cette erreur : 1628 erreur impossible de terminer l'installation basé sur le script. Je vais chercher quand même c'est pas normal. :busted_re Strateur
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: Window10

#7

Message par Montyshire »

Autre solution moins informatique mais qui fonctionne.... trouver quelqu'un qui habite pas loin de chez toi (si tu es dans une région du type arctique ou une île dans les Seychelles ça va être difficile) et qui fasse un copier coller sur un disque dur externe et à ton tour de l’incorporer dans ta tour.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Window10

#8

Message par Gaev »

Essaie voir d'annuler toute trace de ton jeu en suivant ce chemin :
démarrer/exécuter/installer/affichage/détails/choisir les détails..et là cocher "objet"
chercher Il2 sturmovik 1946 et le balancer à la poubelle.
Ensuite tu recommences l'installation en allant chercher le a.exe
De mémoire, les dossiers 1031/1033/1036 doivent contenir des a.exe pour des installations dans des langues différentes : anglais allemand et...russe ou français...me souviens plus.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Window10

#9

Message par Gaev »

Si tu veux, à l'instar de ce qu propose Montyshire, j'ai une version basique du jeu sur un disque dur externe; si malgré tes recherches tu n'arrives pas à réinstaller ton jeu je peux t'envoyer une version par dropbox (si c'est pas trop lourd)mais il te faudra peut-être aussi avoir l'application "installation sans dvd" que je dois aussi avoir quelque part.
Ensuite pour mettre à jour la version basic du jeu, je t'invite à consulter l'excellent site de Dore : http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Window10

#10

Message par strateur »

Ok j'ai fait comme dit Montyshire et j'ai relancé l'instal mais ça reste bloqué sur " installation encours de préparation" de l'Instanshield de Wizard. :ouin: Sinon des versions du jeux j'en ai 3 ou 4 sur des disques durs externes (4.09- 4.11-412.2-HSFX- 413) il suffirait de faire un copié collé dans mon nouvel ordi o_O ?? Je croyais qu'il fallait une instal originale dans C: dans le registre et tout le tintouin pour que ça tourne. En tout cas merci de vous penchez sur mon problème.
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: Window10

#11

Message par Montyshire »

Tu as des installes! Copié coller tout simplement sur ton DD! hop tournée générale par strateur

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Window10

#12

Message par strateur »

Ah ben ça c'est fabuleux :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :banana: :cheer: Vraiment merci merci
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »