Pack SAS pour HSFX 7.0.3

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#1

Message par I/JG2_Bouma »

Salut les pilotes voici un petit Pack de Mods issu du célèbre forum SAS http://www.sas1946.com consacré au moding sur notre simu favori. Adaptés pour HSFX 7.0.3

Il comporte un bon nombre d'améliorations graphiques :

Nuages HD, Traçantes de toute beauté, Effets visuels améliorés, vagues réalistes....

http://www.mediafire.com/download/sl95bvir5bfn35d

A décompresser à la racine du jeux (pas d'activation par JSGME !)

Voici une version compatible avec le fameux MOD son UV3 de Tiger33

http://www.mediafire.com/download/vhuzdvthtgk8kq2

Version Activable par JSGME (A décompresser à la racine du jeux)

http://www.mediafire.com/download/yz3t5btl72nxdn2

Un grand merci à tout ces modeurs, testeurs, hosteurs, pilotes... qui participent à faire vivre IL2 1946

Un aperçu vidéo du PackSAS + UV3



- Big Clouds Mod by Manysh
- Blender Ocean simulator powered wave textures by Herra Tohtori
- Cowling Engines & Prop Mod by PA_Jeronimo
- German Gunpods Mod by PA_Jeronimo
-Gore For All Planes by Wolfighter
- Guncam Tracers by santobr
- New Mod Wheels by PA_Jeronimo
- True Color HD Skins by Carsmaster
- Water=4 by Carsmaster

Régalez vous et n'hésitez pas à poster des vidéos ou commentaires à la suite.
Dernière modification par I/JG2_Bouma le mer. mars 02, 2016 4:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#2

Message par scapin51 »

Super. Merci. Vous allez bien finir par nous faire jeu égal avec BoS un de ces 4...

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1595
Inscription : 07 mars 2005

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#3

Message par Gil57 »

Vous allez bien finir par nous faire jeu égal avec BoS un de ces 4...
Ce n'est pas demain la veille que BOS fera jeu égal avec IL2-1946... en terme de vastitude dans le temps et dans l'espace ... ;) ;) ;)
(pour le reste, je ne dis rien)

signé : un pilote d'une escadrille anglaise qui n'a rien à piloter dans BOS :hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#4

Message par I/JG2_Bouma »

Attention les amis si vous voulez faire long feu sur ce forum je vous conseil d'éviter le SUJET TABOO ! Je me suis fait taper sur les doigts pour ce genre de déclarations.

Allez soyons réaliste, IL2 1946 à encore de longues années devant lui en grande partie grâce à une armée de modeurs bénévole et souvent anonyme. un grand merci à eux.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#5

Message par jeanba »

Je ne vois pas en quoi ce que disent gilb et sapin est tabou
Leurs remarque sont tout à fait justes et bien qu'amateur de bos elles ne me choquent pas .
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#6

Message par rollnloop »

Disons que les faire sur le forum 46, c'est pas comme les faire sur le forum BoS :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#7

Message par C6_Dore »

Attention aux modes installés "en dur" c'est à dire sans activation par le jsgme, il sera difficile de revenir en arrière en cas de problème.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#8

Message par I/JG2_Bouma »

Attentions aux Mods proposés par Bouma ils sont hautement toxiques et présentent un danger pour vos enfants. A l’exception de ceux dont l'origine douteuse peu être rattaché par des LC au dieu du MOD. Notre seigneur à tous C....... que ça clairvoyance nous guide vers la lumière. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#9

Message par Ghostrider »

Bon ça dégénère déjà ....
Il faut qu on sorte la hache ou ça va se calmer tout seul ?
Dore dit juste que une chose qui est vraie depuis le début du modding il 2
Si tu colles en dur les mods et bien très difficile de revenir en arrière pour désactiver un ou plusieurs mods donc bien faire un bac' up avant

Pour le reste il ya bien un sujet fouteur de bordel chronique ici alors cette salle est là pour discuter d un simu pas lancer des polémiques stériles

Vous êtes prévenus

PS: cela ne porte bien sur aucuns jugement sur la pertinence ou la qualité des mods proposées par Bouma (il fallait que cela soit dit)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#10

Message par I/JG2_Bouma »

Décidément vous n'allez pas me lâcher quelque soit la nature de mes postes. les polémiques sont partout sur ce forum c'est même un sport national et personne ne bouge. Quand à dore il sais très de quoi je veut parler.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#11

Message par Ghostrider »

Tu as lu trop vite j ai pris ta défense ... :hum:
jusqu a preuve du contraire c est pas toi qui a lancé les posts polémiques
Et j ai expliqué ce que voulait dire dore a ceux qui n y pige rien aux mod. (et il y en a )

Arrête toi aussi de voir le mal partout meme quand on te défend
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#12

Message par C6_Dore »

Pas de souci Ghost, il n'y aura plus de problème à l'avenir, je crois qu'à partir d'un certain stade de décalage avec son environnement, il est préférable de tirer sa révérence. Quand l'humour est considéré comme une agression, quand la moindre réserve est considérée comme une polémique, alors que ce n'était pas l'intention de quelqu'un qui est très respectueux du travail des autres, c'est que l'on n'est plus dans le coup ou en tout cas hors du politiquement correct de la communauté. J'ai pourtant fait d'immenses efforts pour aider au mieux les membres de cette communauté et en particulier les débutants, mais toujours avec un certain recul et donc parfois un humour au 2e degré incluant dérision et autodérision. Je reconnais que cela n'avait rien à faire ici. Je laisse donc la place à d'autres sur ce forum après 10 ans de bons (pas si sûr!) mais en tout cas loyaux services. Je ferme donc mon compte immédiatement (inutile de m'y répondre, je n'en aurai pas connaissance). Comme antérieurement, ceux qui souhaiteraient me joindre pour un bonjour ou un conseil sur IL2_1946, peuvent toujours me joindre par mail (dore@flibusteairline.com), je me ferai un plaisir de leur répondre^^. Avant de clore ce chapitre, je tiens quand-même à saluer et à remercier vivement tous les potes rencontrés ici dont certains sont devenus des amis. Et surtout bon vol à tous quel que soit le simulateur ("Qu'importe le Falcon, pourvu qu'on ait l'ivresse") :yes:
Image

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#13

Message par strateur »

Mauvaise nouvelle :crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#14

Message par jeanba »

Quel dommage !
Mais ce sera avec plaisir que je repasserai sur ton site et y laisserai un petit message
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#15

Message par Ghostrider »

check Mp dore car je crois que tu as pris pour toi un avertissement qui ne te concernait pas , bien au contraire .....
je visais les personnes qui relancent des débats steriles (comparaison entre BOS et IL2) , pas celles qui aident les autres et je te classe dans la dernière catego
je l expliquais justement a Bouma ...

lis mon Mp et on en reparle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#16

Message par strateur »

Bon si je peux émettre une opinion, bien que je ne sois pas un membre actif de ce forum, je le consulte toujours et il me dépanne toujours dommage que ce soit devenu un peu trop politiquement correct apparemment. Car c'est une mine d'informations pour cette simu, certes vieillissante mais jusque là inégalée dans ce genre et mise à jour par toi et les autres modeurs dont tu relais le partage. Je dirai que c'est un peu dur de perdre cette "bible" qui n'est certainement pas un enfumage religieux ni une volonté d'avoir le pouvoir. Mais simplement la volonté d'offrir, le colossale travail d'un mec passionné qui aime partager son savoir et ses connaissances :

http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/.

Je n'espère qu'une chose C6 Dore c'est que ton site reste actif afin de pouvoir puiser les ressources indispensables pour continuer à faire, pour ma part, hurler les moteurs à pistons et s'immerger dans ces putains de Warbirds spartiates (merde c'est plus la bible là) jok.
Merci pour ce boulot. Strateur.
:angel:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#17

Message par I/JG2_Bouma »

Une version JSGME est disponible, voir le premier poste.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#18

Message par jeanba »

611Sqn_Bouma a écrit :Une version JSGME est disponible, voir le premier poste.
Merci

Je teste ça dès que possible

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#19

Message par Gaev »

Le retrait de Dore est fâcheux et regrettable! Son site est une bible pour Il21946, je viens d'y piocher un outil pour passer de 4.12 à 4.13
Espérons qu'il revienne sur sa décision.
En tout cas merci pour son travail

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Pack SAS pour HSFX 7.0.3

#20

Message par bidounegger »

Bonjour à tous

Moi aussi je suis attristé par le retrait de DORE, j'espère que sa décision n'est pas irrévocable et qu'on pourra continuer à trouver ses conseils et avis ...
un peu moins fatigué, je reviens sur IL 2 ; je suis d'ailleurs en train de dl les fichiers des versions CUP et HSFX ; j'ai uen version UP 2.1 et une DBW 1.71 j'aimerai bien voir ce que donnent ces 2 versions.
L e téléchargement va me prendre un certain temps , vu ma connexion , il me faut presque 7 heures pour un fichier de 2,99go de CUP .... :hum: :emlaugh:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »