IES3 est sorti

IL-2 1946

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: IES3 est sorti

#26

Message par strateur »

Bonjour, j'ai le même problème retour bureau à 60% avec le dernier sélecteur proposé. De plus ma résolution d'écran 1600x900 retranscrite dans le config me donne une image carrée et pas pleine écran.
dans le log.list y a plein d'erreurs mais je sais pas traduire. Config : intel core i5 4 giga ram invidia ge force 920m Window 10 64b. merci si vous avez la solution Strateur.
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: IES3 est sorti

#27

Message par EMS_Jo »

J'ai eu des soucis de plantage à 60% sur quelques périodes.

J'ai téléchargé une 2e fois les fichiers un par un, sans aucune autre activité internet.

Reinstall, et tout est devenu OK.

A essayer si ce n'est pas déjà fait.
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES3 est sorti

#28

Message par Montyshire »

J'ai téléchargé tranquillement et je n'ai eu aucun soucis. Il peut arriver que les téléchargements se passent mal (trop de téléchargements en même temps?...).

Pour l'image carré, regarde si dans le JSGME que tu ais bien activé le 01 wide screen et 02 6DoF trackir?
les pb de réglage de l'écran peuvent aussi venir dans le conf ini? par exemple j'ai :

[window]
width=1920
height=1080
ColourBits=32
-----

Keep us on!

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: IES3 est sorti

#29

Message par strateur »

Merci pour vos réponses les gars, je retélécharge je regarde pour mon image dans JSGME et je vous dis quoi :yes: . Strateur.

platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

Re: IES3 est sorti

#30

Message par platounet »

zbonsoir...je telecharge les fichiers .exe (cas ou IES 1 est deja installé) Impossible de lancer les .exe car j'ai en fait des fichiers 7z et il me dit can not open the file as (7x) archive is not archive. Comment faire? merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES3 est sorti

#31

Message par Montyshire »

Possibilité N°1
Platounet l' erreur peut se produire lorsqu'une partie du fichier zip est endommagé lors d'un téléchargement interrompu, copier ou déplacer. Ton téléchargement est peut être bon... tu les as déplacés? plusieurs à la fois?
(je ne suis pas expert ni informaticien).

Possibilité N°2
une mauvaise manière pour dézipper
Il faut choisir le .exe de la catégorie (exemple bateaux) et dézipper à l'endroit voulu. Il va automatiquement dézipper la catégorie. :yes:
puis une autre catégorie et ainsi de suite.....
Dernière modification par Montyshire le ven. sept. 30, 2016 8:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: IES3 est sorti

#32

Message par KWM_Spit973 »

Attention suivant le DL de fichiers à la fin il y a xxx.7z.rar ! renommer la fin en xxx.7z supprimer le .rar
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES3 est sorti

#33

Message par Montyshire »

Bien vu Spit! ca arrive aussi.

platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

Re: IES3 est sorti

#34

Message par platounet »

Merci les amis, mais je ne m'en sors pas...
1-Dans le .pdf le fichier est :IEScabines.exe
2-Je télécharge ce fichier. Dans mon dossier téléchargements,il s'appelle IEScabines et est de type Application.
3-Mais vla t'y pas que aprés téléchargement il apparait ainsi : 7z(dans un carré)IEScabines de type : application.
4- et quand je veux l'executer, il s'appelle bien IEScabines.exe,mais je me retrouve avec la commande extract to,
je met mon dossier de destination IES3.1, mais alors, Horreur,il ne deamande une extraction qui se révére impossible
puisque ce fichier n'est pas une archive, mais une application.Le fichier est identifié comme une archive avec ce foutu 7z devant,
mais ce n'est pas une archive! comment faire pour télecharger ce fichier comme un exécutable et non pas une archive ???
Je ne vois pas comment renommer ce fichier.. je vois pas de .exe.rar, ou de .exe.7x...PLease Help !
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES3 est sorti

#35

Message par Montyshire »

Tu dois avoir qql choses comme çà..
Image

On va prendre l'exemple des cabines.

Je pense que tu dois avoir ces 6 fichiers.
Image

tu cliques sur le fichier avec le carré 7z et tu indiques l'endroit pour extraire.

Image

A partir de là c'est automatique.

Image

Tu n' as rien à faire de plus pour chaque catégories.
Je ne vois pas du tout pourquoi tu as ce problème.

Est que dans les étapes ci dessus, tu as des différences?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: IES3 est sorti

#36

Message par BlackStaff »

Règle n°1 - avec Windows prendre la bonne initiative de toujours faire afficher les extensions des fichiers ! Ca peut éviter de gros très gros pb !

Règle n°2 - si on télécharge sur le site de Dore... lire les instructions !

En combinant les deux règles on peut voir si l'exécutable (.exe) est vraiment un exécutable ou une fausse archive (.rar) !
Et on peut voir si les archives 001/002/... sont de vrais archives 7z ou des fausses .rar !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

Re: IES3 est sorti

#37

Message par platounet »

Merci ça y est, j'ai trouvé... Mais il faut savoir faire apparaitre les extensions de fichiers dans le champ "Nom" du dossier receptacle des téléchargements. Il faut dans le champ "organiser" de ce dossier dans l'onglet "affichage" décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". on peut alors renommer et supprimer les extensions .rar ou .7x. Merci Messieurs, grâce à vous j'ai appris quelque chose...
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES3 est sorti

#38

Message par Montyshire »

Content pour toi! je te souhaite bien du plaisir à bord des avions de IES 3.1!
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: IES3 est sorti

#39

Message par BlackStaff »

platounet a écrit :Merci ça y est, j'ai trouvé... Mais il faut savoir faire apparaitre les extensions de fichiers dans le champ "Nom" du dossier receptacle des téléchargements.
Oui ! Je n'ai pas donné l'astuce car elle change selon la version de Windows. Perso j'ai XP...

Bons vols !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: IES3 est sorti

#40

Message par EMS_Jo »

Nickel

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: IES3 est sorti

#41

Message par strateur »

Hello everybody tout le monde, bon ben j'ai retéléchargé sans rien faire d'autre sur l'ordi et ça ne marche toujours pas :busted_re Plantage à 60% et écran d'accueil carrré. J'ai activé dans JSGME 01 wide screen et 02 6DoF trackir et quand je met ce dernier il me dit qu'il y aura conflit car 01 wide screen a déjà 02 6DoF trackir??.
J'ai regardé le log mais j'entrave pas grand chose mais j'ai vu ERROR plein de fois et j'ose pas le mettre en copier coller car c'est long. :ouin:
Strateur
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES3 est sorti

#42

Message par EMS_Boba »

Hello!

Viens poster tes éléments et ton log en copier-coller ici (http://escadre-ms.vraiforum.com/f41-Vos-Questions.htm), et tu auras la réponse rapidement!

C U!

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: IES3 est sorti

#43

Message par strateur »

Ok merci je fais ça après le boulot. Strateur
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: IES3 est sorti

#44

Message par KWM_Spit973 »

Stateur tu as bien monté une période après ?
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: IES3 est sorti

#45

Message par strateur »

Oui j'ai bien monté la période. Enfin après réinstal j'arrive jusqu'à la page d'accueil splendide D 520 pour la période blitzkieg et dans la bonne résolution. Mais comment qu'on vole j'ai rien dans les campagnes pas de brif pas de missions? Strateur
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 426
Inscription : 01 juin 2010

Re: IES3 est sorti

#46

Message par *{64s}Yori_I »

Salut. Le Vendredi 02.12.2016 sur RMC decouverte, ils ont passé un doc interessant , " Champs de bataille - Tempete sur les Alpes ".
Pour illustrer les combats aerien des chasseurs français contre l'aviation italienne, ils ont utiliser Il2-1946 IES3 !!!!!!!!!!!
Des Devoitine 520 qui engage des bimoteurs italien. On reconait bien le cockpit du D.520 de IES3. Ils parlent d'un pilote français qui a abatu 5 ennemis en une mission. L'adjudant Legloan (je suis pas sur pour l'ortographe du nom)
Sympa a voir


Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES3 est sorti

#47

Message par EMS_Boba »

IES3: Vu à La télé!
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: IES3 est sorti

#48

Message par EMS_Jo »

yeaaaaah !!! :punk:
IES IES IES :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES3 est sorti

#49

Message par Montyshire »

A moins que ce sois le D520 de IES3 récupéré pour un autre mod... :hum: En tout cas le D520 de IES (Freddy) est de qualité, joli travail de l'équipe (française) et de l'évolution permanente de ce mod.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: IES3 est sorti

#50

Message par jeanba »

*{64s}Yori_I a écrit :Salut. Le Vendredi 02.12.2016 sur RMC decouverte, ils ont passé un doc interessant , " Champs de bataille - Tempete sur les Alpes ".
Pour illustrer les combats aerien des chasseurs français contre l'aviation italienne, ils ont utiliser Il2-1946 IES3 !!!!!!!!!!!
Des Devoitine 520 qui engage des bimoteurs italien. On reconait bien le cockpit du D.520 de IES3. Ils parlent d'un pilote français qui a abatu 5 ennemis en une mission. L'adjudant Legloan (je suis pas sur pour l'ortographe du nom)
Sympa a voir


Oui, c'est Le Gloan, 11 victoires homologuéd pendant la campagne de France, dont 4 en Morane contre les allemands
Après recoupement avec les pertes Italiennes, il aurait en réalité abattu 4 avions, dont 1 partagé.
Mais il faut relativiser, les Bloch 152 ont eu un peu de mal, ce qu'a omis de préciser le reportage
Un an plus tard, LeGlona est mis en difficulté par des .. Gladiator en Syrie, il finira toutefois la batille avec 7 victoires homologuées supplémentaires.
Il meurt en 43.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »