[CAMPAGNE] "Nights of Prejudice" série "Bombs Aways !"

IL-2 1946

Topic author
ZaRadino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 30 novembre 2014

[CAMPAGNE] "Nights of Prejudice" série "Bombs Aways !"

#1

Message par ZaRadino »

Salut à tous les pilotes de C6.

La communauté des "Forces Aériennes Françaises Libre Virtuelles" vous propose de participer à sa nouvelle campagne: "Nights of Prejudice: L'Odyssée d'Olivia la Victorieuse" de la série: "Bombs Aways !". Série proposant des campagnes se déroulant autour des bombardement stratégiques durant la WWII.

Nights of Prejudice: L'Odyssée d'Olivia la Victorieuse:

Image

Nom: "Night of Prejudice: L'Odyssée d'Olivia la Victorieuse".
Unité: No.100th Squadron RAF/Flight A.
Appareil: Avro Lancaster.
Commencement: 1er Septembre 1943.
Tour d'Opération: 60 Missions (disponibilité de +15).
Difficulté Estimée: Très Difficile.

Aperçu:

"Victorious Olivia" est composée d'un équipage particulier. Elle emporte dans ses flancs deux Français (Pilote/Mitrailleur Dorsal), un Américain (Bombardier), un Écossais (Navigateur), un Irlandais (Opérateur-Radio) et deux Anglais (Mitrailleur Arrière/Mécanicien). Ils viennent de signer pour leur premier tour d'opération qui est de 40 missions. Après de terribles combats lors de l'année 1944, participant à des raids en continu et toujours plus audacieux, l'équipage de "Victorious Olivia" effectuera également son second tour d'opération et en sortira vivant, sans la moindre perte humaine.
Effectuerez-vous les 60 Missions originales où serez-vous volontaire pour un troisième tour d'opération de 15 missions ?

Cet équipage est un équipage fictif inspiré de mon second livre (en cours d'écriture): "Night of Prejudice".

Équipage:

Bombardier: Fly/Off.Wyatt Macklyn.
Pilote: Sqd/Ldr.Jean-François Raystermann.
Mécanicien: Flt/Lt.Brian Crowley.
Navigateur: Flt/Lt.Lord Erwin Lissie.
Opérateur-Radio: Plt/Off.Billy MacBanshee.
Mitrailleur Dorsal: Flt/Sgt.Florian Orioles.
Mitrailleur de Queue: Flt/Sgt.Toby Allen.

___________________________________________________________

Nous proposons donc à la communauté de Checksix, de participer à cette campagne en jouant les chasseurs d'interception, soit la Nachtjagd ! Avec vos Bf-110 et vos He-219 "UHU", soyez prêt à défendre l'Allemagne, des Stream de bombardiers Britannique.
C'est une campagne se déroulant bien sûr de nuit.

TFM-412 requit !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, regarder ici: http://forces-aeriennes.forumactif.org/ ... ictorieuse

Merci à vous ! :)
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: [CAMPAGNE] "Nights of Prejudice" série "Bombs Aways !"

#2

Message par C6_Dore »

Bravo pour l'initiative^^ J'ai malheureusement peur que peu de francophones volent en version TFM412... En revanche, cette version rencontre un réel succès auprès des pilotes étrangers, ils seront sans aucun doute intéressés!

Une proposition pour le futur: La 4.13m permettra un échange pilote/co-pilote en vol, ce serait bien de refaire cette campagne avec ces nouvelles fonctionnalités :yes:

Intéressant également d'apprendre que tu écris des bouquins, ce serait judicieux de nous indiquer où on peut trouver ton 1er livre.

Bon vol!
Image
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: [CAMPAGNE] "Nights of Prejudice" série "Bombs Aways !"

#3

Message par I/JG2_Bouma »

Je serais intéressé par cette campagne je possède TMF 412. J’imagine que les inscriptions se font sur votre forum ?
Je ne trouve riens sur votre forum en rapport avec cette campagne !?
Avatar de l’utilisateur

faflv-fanbdx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 25 janvier 2011

Re: [CAMPAGNE] "Nights of Prejudice" série "Bombs Aways !"

#4

Message par faflv-fanbdx »

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »