Les EMS recrutent des pilotes BOMBER

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Les EMS recrutent des pilotes BOMBER

#1

Message par EMS_Boba »

Bonjour à tous, fellow pilots!

Les EMS recrutent actuellement des pilotes volontaires (sinon on vous oblige!) qui aiment piloter des bombardiers.

Nous sommes un squad basant son jeu sur le Teamplay, la réalisation d'objectifs précis en missions grâce aux procédures que nous avons mis en place, tirées de l’expérience et de la documentation des armées actuelles ainsi que des chacun de nos pilotes.

Nous sommes hiérarchisés, avec un progression continue de nos pilotes, de manière à ce que chacun progressent et s'épanouissent sur ce simu, ensemble.

Pour les volontaires, nous acceptons tout type de pilote: de débutant à confirmé, vous trouverez surement votre place dans cette équipe de joyeux lurons et très bons pilotes...!!!

Vous pouvez nous découvrir à l'adresse suivante: http://escadre-ms.xooit.fr/t32-Presenta ... -S-O-D.htm (vous noterez dans cette adresse que c'est SOD, en fait notre ancien squad)

et vous pouvez demander à nous rejoindre ici: http://escadre-ms.xooit.fr/t31-2-Proced ... lement.htm


à très bientot, and anyway: fly saf.... fun!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

très bonne escadrilles sérieuses et bon enfant
s'ils veulent pas de vous venez chez nous
de toutes façon on risque de se croiser de toute faon
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6957
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

EMS ? ici, en Suisse, ça veut dire... Etablissement Médico-Social... c'est comme ça que se nomment les homes pour personnes âgées... LOL
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#4

Message par Arsenal53 »

Etant donné la moyenne d'age en hausse des joueurs d'il-2, c'est plutôt indiqué non?lol



:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#5

Message par Bell UH-1 Huey »

Ok les gars, je décide de rejoindre l'EMS !

J'ai créé un compte sur votre site EMS, j’attends son activation et voilà je ne sais pas comment se déroulent les tests mais j'espère être pris !

Un petit CV pour accompagner ma demande :

Valentin, 18 ans de Poitiers, vol sur Pacific Fighters depuis 9 ans, passionné d'aviation depuis toujours je joue également à DCS : Black Shark et le prochain DCS : Huey, ainsi que X-Plane depuis sa version 8.

Je suis déjà pilote privé avion ( PPL(A) ) et souhaite intégrer l'ALAT l'an prochain pour une carrière de pilote hélico.

Mes motivations pour rejoindre votre Escadron en tant que pilote de bombardier ( ma machine préférée est le B-17 F ) sont :

- La rigueur et la longueur de ce genre de mission
- Le vol en formation serrée
- L'occupation de plusieurs postes
- Travailler avec le Norden
- Gérer un appareil multimoteur complexe ( mixture, pas d'hélice, superchargers etc ... )

Malheureusement, mon créneau est assez serré, en semaine impossible, ce serait le Vendredi soir disons de 17h à 00h et le samedi pareil. J'espère que cela ne pose pas trop de soucis et qu’il restera de l’action dans ces créneaux là ;-)

Tenez-moi au courant les gars, merci !

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#6

Message par jplebig »

ALAT?
Bien!!Le sergent recruteur est aussi un vrai pilote de ventilateur!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

#7

Message par EMS_Boba »

Tu sais bien lebig que ventiler c'est pas mon truc, je préfère découper en roudelles...!

Bon Huey (je suis en plein dans des livres en anglais du vietnam, j'adore ces histoires d'hélicos!), merci de l'intéret que tu nous portes.

Ton compte a été activé, tu peux venir sur notre site dès que tu le souhaites, et je t'envoi en MP notre TS pour que nous puissions discuter dès que nous aurons un créneau!

Si tu veux rejoindre l'ALAT, on va avoir de quoi causer... :-)


PS: au passage merci Hally,
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par UF-hallacar »

de rien
ce qui est bon pour les EMS est bon pour nous
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: Les EMS recrutent des pilotes BOMBER

#9

Message par EMS_Boba »

Bonjour à tous les C6 et visiteurs du (nouveau) site.

C'est sympa une petite louche de peinture des fois


La rentrée est là, je relance le Topic pour informer la communauté que les EMS seront très heureux de recruter de nouveaux pilotes (Bomber et Assaut principalement, mais on ne crachera surement pas sur n'importe quel joyeux luron)!

La bière y est pas chère, l'entrainement de qualité, et l'ambiance très chaleureuse.

N'hésitez à passer pour découvrir qui nous sommes http://escadre-ms.xooit.fr/t32-Presenta ... -S-O-D.htm (vous noterez dans cette adresse que c'est SOD, en fait notre ancien squad)

et si cela vous intéresse, proposez votre candidature! ici: http://escadre-ms.xooit.fr/t31-2-Proced ... lement.htm

Hasta lugo Hombre y hombras!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Les EMS recrutent des pilotes BOMBER

#10

Message par UF-hallacar »

encore un spawm
mon dieu ils sont résistants ces EMS :exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »