Config multiple joystick

IL-2 1946

Topic author
Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

Config multiple joystick

#1

Message par Toleman »

Bonjour à tous, j'utilise traditionnellement mon X52 pour IL2. Toutefois, ayant testé mon yoke sur P38, j'ai plutôt été séduit. Mais voilà, à part disposer de 2 fichiers de configuration différents (que l'on peut utiliser avec jsgme ou bien renommer à l'aide d'u ficheir bat...) existe-t-il une solution plus simple pour choisir in-game le type de joystick connecté. Dans le menu "périphérique" il y a bien un menu déroulant permettant de choisir un joystick de 1 à 4, mais par la suite pas de reconnaissance automatique des axes ailerons, profondeur, puissance... Bref, peut-être que certains d'entre vous jonglent d'un joy à l'autre sans difficulté ! Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment...

Mayday, mayday, mayday !:sweatdrop
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"

Topic author
Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

#2

Message par Toleman »

Sorry pour les messages doublons ! la mise en ligne ne semblait pas s'effectuer sur le site, à tort, si un modérateur peut les supprimer...
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »