Config multiple joystick

IL-2 1946

Topic author
Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

Config multiple joystick

#1

Message par Toleman »

Bonjour à tous, j'utilise traditionnellement mon X52 pour IL2. Toutefois, ayant testé mon yoke sur P38, j'ai plutôt été séduit. Mais voilà, à part disposer de 2 fichiers de configuration différents (que l'on peut utiliser avec jsgme ou bien renommer à l'aide d'u ficheir bat...) existe-t-il une solution plus simple pour choisir in-game le type de joystick connecté. Dans le menu "périphérique" il y a bien un menu déroulant permettant de choisir un joystick de 1 à 4, mais par la suite pas de reconnaissance automatique des axes ailerons, profondeur, puissance... Bref, peut-être que certains d'entre vous jonglent d'un joy à l'autre sans difficulté ! Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment...

Mayday, mayday, mayday !:sweatdrop
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#2

Message par ANTAGORN »

Salut,

Tu peut essayer une solution qui fonctionne pour changer les affectations de commandes. Il s'agit de paramétrer un pilote avec chaque jeu de commandes.

Je ne sais pas si ça fonctionne avec plusieurs périphériques, mais c'est vite essayé.

Suivant le périphérique qui t'intéresse tu actives ensuite le pilote "Toleman yoke" ou" Toleman stick".
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Topic author
Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

#3

Message par Toleman »

Pas bête ça ! J'essaie dès que j'ai l'occasion dans le semaine.
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"

Topic author
Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

#4

Message par Toleman »

Toleman a écrit :Pas bête ça ! J'essaie dès que j'ai l'occasion dans le semaine.
Ok, vérifié, ça fonctionne. Reste plus qu'à peaufiner un profil au petits oignons (pas évident le yoke saitek est tout de même assez peu adapté aux warbirds...)
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »