Mods packs

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

Mods packs

#1

Message par oli »

Hello :king:

De retour vers Il2, je me demande quelles sont les différences entre les packs et quels sont les + des uns et des autres ???
- pack c6
- UltraPack3
- Hsfx6

D'avance merci de vos éclaircissements. :notworthy

PS : je suis en 4.09m + pack C6 v1.3.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#2

Message par ANTAGORN »

Salut,
tu as oublié le pack Histomod dans ta liste ;)
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#3

Message par anto-big-boss »

Tous sont bien, mais ont des utilisations différentes.

-L'UP3.0 est le plus répandu... C'est un peu comme windows : c'est pas forcément ce qui se fait de mieux (quoi qu'on ait tendance à cracher dessus à tort), mais comme tous tes voisins ont le même, tu as aucun souci pour trouver de l'aide, des mods compatibles, des campagnes etc.
Autre atout, on peut y ajouter le pack Dark Blue world, qui rajoute des tas de trucs pour les joueurs offline. Tourne sous IL2 1946 4.10.1

-Le C6 est bien, mais malheureusement il est très peu répandu, et son développement est stoppé (je crois... à moins que des choses se passent en coulisse ? Un genre d'AdA mod V2 sauce il2 ?? lol). Sur 4.09m

-HSFX est orienté Online, et particulièrement vers le système SEOW. On peut aussi l'utiliser en offline sans problème. La nouvelle version vient de sortir, et elle est juste... Splendide ! Elle tourne en 4.11.1.

-Histomod est très bien aussi. Réalisme maximum (ne pas oublier de mettre son masque à gaz en haute altitude, etc.). Crée à l'origine pour la période guerre de corée, mais il ajoute aussi pas mal de choses pur la WWII. Tourne en 4.09m


Bah tu sais quoi, moi, j'ai 4 install Il-2, une backup en 4.09 vierge, une avec UP/DBW, une avec Histo, une avec HSFX. J'ai pas retéléchargé le C6 après formatage, mais rien que pour la compatibilité avec les campagnes France de Vincent, ça vaut le coup ! Donc si t'as de la place sur le DD... lol



EDIT : Honte à moi, j'avais oublié que l'histo venait lui aussi d'être mis à jour.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Merci beaucoup pour ces éclaircissements bienvenus !
La place sur DD... Ben oui, c'est effectivement un problème. :tongue:

Donc je n'ai pas lieu de mettre à jour ma version pack C6.

Par contre, si je veux bénéficier des améliorations des 4.10 et 4.11, m'orienter vers la dernière HSFX.
Est-ce que toutes les campagnes développées sur 4.09m fonctionnent en HSFX ?

Mais l'UP3 + Dark Blue World semble également super intéressant pour le off-line...

Dilemna or decision. That's the question.
Conclusion : il faut tester tout ça. Et on revient à la question subsidiaire "combien de place me reste-il sur DD ?" :kid:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Essaye plusieurs installs, et tu gardes celles que tu préfères
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Tu as raison Jean-Ba.
C'est ce que je vais faire.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

#7

Message par scapin51 »

et acheter un disque dur externe....
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#8

Message par 0rion »

edit problème résolu
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »