Version 4.12 : début des annonces

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#101

Message par Claymore »

Ah pas mal !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1596
Inscription : 07 mars 2005

#102

Message par Gil57 »

Ce qui me plait bien:
-Les avions stationnaires peuvent recevoir une skin propre !
-En vol : affichage de la map en plein écran (avec transparence)

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#103

Message par Krasno »

Apparemment, la DT travaille aussi avec un moddeur pour l'intégration de nouveaux effets. Ca devrait plaire à certains...
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post448524
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#104

Message par PIPS »

C'est tout simplement fantastique!!!:flowers::flowers:

Enfin un environnement digne de ce nom!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#105

Message par Claymore »

:!: :!: :!:

Splendide :Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#106

Message par NNFFL=Clovis= »

Effectivement c'est tres sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=DNFBjJDl ... ure=relmfu

Quid des FPS?
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#107

Message par micksaf »

.... je ne vois pas de différence flagrante par rapport à ce que Gurner a fait par ex :

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 929.0.html
Image

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

#108

Message par Chrival »

Oui effectivement les effets sur la 4.12 ont l'air particulièrement soignés. La fumée, les impacts, tout ça fait vraiment convaincant.
Je me prend à rêver d'une 4.12 patchée HSFX"xyz" avec les sons de tiger. :innocent:

En attendant, merci micksaf pour le lien, je ne connaissais pas, j'installe et je vois ce que ça donne.
Auparavant je veux quand même m'assurer qu'il n'y aura pas de conflit avec le mode expert. Je vais bien étudier les classes concernées.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#109

Message par BlackStaff »

NNFFL=Clovis= a écrit :Quid des FPS?
Ils souffrent !
Dans une des vidéos, P-38 larguant des bombes illimitées, on voit franchement un arrêt entrainant un "décalage" flagrant dans le largage...
M'enfin c'est très bôôôôooooo !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#110

Message par papy46 »

micksaf a écrit :.... je ne vois pas de différence flagrante par rapport à ce que Gurner a fait par ex :

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 929.0.html
Bonsoir
Je l'ai installé et il est super, sauf que , pour mon cas, je n'avais plus de munitions sur les avions (HSFX6.0.15 expert mode). je ne l'ai donc paas gardé. Si quelqu'un a une explication?
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#111

Message par micksaf »

... perso je tourne avec ce mod sur une 4.09m et après avoir viré toutes les classes java, car sinon le jeu ne se lançait pas, je dois bien sûr perdre certains effets (sinon à quoi serviraient ces classes java) mais c'est tellement mieux que les effets stock ... !!

Pour ceux qui ont une forte chute de fps virez ces 3 classes pour voir (elles concernent la distance de vision des fumées) ...:

64F83BC6574C11DE
949499C0F4E85D88
8A318408BB7C513E

@ papy46

Je ne sais pas, sans doute un conflit de classe java, si tu es patient tu peux t'amuser à les virer toutes et les rajouter une par une en lançant une mission à chaque fois pour déterminer laquelle te prive de pruneaux ... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#112

Message par BlackStaff »

papy46 a écrit :Je l'ai installé et il est super, sauf que , pour mon cas, je n'avais plus de munitions sur les avions (HSFX6.0.15 expert mode). je ne l'ai donc paas gardé. Si quelqu'un a une explication?
Peux-tu tester ceci :
- désactive les 2 fichiers suivants : 8D6CE2FE0EE939B2 et A1EB51AC0BFF8CAE
- si ça fonctionne, tu réactives l'un ou l'autre... et/ou l'autre ou l'un :wacko:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#113

Message par papy46 »

BlackStaff a écrit :Peux-tu tester ceci :
- désactive les 2 fichiers suivants : 8D6CE2FE0EE939B2 et A1EB51AC0BFF8CAE
- si ça fonctionne, tu réactives l'un ou l'autre... et/ou l'autre ou l'un :wacko:
Bonjour

Alors, voilà
J'ai désactivé les deux fichiers et le tir est normal.
En second, j'ai désactivé le fichier A1EB51AC0BFF8CAE seul: le tir s'arrête tout de suite.
Tertio, j'ai désactivé le fichier 8D6CE2FE0EE939B2 seul: le tir est normal.
Conclusion, seul le fichier A1EB51AC0BFF8CAE est à incriminer

Merci, BlackStaff
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1596
Inscription : 07 mars 2005

#114

Message par Gil57 »

.... je ne vois pas de différence flagrante par rapport à ce que Gurner a fait par ex :
Il y en a une, et de taille :

-Le pack de Gurner n'est PAS optimisé au niveau FPS (et il le précise bien, d'ailleurs) et ça rame pas mal en ligne (testé sous HSFX 6 avec le patch "longue distance" et effects=0 dans le conf.ini sur AcesOverEurope)

-Le pack de Steppenwolf (qui est le moddeur travaillant avec la DT) l'est. On peut trouver une ancienne version de son travail (4.09 seulement) ici:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 628.0.html
Ce qu'il fait pour la DT est, bien sûr, plus avancé...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#115

Message par micksaf »

Merci pour les précisions GilB, me suis basé uniquement sur les vidéos dispos, la version de Gurner que j'utilise, dépouillée de toutes ses classes java, ne me pose pas de soucis du coté des fps sur ma config moyenne ...

As tu fait l'essai en virant ces 3 classes ?

64F83BC6574C11DE
949499C0F4E85D88
8A318408BB7C513E
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1596
Inscription : 07 mars 2005

#116

Message par Gil57 »

Euuuhhh... en général (comme je ne sais pas ce qu'il y a dedans), je ne touche pas à ces trucs ;)
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#117

Message par micksaf »

... tu ne risques strictement rien à le faire (chez moi j'ai plein d'effets bien que j'aie viré toutes les classes java) ces 3 classes concernent la visibilité des fumées des incendies à grande distance (30 bornes je crois) et d'après Vpmedia que tu connais bien, ce sont elles qui plombent les fps ....
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1596
Inscription : 07 mars 2005

#118

Message par Gil57 »

Tiens c'est curieux: je croyais que cette option était un petit mod à part (GurnerFX_DistanceOnly) qu'on peut ajouter ou pas ?... Mais je crois que je l'avais testé online sans cet additif .

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#119

Message par gO_oSe »

Bonjour,

nouvel hop-la-date de la DT toujours en vidéo concernant les prochains appareils à venir dans la 4.12 :

http://www.youtube.com/user/DaidalosTeam

Bon visionnage.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#120

Message par PIPS »

Trés beau boulot!!!!!!!!!!!!! des cockpits et des postes de mitrailleurs de plus en plus chiadés!!!! bravo !!!

Juste un petit truc?

A quand les radars de bord actifs dans IL-2 ? il me semble que l'on en pazrle depuis lonftemps.:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#121

Message par jeanba »

Le kate va avoir un vrai cockpit !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#122

Message par gO_oSe »

Pardonnez mon ignorance mais quel est cet appareil présenté en tout dernier, à partir de 5.37 ?

Il a joué dans quel cour celui-ci ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#123

Message par jeanba »

gO_oSe a écrit :Pardonnez mon ignorance mais quel est cet appareil présenté en tout dernier, à partir de 5.37 ?

Il a joué dans quel cour celui-ci ?
Un Sb-2 (premières versions) ?

Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#124

Message par gO_oSe »

Honte sur moi, il est déjà présent et pilotable dans l'HSFX.

Le développement du cockpit et des différents postes de l'avion a été interrompu
sachant que la DT travaillait dessus pour l'intégrer dans la 4.12.

"Ne pas lire les PDF de travers, gO_oSe !"

Très chouette, la modélisation de la DT du reste.

Merci monsieur jeanba !

Comme quoi, un poil de recherche de ma part t'aurait évité de ressortir tes boîtes de maquettes. :kid:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6969
Inscription : 13 janvier 2003

#125

Message par Gaston »

Boarf... du moment que la boîte a une aussi jolie couverture que celle-ci, ça gêne pas...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »