paramètres 3D CG NVIDIA

IL-2 1946

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bidounegger
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paramètres 3D CG NVIDIA

#1

Message par bidounegger »

Bonjour à tous,

jusqu'à maintenant , je m'étais inspiré des réglages de C6 WERNER et OLI indiqués par BLACKSTAFF (meci à eux) sur le topic ci-dessous :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post999255


- anticrénelage correction gamma : désactivé
- réglages d'anticrénelage : AA 2x
- anticrénelage de transparence : désactivé
- attachement à la texture conforme : Utiliser OpenGl
- filtrage anisotrope : AF 8x
- bias lod négatif : fixation
- Filtrage de Texture - qualité : Qualité
- Filtrage de texture - optimisation trilinéaire : activé
- forcer les mappages MIP : Aucun
- limite d'extension : désactivé
- synchronisation verticale : forcer activé
- triple mise en mémoire tampon : activé


ces réglages ont presque 1 an, le problème n'est pas là, seulement , de nouvelles lignes de réglage sont apparues dans "gérer les paramères 3D" chez NVIDIA

à savoir :

qu'on a désormais :

Accélération à plusieurs processeurs graphiques
Anticrenelage - correction gamma
Anticrenelage - mode
Anticrenelage - réglage
Anticrenelage - transparence
CUDA - Processeurs graphiques
Filtrage anisotrope
Filtrage de texture - Distorsion LOD negative
Filtrage de texture - Optimisation d'échantillons
Filtrage de texture - Qualité
Filtrage de texture - Optimisation trilinéaire
Mode de gestion de l'alimentation
Occlusion ambiante
Optimisation threadée
Synchronisation verticale
Trames prérendues maximum
Triple mise en tampon


J'ai mis un peu au pif , sur les nouvelles lignes !


Ce serait sympa de connaitre vos réglages pour ces nouvelles lignes ou vos derniers réglages avec tous ces nouveaux paramètres !

PS C6 WERNER , tes réglages doivent être aux petits oignons, ...(je reste basé sur ceux du post ci-dessus), si tu voulais bien nous faire partager tes derniers , ce serait super sympa!
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JG300_Ice
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#2

Message par JG300_Ice »

Excellente idée ce post; j'ai également une nvidia (gtx 470) mais comme on dit à l'armée:"matériel inconnu, touche à ton c..."lol
j'attends donc le verdict des experts.:flowers:
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TOMPCAT
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#3

Message par TOMPCAT »

+1
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Je ne fais rien, mais je le fait bien

Taeht Dewoht
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#4

Message par Taeht Dewoht »

Interressant... quelqu'un sait ce qu'apporte ces lignes/réglages.
Perso., le jeu tourne chez moi à 60FPS quelque soit le temps, la carte ou que sais-je. Bref, cela vaut-il la peine de tripatouiller ce que je ne verrais peut-être pas à l'oeil nu? Ou des effets seront-ils mieux rendus?
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C6_Werner
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#5

Message par C6_Werner »

réglage perso avec un I7 Sandy à 4,8ghz, gtx 480 à 900mhz, 8Giga de ram à 1866mhz, SSD pour Seven et il2 monté sur Velociraptor 600G, ecran Viewsonic en 1600x1200 dalle samsung S-PVA :drool:
UP3 régler a RAM usage à 1534MB et option 4Gb address space coché.

Accélération à plusieurs processeurs graphiques : au choix si un ou deux affichage
Anticrenelage - correction gamma : activé
Anticrenelage - mode : remplacer tout paramètre d'application
Anticrenelage - réglage : 32x CSAA
Anticrenelage - transparence : x2 (super échantillonnage) voir x4 mais ça bouffe a mort les fps
CUDA - Processeurs graphiques : aucun
Filtrage anisotrope : x16
Filtrage de texture - Distorsion LOD negative : fixation
Filtrage de texture - Optimisation d'échantillons : griser et désactivé
Filtrage de texture - Qualité : haute qualité
Filtrage de texture - Optimisation trilinéaire : griser et activé
Mode de gestion de l'alimentation : adaptif
Occlusion ambiante : désactivé
Optimisation threadée : auto
Synchronisation verticale : forcer désactivé
Trames prérendues maximum : 3
Triple mise en tampon : désactivé


conf.ini :

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=2
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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oli
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#6

Message par oli »

Salut Bidou.

Et puis un grand merci Werner !!! :notworthy

Comment va ? :cowboy:

Sur Slovakia, 80 fps.
Sur Tarawa et la belle eau du pacifique, 35 fps mini, 65 fps AVG.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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BlackStaff
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#7

Message par BlackStaff »

Merci Werner !
Mais je me retrouve avec 3 fps ! :crying:

En remontant (x4 anticren et x4 aniso) le jeu reste très bien avec 28 fps !
Pour une GTX520 1Go / XP 3Go
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
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JG300_Ice
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#8

Message par JG300_Ice »

T'ain Werner t'as une config du tonnerre o_O
En tout cas un grand merci pour tes précieux conseils:notworthy
J'm'en vas essayer tout cela ma bonne damelol

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bidounegger
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#9

Message par bidounegger »

Bonjour à tous !

WERNER, merci de ta réponse que je viens de découvrir!
je vais les installer de ce pas !
super sympa de ta part, en tous les cas !
ça va être encore plus beau pour notre plus grand bonheur !
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micksaf
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#10

Message par micksaf »

Werner, avec ta config de la mort qui tue, tu peux sans aucun souci mettre :

TexFlags.DrawLandByTriangles=0 au lieu de =1

D'après Storebror de chez SAS c'est mieux ... :yes:
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oli
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#11

Message par oli »

micksaf a écrit :Werner, avec ta config de la mort qui tue, tu peux sans aucun souci mettre :

TexFlags.DrawLandByTriangles=0 au lieu de =1

D'après Storebror de chez SAS c'est mieux ... :yes:
Essayé et adopté !
Merci Mick. :yes:
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bidounegger
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#12

Message par bidounegger »

je viens d'essayer 2 missions 1 vers chez moi (et OLI) dans le channel et "beaufighter à l'attaque" pour essayer de torpiller un PA jap !

quels changements ! quelle image , tout est bien est plus beau !!!! (la mer est bien belle ...entre autres ...)

MERCI WERNER !!!!!

ps encore une question bête a/s ces réglages :

1ére ligne : Accélération à plusieurs processeurs graphiques :

ça sert à quoi ? c'est pour un affichage sur plusieurs écrans ?

si on n'en a un seul : que faut il mettre "mode de performance multi affichages
ou "mode d'affichage unique" ?

merci de vos réponses sur cette question sur le meilleur choix à faire !
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micksaf
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#13

Message par micksaf »

... c'est pour quand on a plusieurs cartes graphiques en SLI, donc si une seule, choisir : "mode d'affichage unique" :yes:

Autre petit détail, si on a un TrackIR, pour éviter les déchirements verticaux de l'image quand on tourne la tête, mettre :

Synchronisation verticale : forcer activé
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bidounegger
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#14

Message par bidounegger »

bjr micksaf !
merci pour ta réponse !
ainsi j'ai encore appris qqchose aujourd'hui!

je vais pouvoir ajuster ce paramètre !

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bidounegger
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#15

Message par bidounegger »

encore moi !
WERNER, 2 points de détails :

1. - j'ai strictement mis tes réglages paramètres 3D comme indiqué, il apparait cependant que :
filtrage de texture - optimisation trilinéaire est bien GRISEE mais ACTIVE alors que tu indiques "DESACTIVE" ?!



2.- UP3 réglage à RAM usage à 1534MB , moi, le curseur ne va que jusqu'à 1024,
si je mets cette valeur, le jeu ne se lance pas, il se lance à 768 et valeurs inférieures !?
de plus , je ne peux pas cocher "4Gb adress space" ( grisé) !,

ça veut dire quoi , est ce du à mon install merdique à la base (il me manque ce fameux dossier "UP" , qui m'empeche , visiblement par ailleurs de lancer DBW! ?
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micksaf
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#16

Message par micksaf »

Je n'ai ni DBW, ni l'UP mais si il te manque ce dossier, suffit de le créer (clic droit sur le bureau, nouveau, dossier...) et de le nommer #UP# je crois ...

Pour le réglage de la RAM, si il s'agit de la RAM allouée à la JVM (Java Virtual Machine) et qui est de ... 96 Mo maxi d'origine sur IL2, et sur un OS (Windows je suppose) de 32 bits il ne faut pas chercher à dépasser 512 Mb, mieux vaut même commencer par 256 Mb et voir venir ...

Seuls les OS de 64 bits permettent d'aller plus loin ...
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C6_Werner
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#17

Message par C6_Werner »

oli a écrit :Salut Bidou.

Et puis un grand merci Werner !!! :notworthy

Comment va ? :cowboy:

Sur Slovakia, 80 fps.
Sur Tarawa et la belle eau du pacifique, 35 fps mini, 65 fps AVG.
bien bien et toi ?, la routine comme d'habitude mais bien moins de test avec les tracks de référence sur il2, juste Clodo auquel j'aimerai bien activer les filtrages :crying:
j’attends les nouvelles CG Nvidia avec impatience :sweatdrop
BlackStaff a écrit :Merci Werner !
Mais je me retrouve avec 3 fps ! :crying:

En remontant (x4 anticren et x4 aniso) le jeu reste très bien avec 28 fps !
Pour une GTX520 1Go / XP 3Go
passe les trames prérendues maximum à 0 et met TexCompress=2 ainsi que TexFlags.ARBMultitextureExt=1.
micksaf a écrit :Werner, avec ta config de la mort qui tue, tu peux sans aucun souci mettre :

TexFlags.DrawLandByTriangles=0 au lieu de =1

D'après Storebror de chez SAS c'est mieux ... :yes:
je vois pas de différence, ça change quoi ? :huh:
micksaf a écrit :... c'est pour quand on a plusieurs cartes graphiques en SLI, donc si une seule, choisir : "mode d'affichage unique" :yes:

Autre petit détail, si on a un TrackIR, pour éviter les déchirements verticaux de l'image quand on tourne la tête, mettre :

Synchronisation verticale : forcer activé
vi mais aussi plusieurs écrans ;)

si la synchro est activé il faut aussi activé la triple mise en mémoire tampon ;)
bidounegger a écrit :encore moi !
WERNER, 2 points de détails :

1. - j'ai strictement mis tes réglages paramètres 3D comme indiqué, il apparait cependant que :
filtrage de texture - optimisation trilinéaire est bien GRISEE mais ACTIVE alors que tu indiques "DESACTIVE" ?!



2.- UP3 réglage à RAM usage à 1534MB , moi, le curseur ne va que jusqu'à 1024,
si je mets cette valeur, le jeu ne se lance pas, il se lance à 768 et valeurs inférieures !?
de plus , je ne peux pas cocher "4Gb adress space" ( grisé) !,

ça veut dire quoi , est ce du à mon install merdique à la base (il me manque ce fameux dossier "UP" , qui m'empeche , visiblement par ailleurs de lancer DBW! ?
1. vi je m'excuse j'ai gaffer et rectifié :wacko:

2. Micksaf à certainement répondu à ta question :notworthy
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micksaf
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#18

Message par micksaf »

C6_Werner a écrit : je vois pas de différence, ça change quoi ? :huh:
... désolé pour l'instant je ne parviens pas à retrouver le post où il explique pourquoi, les recherches continuent, mais le prob est qu'il a posté 65 pages chez SAS ... :sweatdrop

En attendant voici son conf.ini recommandé dans lequel il indique que pour un meilleur rendu du paysage mieux est :

For better landscape display set TexFlags.DrawLandByTriangles=0

[Render_OpenGL]
TexMipFilter=2 Set TexMipFilter=3 for maximum quality
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1 Dither only applies to 16 Bit color mode, set TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1 PolygonStipple onyl applies to deactivated Stencil Buffer, set TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1 For better landscape display set TexFlags.DrawLandByTriangles=0
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1 TexCompressARBExt only applies S3TC TexCompress setting, set TexFlags.TexCompressARBExt=0

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1 This would be right for Nvidia GPU, but it's wrong for your ATI. Set TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1 This would be right for Nvidia GPU, but it's wrong for your ATI. Set TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1 This would be right for Nvidia GPU, but it's wrong for your ATI. Set TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2 For better forest display set Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2 For better land geometry display set LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=2
Effects=1 For best effects try Effects=2
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
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micksaf
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#19

Message par micksaf »

... ayé, viens de trouver page ...35 ...:sweatdrop

TexFlags.DrawLandByTriangles=1

I'd rather set that to 0, otherwise land textures are drawn using simplified triangle trigonometry, which is a slight loss in quality, and now that you have that top notch card, you likely want top notch settings.

Best regards - Mike

Traduc : Je mettrais plutôt =0 sans quoi les textures de paysage sont affichées en utilisant une trigonométrie des triangles simplifiée, ce qui engendre une légère perte de qualité, et maintenant que tu as une super carte graphique, tu veux sans doute des réglages au top .

Il dit donc légère perte de qualité, donc pas étonnant que tu ne voies pas de différence ... surtout en postant à 3h54 du mat ... lol
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oli
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#20

Message par oli »

@Werner : Ca va bien également. Moins de temps pour Il2 malheureusement. :sad::cowboy:

@Micksaf : meci pour ce conf.ini.
Je l'ai appliqué et testé. Je perds 4 à 5 fps et j'ai une superbe qualité d'image sans scintillements. Un grand merci.
Je précise : sur un 26 pouces en résolution 1920x1200 :notworthy

Images :
1/ sur la carte Slovakia
http://img641.imageshack.us/img641/3779 ... 182730.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/5594 ... 182641.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/5061/1310201182556.jpg

2/ sur la carte Tarawa
http://img21.imageshack.us/img21/8415/1310201183021.jpg

http://img810.imageshack.us/img810/2558 ... 183110.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/2266 ... 183006.jpg
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micksaf
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#21

Message par micksaf »

@ Oli

Tu connais ce mod de Carmaster ...??

Ce mod de Carmaster posté par Skipper optimise les textures et modifie les effets de lumière.

J'ai testé et toutes les textures (paysages, skins, cockpits etc ...) sont bien plus nettes, essayez d'abord sans ce mod un coucou dont vous connaissez bien le cockpit puis testez avec ce mod ... :yes:

Pour l'instal, sauvegardez d'abord (comme d'hab hein ...) les 4 DLLs concernées à la racine de votre jeu, remplacez les par celles fournies + les 2 que vous n'aviez pas avant (IL2corSSE3 et 4) et mettez le mod (sans les DLLs) dans votre dossier MODS

Prenez la bonne version du mod, 4.09 pour ma part ...

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 789.0.html
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oli
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#22

Message par oli »

Non, je ne connaissais pas.
It's in ze box, now...
Je testerai plus tard.
Merci beaucoup Mick. :flowers:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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BlackStaff
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#23

Message par BlackStaff »

C6_Werner a écrit :passe les trames prérendues maximum à 0 et met TexCompress=2 ainsi que TexFlags.ARBMultitextureExt=1.
Les 2 Tex... sont toujours à ces valeurs chez moi.
Mais en mettant les trames prérendues à 0, j'ai gagné quelques fps et surtout plus de saccades visuelles qui étaient très nettes en flyby !
Merci ! C'est noté ! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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oli
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#24

Message par oli »

Me revoilou.
Mod Carmaster testé et approuvé.
Je garde.
Encore merci Mick.
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C6_Werner
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#25

Message par C6_Werner »

BlackStaff a écrit :Les 2 Tex... sont toujours à ces valeurs chez moi.
Mais en mettant les trames prérendues à 0, j'ai gagné quelques fps et surtout plus de saccades visuelles qui étaient très nettes en flyby !
Merci ! C'est noté ! ;)
et si tu vole sur Black shark ou Flamming cliffs passe sur 6 pour les trames ;)

@ Micksaf je vais tester ça :sorcerer:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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