Besoin d'infos pour modif cartes

IL-2 1946

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

Besoin d'infos pour modif cartes

#1

Message par WolfAngriff »

Bonjour à tous.

J'ai fouillé la toile, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je voudrais, dans une création de campagne, installer un aérodrome non existant, mais c'est une grosse galère avec les outils du FMB. C'est sur la carte de Dakkar, en l'occurrence. Je ne veux pas modifier la carte en elle-même, j'ai juste besoin de ça, voir d'un moyen pour aplanir du terrain. Les infos que j'ai vues disent que c'est un gros taf de créer une carte complète, et que y toucher simplement est de toute façon une galère. Si c'est bien le cas, tant pis, j'improviserai... c'est la guerre ! Et je crois être trop limité en informatique et en temps pour m'y frotter.

D'avance merci.
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

#2

Message par godzyla »

[quote="WolfAngriff"]J'ai fouill&#233]
C'est sur ça prend du temps.
[quote="WolfAngriff"]C'est sur la carte de Dakar, en l'occurrence. Je ne veux pas modifier la carte en elle-m&#234]
Pour ça, il faut avoir les outils et les connaissances (que je n'ai pas désolé).
[quote="WolfAngriff"]Les infos que j'ai vues disent que c'est un gros taf de cr&#233]
À la Guerre : Détermination
Dans la Défaite : Relever le défi
En cas de Victoire : Magnanimité
En temps de Paix : Bienveillance
(Winston Churchill)

Sinon question temps, y a possibilité d'étaler un projet dans le temps, avec les tests, les compatibilités et tout le reste.

Tiens pour ma part, avant l'arrivée des mods, je m'étais débrouillé avec les "test piste 4" (les pistes invisibles) de faire démarrer un avion depuis un hangar, le faire rouler jusqu'à la piste et le faire décoller, ça m'a pris pas mal de temps car avec les cours, le bac, ... . Ici beaucoup de personnes (voire toutes) ont une activité et ils font leurs travaux sur le peu de temps libre qu'ils ont, voilà pourquoi un projet comme le D-520 (entre autre) prend énormément de temps, je suis sur que dans l'ombre le projet doit encore avancer, mais millimètre après millimètre, au final on a parcouru des kilomètres.

EDIT : euh c'est pour ça que t'arrives pas à dormir et que tu postes à 2H du matin?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1595
Inscription : 07 mars 2005

#3

Message par Gil57 »

J'ai mis des infos là :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161556

Bon courage !

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#4

Message par ck_fougasse »

Demande à -=78th=-Merm!n, il connais bien l'éditeur unlock-FMB car c est lui qui a posé tous les objets dont 3 aérodromes sur la carte de la ferté alais

deux mots: courage et patience
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#5

Message par WolfAngriff »

Yep, merci à tous.
Pour l'instant, malheureusement, je n'ai plus le temps pour tout ça. Je me suis remis un peu sur LO, parce que je me connais, si je retrafficote sur IL2 je ne vais plus dormir du tout, ça va finir en divorce cette affaire :sweatdrop, mais comme dit l'autre : "Je reviendrais !". Pour la pugnacité et le reste, d'accord avec tout le monde, mais ça ne marche qu'avec un sens des priorités adapté, et parfois il faut savoir battre en retraite à temps... Je connais un gars, il s'appelait Pyrrhus...Sinon on va finir par manger des cailloux ici ! Donc stand-by sur IL2, à mon grand regret ! Merci à tous en tous cas, et j'espère à très bientôt.
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »