Besoin de navires de guerre

IL-2 1946

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

Besoin de navires de guerre

#1

Message par bertrand.fred »

Bonjour la communauté

je reviens à la charge sur mon histoire de navires japonais (et autres) : voir mon post du 18/12/2009.

quelqu'un peut-il me faire parvenir des screenshots de tous....et je dis bien de tous les navires contenus dans Pacific Fighters (si possible à jour des derniers patchs) pour que je puisse en avoir le cœur net.

En effet, je reste persuadé (mais peut être à tord, vu que je me suis débarassé de mon CD de PF il ya déjà fort longtemps) qu'il manque un certain nombre de navires de guerre dans notre IL2 1946. Je n'ai pas envie vraiment de racheter PF pour rien pour vérifier.

Je précise que je suis en 4.09m 1.3, donc avec les shippack I et II. Le Shippack III ne m'intéresse pas des masses car je pratique pas vraiment la pêche aux sous-marins. ça viendra peut être.

Merci par avance pour la ou les réponses

WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#2

Message par WolfAngriff »

Ah ça, il en manque... Je n'ai pas vu de dragueurs, par exemple. Pour la flotte allemande, pas de Bismark. Pas de soum dernière génération, je crois que même le type VII n'y est pas. Beaucoup de DD de partout, mais je pense que la philosophie du jeu est de placer des bâtiments types, puisque ce qui concerne un pilote est la force de la DCA pour un bateau donné, sa taille et sa vitesse... et les zincs qui lui tournent autour. Pour le Bismark, par exemple, on place un cuirassé allemand "type", on dit dans le descriptif de mission que c'est le Bismark, et volent les Swordfish !

Imagine, TOUS les types de bâtiments de la flotte japonaise... ou anglaise... ou US... :wacko: Avec les évolutions entre 1939 et 1946... Même les simu navales ne le font pas. Moi aussi j'ai eu les yeux qui piquaient un peu en voyant certains absents, mais on peut compenser facilement. C'est la marine vue du ciel, et à 500km/h au ras des flots, Bismark ou Scharnhorst, c'est un peu kif-kif, c'est beaucoup de nuages noirs dans le ciel et de bouts de métal dans l'atmosphère. C'est très joli la nuit, mais on peut se blesser... lol
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Non, ce que bertrand.fred dit, c'est qu'on a perdu des navires entre PF et IL2 1946.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#4

Message par bertrand.fred »

Oui merci Krasno de venir à mon secours.
On a parfois du mal à se faire comprendre.
Quand on parcourt la discussion que j'avais ouverte en décembre, on s'aperçoit que beaucoup se sont lâchés sur le sujet avec des plaisanteries...disons de basse altitude. Mais je reste toujours sur ma faim.

En clair je veux bien racheter PF ...(je crois qu'il tourne autour de 9,99 € maintenant) et essayer une greffe sur mon IL2 1946 mais avant je veux être sûr de mon coup....histoire de pas jeter l'argent par les fenêtres
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

Pour moi, on a les mêmes bateaux, ni plus ni moins.

Côté jap 2 ou 3 PA, des destroyers, il n' y a jamais rien eu d' autre, et côté US 3 PA et deux types de destroyers, plus 1 croiseur.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par UF-hallacar »

le pack ship ne rajoutant pas grand chose
quelques navires de guerre dont 2 japonais
une petite unité et une vedette lance torpille
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#7

Message par WolfAngriff »

Ach ja ! Ok, dslé, c'est vrai que j'avions point compris comme ça. Bon, ben maintenant que c'est fait, hein... :exit:
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#8

Message par bertrand.fred »

bon tout ça ne répond pas vraiment à mes attentes.
c'est vraiment difficile la conception des navires pour IL2 ?

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#9

Message par UF-Shoki »

Ben faut faire un modèle 3D avec l'armement qui bouge (tourelles) + la DCA et un modèle de dégat au moins.
Côté japonais on a un paquet de destroyers à divers époque et un croiseur léger, un cuirassé lourd, trois PA, une barge de débarquement, des chalutiers armés ou non et grâce au shippack on a quelques PA en plus, un patrouilleur type P103, d'autres chalutiers armés ou pas et des vedettes lance-torpilles. Dans les bateaux statiques on a en plus des barges camouflées et des chalutiers camouflés également plus la tripoté de navires "civils" type tankers ou cargos.
Sérieusement, il manque un croiseur et un croiseur lourd pour faire l'affaire.
Côté américain, un croiseur manque à l'appel.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#10

Message par bertrand.fred »

un croiseur léger japonais? Je ne vois pas....un screenshot, tu as?

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#11

Message par UF-Shoki »

J'm'a gourré, c'est un destroyer "lourd", enfin plus lourdement armé que les autres destroyers japonais : le Akizuki, qui a 4 tourelles.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

UF-Shoki a écrit :J'm'a gourré, c'est un destroyer "lourd", enfin plus lourdement armé que les autres destroyers japonais : le Akizuki, qui a 4 tourelles.
Bon, tu connais le tarif....:innocent:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »