Arbres...
#2
les mettre a la main
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#5
Essaye avec Forest=2.
C'est bizarre, mais moi sur 3 je n'ai plus les arbres, et sur 2 je les ai.
@+Markus
C'est bizarre, mais moi sur 3 je n'ai plus les arbres, et sur 2 je les ai.
@+Markus
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#7
ça dépend pas juste de la map ???
Slovaquie est un bon exemple.
Slovaquie est un bon exemple.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#9
C'est une question de texture si je me rappelle bien, dans ton CAN_CHANNEL LOAD tu dois avoir ça(en tout ca moi j'ai ça):
bob_fields_1
bob_fields_1.tree
bob_fields_2
bob_fields_2.tree
(c'est eux qui font que les arbres sont auto générés si je me plante pas)
et les textures de compans bien sur.
Et ces fichiers sont trouvables sur AAA.
Et surtout dans ton dossier _tex/land/summer tu dois avoir les fichiers[FIELDS]
LowLand0 = land/summer/Compans_BoB_fields_1.tga
LowLand1 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
LowLand2 = land/summer/Compans_BoB_fields_1.tga
LowLand3 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
MidLand0 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
MidLand1 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
MidLand2 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
MidLand3 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
Mount0 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
Mount1 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
Mount2 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
Mount3 = land/summer/Compans_BoB_fields_2.tga
bob_fields_1
bob_fields_1.tree
bob_fields_2
bob_fields_2.tree
(c'est eux qui font que les arbres sont auto générés si je me plante pas)
et les textures de compans bien sur.
Et ces fichiers sont trouvables sur AAA.
#10
Il a l'air quand meme bien retoucher le screens du AAA
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#13
Si il peu avoir autant d'arbre IG chapeau ces vraiment beau, j'ai quand meme l'impression que ce screen et retoucher je trouve qu'il a un grain d'image particulier pas vous?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#15
Plus d'arbres au delà de la rivière... en rajoutant de la brume et en augmentant la distance de visualisation des arbres, ce serait parfait... mais pas encore possibleClo a écrit :Bah là avec la map Canon_UK donc la map Channel, un simmer d'AAA obtient ça :
Et même moi qui est la map je vois plutot des taches sombres marrons (qui doivent représenter les ombres je suppose) là il devrait y avoir des arbres !
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[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]