Récuper le réglage de ses touches

IL-2 1946

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Récuper le réglage de ses touches

#1

Message par maverick6 »

Salut. Je viens d'acheter un pc. Je me demandais s'il y avait un fichier qui enregistrait nos réglages personnels des commandes. Je pourais ainsi le récupérer, l'installer sur ce pc et donc mon autre installation d'il2 et ainsi retrouver tous mes réglages de touches sans avoir à tout refaire :innocent:.
merci d'avance
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2

Message par Furie »

fichier "Users"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Sans oublier le "conf.ini" et les dossiers skins, missions su tu en as...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

Je viens de faire une réinstall de mon PC et d'IL2 en sauvegardant le répertoire User et le fichier de conf. J'utilise un profil avec mon Cougar et pourtant les 3/4 de mes boutons ne sont plus fonctionnels. Je n'ai pas eu le temps de regarder ça de plus près hier soir. Je regarde ca quand j'ai le temps mais il faut croire que la sauvegarde de ces fichiers ne suffit pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#5

Message par Celtarcs »

Bonjour,

Regarde dans le fichier "setting.ini" du dossier User>doe ?

Cordialement Olivier
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Kerdougan »

Faudrait que je regarde à ce niveau là, mais je précise c'est bien mon profil qui est activé dans IL2. Donc je doute que ce soit le Doe qui vienne mettre le souk. J'ai pas mon pc perso sous la main donc à voir plus tard.

EDIT: Je me présente: Boulawan Kelnooby, Maitre Boulaï de son état. En fait j'ai confondu différentes versions de mes profils Cougar aprés ma réinstall Windows. Donc tout marche bien et la sauvegarde du répertoire "User" fait bien son travail. Si vous me cherchez je suis en haut d'un pont avec une corde autour du cou et un boulet de 3 tonnes à chaque pied. N'hésitez pas à me faire une petite tape dans le dos, ça fait toujours plaisir lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par Claymore »

Les touches de ton Cougar sont programmables ?

Si tu n'a pas réactivé ou recréé ton profil Cougar avec les touche assignées dans iL2 c'est normal que tu n'en ai que la moitié.

Valable également pour les possesseurs de X36, X45 et X52...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »