passer de la version 4.05m à 1946

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

passer de la version 4.05m à 1946

#1

Message par Gaev »

Salut,

Veuillez bien m'excuser si le sujet a déjà été traité dans un autre post, il m'aura échapper.
Je joue actuellement avec la version 4.05m de FB. Il paraît que 1946 contiendra tout ce qui a précédé dans FB (add-ons +patches). Question : une fois que j'aurai fait glisser le ou les DVD d'install de 1946, 1946 va-t-il lire que la version que j'ai est la 4.05m et me proposer d'installer seulement ce qui manquera càd la campagne Mandchourie et bien sûr tout ce qui concerne 1946 comme nouveaux avions, nouvelles campagnes et missions, nouvelles mapes etc...Ou faudra-t-il passer par une réinstall complète. D'autre part comment cela va-t-il se passer pour ceux qui ont installé des Add-ons comme "Banzai" ou "the last days" ou "Barbarossa" etc. Pourra-t-on encore y jouer une fois 1946 installé?
Merci d'avance pour les réponses
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

Je crois que personne ne le saura avant d'avoir fait l'installation...

Perso je compte faire une installation "propre" du double DVD 46, à laquelle j'ajouterai mes dossiers skins, campagnes, missions, etc..... comme nécessaire.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#3

Message par LAL_R-One »

rollnloop a écrit :
Perso je compte faire une installation "propre" du double DVD 46, à laquelle j'ajouterai mes dossiers skins, campagnes, missions, etc..... comme nécessaire.
C'est, je crois, la décision la + sage, après la succession de tous ces add-on, patchs, jeux surrajoutés sur FB d'origine...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Ptet bin que oui, ptet bin que non.

Je conseillerais de faire une sauvegarde Zip ou Rar de l'ensemble du répertoire Il2FB avant install complète, au cas où.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5

Message par Obelix »

Si tu as de la place ou un autre DD, un bon vieux copier coller et hop, double instal, non?
Avatar de l’utilisateur

Long Nez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 18 décembre 2003

#6

Message par Long Nez »

Pour ma part je vais simplement renommer le répertoire de manière a ce qu'il passe pour autre chose et faire l'install du DVD 1946.
Après si tout fonctionne correctement et il n'y a à priori pas de raison, je copierai tous les fichiers intéressants (missions,skins,noseart,pilots)

C'est sûr il faut un peu de place...:king:
La chasse vaut mieux que la prise!!

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#7

Message par cylon »

le trackir sera t'il compatible avec il2 1946 car avec il2 d'origine il ne l'etait pas
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#8

Message par Yogi »

cylon a écrit :le trackir sera t'il compatible avec il2 1946 car avec il2 d'origine il ne l'etait pas
Je serais fort étonné que le TrackIR ne soit plus compatible, puisqu'on reste sur le moteur de FB.
Il me semble même que c'est absolument certain : le TIR restera compatible.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »