Les avions Italiens (c'est injuste !)

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Les avions Italiens (c'est injuste !)

#1

Message par gillouf1 »

Je suis tombé "amoureux" des Mc-200 et autres, le problème c'est que j'arrive pas à trouver de la doc à leur sujet. Etant bien moins médiatiques que les Spit, Hurri et autre BF-109, ils sont un peu laissés de côté. C'EST INJUSTE !!!!!
En plus, même dans "visualiser les objets", ils ont oublié le Mc-200 ! Même chez Maddox ils n'ont pas trouvés de doc ou ils s'en moquent de ces drôles de machines Italiennes.
Merci d'avance.
@+

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

Le menu "visualiser les objets" est mis à jour à chaque sortie de jeu (AEP puis PF) mais pas à chaque patch... c'est pour ca.

Sinon pour la doc, mince alors, avec google.... il y a de quoi faire quand meme !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Heu..........j'avais pas bien écrit macchi (grosse faute de frappe)
Merci.

PS: J'aurais du m'en douter vu les réponses............................................................


:hum: :blushing:
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par steeldelete »

Je les adore aussi. Il nous faudra du temps a faire une doc. Je ne connais pas beaucoup de rital dans le coin. Je pense il vont sortir bientôt. Je me rejouis de faire des mission avec les MC's.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Tubs »

gillouf1 a écrit :Je suis tombé "amoureux" des Mc-200 et autres, le problème c'est que j'arrive pas à trouver de la doc à leur sujet.

La doc ne manque pas, il faut chercher un peu c'est tout.

Chez squadron signal, donc en principe facilement accessible, il existe des numéro sur le Savoia S.79, le Macchi C.202, les Fiat CR.32/42, et les chasseurs Reggiane. Sinon, il existe la collection Ali d' Italia qui propose des monographies qui ont l'avantage d'être en langue italienne ET anglaise. La collection est disponible par correspondance sur le site de Lela Presse.

http://www.avionsbateaux.com/fr/catalog ... 0_1_0.html

Et enfin, quelqu'un, dont j'ai oublié le nom, qu'il m'excuse, nous a laissé un sympathique lien sur le sujet

http://italie1935-45.fr.tc/

Il y a un forum où tu pourras surement demander davantage d'informations
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#6

Message par ex:Kaos »

Comando supremo

Un petit site sympa regroupant pas mal de choses sur l'Italie en guerre.
Je n'aime pas trop le côté propagande et les discours du duce (Musso, pas Jean-Claude), mais le reste est très intéressant.

Aymeric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 26 octobre 2005

#7

Message par Aymeric »

Tubs a écrit :La doc ne manque pas, il faut chercher un peu c'est tout.

Chez squadron signal, donc en principe facilement accessible, il existe des numéro sur le Savoia S.79, le Macchi C.202, les Fiat CR.32/42, et les chasseurs Reggiane. Sinon, il existe la collection Ali d' Italia qui propose des monographies qui ont l'avantage d'être en langue italienne ET anglaise. La collection est disponible par correspondance sur le site de Lela Presse.

http://www.avionsbateaux.com/fr/catalog ... 0_1_0.html

Et enfin, quelqu'un, dont j'ai oublié le nom, qu'il m'excuse, nous a laissé un sympathique lien sur le sujet

http://italie1935-45.fr.tc/

Il y a un forum où tu pourras surement demander davantage d'informations

Tu es tout excusé Tubs, surtout que tu me fais de la pub !
gillouf1, je te propose aussi de t'inscrire sur le forum, tu y trouveras pas mal d'infos sur les appareils italiens.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#8

Message par gillouf1 »

Grazzie ! Arrivob subito. :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »