Sniff, recherche IL-2 FB mais je le trouve pas........

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Sniff, recherche IL-2 FB mais je le trouve pas........

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

En ce moment je suis à la recherche de "IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles", je possède ma version de l'epoque et je voudrais acheter une nouvelle boite pour faire des combats avec mon fils mais impossible de le trouver dans le commerce même d'occase.

J'ai cherché sur Alapage et amazon.fr = pas dispo.
Sur Ebay = Que des versions UK ou Allemandes.
Chez Simware, il ne le propose qu'en version UK.

J'ai fais "tous" les magasins de ma region et impossible de trouver la perle rare, je deviens gateux ou quoi ?

Jamais je n'ai eu autant de mal à trouver un "jeu" sur PC, est-ce que quelqu'un connaîtrait un ou des magasins en ligne pour pourvoir acheter IL-2 FB ?

Encore merci pour votre aide et bonne soirée.

A++ Skulleader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 23 août 2002

#2

Message par fred 41 »

Il n'y a pas de version spécifique allemande ou britannique à Fb ... il suffit de modifier le fichier conf.ini en lui attribuant la bonne langue pour que le jeu soit en français ....

Me trompe-je ???
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3

Message par maverick6 »

Pourquoi tu ne lui passe pas tes 2 cd pour qu'il install fb puis tu ( ou il ) télécharge un no-cd ... ?? enfin c'est ce que je ferais :hum:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Pas de version strictement française.
Les achats par Ebay sur l'Europe sont tout à fait adéquats. Aucun problème de compatibilité.
Lancer l'install en Français. Ou bien, après install, modifier le fichier conf.ini dans la section [rts] locale=fr

sinon, nocd.
Oups... :exit: très vite
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par Imotep »

Sinon, tu doit pouvoir le trouver sur le site d Ubi ?

:king:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#6

Message par Skull Leader »

Salut,

Un grand merci à tous pour votre aide, je n'avais pas pensé à modifier ce fichier config.

Pour répondre à Maverick6:
Ne le prends pas mal mais j'admire beaucoup le travail qu' Oleg Maddox, avec IL2 FB.
Oleg a réalisé un véritable petit bijou, je me souviens de l'époque où Oleg avait perdu sa maman et que nous lui avions écrit un petit post pour lui présenter toutes nos condoléances alors utiliser un patch "No CD" même pour jouer avec mon fils je trouve que ça ne rend pas hommage au travail d'Oleg et de son Team.

D'ailleurs tous les jeux avec lesquels je joue en réseau, je les achète en double.
Pour Falcon 4, je possède 2 versions US et 2 versions française.

Trop de copies tuent le travail de gens comme Oleg, si nous voulons encore voir pendant longtemps de super simu, je préfère les acheter car c'est comme ça que je rends hommage à ces talentueux concepteurs.

Encore merci pour et A++
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

fight69

#7

Message par fight69 »

Skull Leader a écrit :Oleg a réalisé un véritable petit bijou, je me souviens de l'époque où Oleg avait perdu sa maman et que nous lui avions écrit un petit post pour lui présenter toutes nos condoléances alors utiliser un patch "No CD" même pour jouer avec mon fils je trouve que ça ne rend pas hommage au travail d'Oleg et de son Team.

D'ailleurs tous les jeux avec lesquels je joue en réseau, je les achète en double.
Pour Falcon 4, je possède 2 versions US et 2 versions française.

Trop de copies tuent le travail de gens comme Oleg, si nous voulons encore voir pendant longtemps de super simu, je préfère les acheter car c'est comme ça que je rends hommage à ces talentueux concepteurs.
:notworthy :cheers:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par oli »

Skull Leader a écrit :Salut,

Un grand merci à tous pour votre aide, je n'avais pas pensé à modifier ce fichier config.

Pour répondre à Maverick6:
Ne le prends pas mal mais j'admire beaucoup le travail qu' Oleg Maddox, avec IL2 FB.
Oleg a réalisé un véritable petit bijou, je me souviens de l'époque où Oleg avait perdu sa maman et que nous lui avions écrit un petit post pour lui présenter toutes nos condoléances alors utiliser un patch "No CD" même pour jouer avec mon fils je trouve que ça ne rend pas hommage au travail d'Oleg et de son Team.

D'ailleurs tous les jeux avec lesquels je joue en réseau, je les achète en double.
Pour Falcon 4, je possède 2 versions US et 2 versions française.

Trop de copies tuent le travail de gens comme Oleg, si nous voulons encore voir pendant longtemps de super simu, je préfère les acheter car c'est comme ça que je rends hommage à ces talentueux concepteurs.

Encore merci pour et A++
:notworthy
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#9

Message par maverick6 »

Sur !
Mais bon je ne suis qu'un petit ados fauché qui ne peus pas se payer plusieurs fois le même jeux ( c'est tendu pour avoir aep puis pf dèja ... lol ).
Si tu peus ( et veus ) l'acheter, tu peus le trouver sur ebay ou au pire tu prend le pack il-2 + il-2 fb + aep ( pack allemand ).
:sweatdrop :yes:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#10

Message par maverick6 »

et puis sinon, il y a ubi shop
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?ca ... =190&id=97
( apparement pc téléchargement ... :huh: o_O :huh: )
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

#11

Message par gillouf1 »

En tout cas, ils ne l'on pas laissé longtemps sur ubi.
J'ai racheté le mien il y à 15 jours / 3 semaines sur Simware pour voir 2 jours après qu'il était dispo sur ubi, et moins cher ! Et là, aujourd'hui je vais y faire un tour pour conseiller Skull leader et ppouf.......plus rien !
Bah y reste plus que simware, et je confirme il est bien en "french".
@+

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ah oui ca !!!

#12

Message par LOLOF1 »

mais oui :sad: fb forgotten n est plus sur ubi shopping alors que il2 est toujours en vente, cela ne sentirait pas l arrivée prochainne du dvd tout en 1 qu on parlait l autre fois avec oli et imotep:huh: .

a+++++++++++++:kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#13

Message par Pink_Tigrou »

maverick6 a écrit :et puis sinon, il y a ubi shop
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?ca ... =190&id=97
( apparement pc téléchargement ... :huh: o_O :huh: )
Oui, 1 Go ! o_O Mais le serveur assure, j'en avais eu à l'époque pour 20 minutes !
Et puis c'est No CD ! :sweatdrop
Image

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#14

Message par Kafeine »

Juste pour dire qu'ily a un patch officiel no cd à télécharger sur le forum ubi ...

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#15

Message par MSDomino »

Vu aujourd'hui à la fnac et dispo sur leur site :
FB à la fnac pour 10€, PF est proposé à 15€ dans la même collection...

A noter que Il2 premier du nom est introduit dans une compil de jeux WWII : Commandos 2, silent Hunter II, naval destroyer truc bidule (connais pas) et IL2 Sturm, encore vu à la fnac dans ladite compil (grosse boîte grise en carton "à l'ancienne")...

Enjoy :detective
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

shmelej
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 30 octobre 2004

#16

Message par shmelej »

Kafeine a écrit :Juste pour dire qu'ily a un patch officiel no cd à télécharger sur le forum ubi ...
T'as le lien de ce NOCD officiel?
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

#17

Message par gillouf1 »

C6_tigrou a écrit :Oui, 1 Go ! o_O Mais le serveur assure, j'en avais eu à l'époque pour 20 minutes !
Et puis c'est No CD ! :sweatdrop

Sauf que comme moi, si tu veux réinstaller c'est la m.....
Alors j'ai préféré acheter la version CD comme ça je suis paise.
De toute façon, même s'il y avait une version "no-CD" , elle ne marcherait certainement que pour Il2FB seul, sans l'AEP et PF. Du moins, c'est mon avis.
Je préfère me fendre de 10 ou 15 € par jeu (en ce moment, car j'avais payé 40€ environ la version téléchargée à l'époque) et encourager Maddox and Co à nous sortir des jeux de cette qualité (même s'ils ont quelques défauts, mais rien n'est parfait pour tout le monde.....) et les patchs qui vont avec, plutôt que bidouiller avec des patchs "no-CD" plus ou moins légaux, et qui n'encouragent certainement pas les dévelopeurs de jeux.
@+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »