Pb double installation

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Pb double installation

#1

Message par gillouf1 »

Bonjour à tous,
mon problème en ce moment concerne la double installation. Mon fils me regardant jouer à Il2FB+AEP+PF avec envie, j'ai voulu lui installer séparement (plus de problèmes de réglages de difficultés, d'attribution de touches pour cause de joystick différent....) mais pas moyen.
J'installe Il2FB sur une autre partition de mon DD, mais au moment d'installer AEP, je ne peut pas choisir l'option "intaller", il doit détecter la version que j'ai déjà installée pour moi.
Si quelqu'un avait une idée géniale, j'achète !
NB: J'ai déjà essayer sans l'autorun, c'est pareil......
Merci et @+

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

je me suis jamais servit de cette option aussi je ne suis pas catégorique mais il me semble que l'ont peut creer dans le jeu a la page pilotes, des pilotes différent chacun avec son profil de setting etc..
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#3

Message par Blue »

un bête copier // coller du repertoire au complet ca suffit pas ? :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Pour faire une double install, tu fait un copier/coller avec l'Explorateur Window de tout ton répertoire FORGOTTEN BATTLE, ailleurs sur ton disque dur. Tu obtiens ainsi 2 gros dossiers FORGOTTEN BATTLE (l'original et la copie que tu viens de faire).
Ensuite, tu crées des raccourcis sur ton bureau à partir des il2.exe de l'original et de la copie, afin de pouvoir lancer la version de ton choix...

Ca te prend 10 minutes maxi.

Voilà.

EDIT: Grillé !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

LAL_R-One a écrit :Pour faire une double install, tu fait un copier/coller avec l'Explorateur Window de tout ton répertoire FORGOTTEN BATTLE, ailleurs sur ton disque dur. Tu obtiens ainsi 2 gros dossiers FORGOTTEN BATTLE (l'original et la copie que tu viens de faire).
Ensuite, tu crées des raccourcis sur ton bureau à partir des il2.exe de l'original et de la copie, afin de pouvoir lancer la version de ton choix...
+1

J'ai fait ça avec FB+AEP pour garder les campagnes avec démarrage parking d'Obélix et Gaston.
Ensuite, j'ai installé PF au dessus de FB+AEP.

Donc 2 installs, simplement par copier coller.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par FV_Pichenibule »

Crickey a écrit :...il me semble que l'ont peut creer dans le jeu a la page pilotes, des pilotes différent chacun avec son profil de setting etc..
+1

Tu peux créer plusieurs pilotes avec des "profils" différents (bouton "pilote" du tableau de service). Chacun aura ainsi ses propres paramètres de jeu (difficulté, raccourcis clavier, etc ...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#7

Message par gillouf1 »

Quand je vois la simplicité des réponses, j'ai......HONTE !
Si mon ignorance peut servir à d'autres, au moins ils n'auront pas à s'humilier.
Merci pour vos réponses, ça marche.
@+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »