LE PATCH 3.01 M

IL-2 1946

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#1

Message par Soto »

topic librement inspiré des forums aviation-passion :D

Bon bin voilà la bête est chargée et installée chez moi je lance le machin et j'observe immédiatement une hausse des fps et de la fluidité, heureux je suis !!!

Ensuite je me dirige comme tout bon joueur, direction le readme pour voir la liste des corrections/améliorations.
et je tombe la dessus :
In this version we are also offering the players to test a new method of running the game. This new method should increase the game’s performance. Both the old and the new methods are available at any time, and are fully compatible online.
If you want to test this new method, install PF_patch301.exe (PF_patch301m.exe) first. After the installation, run PF_patch301_new.exe (PF_patch301m_new.exe). After that, run the pf_new.exe (il2fb_new.exe) executable in your PF game folder.
n'écoutant que mon courage je clique sur cet exe et là rien ne se passe, décu je suis.

Bref j'vais pas jouer la geignarde je suis heureux xomme un prince de ce bon début

A votre tour maintenant de donner votre opinion
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

En fait, je voudrais plus de détail sur le "new" :
Serait il utile pour une bécane en fin de vie comme la mienne ?
A qui servirait il ?
Des choses comme ça ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

mon opinion est que moi non plus ça fait rien cet exe...

mais faudrait quand même arrêter de vous plaindre... si vous êtez pas content fallait pas l'acheter ce patch !!!

merde alors !!!!

non mais des fois !!!

mais alors !!!!




:P :P :P :P :P :P
Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#4

Message par Soto »

@elcap

Image

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
*Soto*
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

MDR :)

non mais sérieusement, si cet exe a un quelconque effet chez klk1 qu'il se manifeste.... ou se taise à jamais !!!


:coolpics:
Image

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#6

Message par shrodix »

chez moi ca charge plus vite ! veridique
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#7

Message par Boris »

rhaaa ces enfants :jumpy:

Dites, j'ai rien compris à la news, pour FB+AEP+PF faut télécharger quoi? :D :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#8

Message par Soto »

la version avec un M pour "merged"
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

regardez la news et la note d'oleg. Le nouvel exe semble merder sur certaines configs et sur la version m (merged). Un nouvel exe demain, ou lundi.

(ps. ca merde chez moi aussi)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#10

Message par shrodix »

moi ca marche a part que je peux pas le mettre sur le bureau , je dois cliquer sur l'exe PF NEW ds le repertoire d'iL2 ( ex C / programmes files .... )
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#11

Message par Soto »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Nov 2004, 23:00
regardez la news et la note d'oleg. Le nouvel exe semble merder sur certaines configs et sur la version m (merged). Un nouvel exe demain, ou lundi.

(ps. ca merde chez moi aussi)
c'est pas du jeu ca Merlin , t'as édité la news :P

et pourtant j'l'avais lu moi le read me, t'as pas le droit de me dire de lire la news :beta: :exit:
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#12

Message par As2Pique »

Dans les 2 installs :
le pf_New et le il2fb_new lancent le jeu en 5 secondes au lieu de 15 pour les autres pf et il2fb

P.S : Il a fallu que je reinstalle le "PatchNew" une 2ème fois sur la stand Alone pour que l'exe pf_new soit reconnu dans la racine de PF.
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par didier »

merci quand meme pour le miroir:D :D :D :D :D :D
je croyais encore attendre jusqu'a demain
merci encore a C6 pour le download
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

A votre avis, avant d'installer les patches, il faut revenir au conf.ini d'origine et supprimer le patch gc.cmd ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#15

Message par Soto »

rien fait de tout celà moi, je suis resté tel quel ;) et ca roule au poil
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par oli »

ok.
Merci Soto, et merci à tous pour la dispo du patch.
J'installe et j'essaye comme ça.

A +. :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#17

Message par Rayack-21 »

FPS améliorés, effectivement, plus de machins noirs dans les nuages, les impacts dans l'eau et l'aspect dynamique même de la mer en water=3 est sublimissimement mieux !

Et surtout, plus de sales bugs d'affichage et de freezing. Du moins, pour le moment. Par contre, le new .exe ne fonctionne pas non plus. Merlin a dit qu'un autre .exe devrait sortir, alors ...

Je n'ai testé qu'un appareil pour le moment depuis l'install du 3.01, mais le modèle de vol semble, lui aussi, un poil plus conforme à la réalité.

Bref, pour le moment, c'est B) !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#18

Message par bluestone »

oui bin on va tester ça hein! ;)
merci a c6 pour la rapidité !
(pour moi on n'est meme pas demain alors !! ;) ) :god:
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#19

Message par Merlin (FZG_Immel) »

gros changements au niv de la visibilité des avions et des navires (je me garderai de commenter si en mieux ou en moins bien, a tester plus loin)

Les avions coulent maintenant ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par didier »

installé ,essayé tout marche sans probleme,j'ai pas tester pour les fr/s comme j'ai winamp en fond sonore ,mais tout c'est OK pour moiB) B) B) B) B) B) B)
ps la commande pour les fr/S ?J'ai perdu le papelar pu j'avais note la commnde console merci d'avance :wacko: :wacko: :wacko:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#21

Message par Yogi »

Merci beaucoup à C6 pour la dispo des patch (vive la Freebox à 700Ko/s !), je vais pouvoir tester immédiatement sur mon piti portable sans joy si, si ! :beta:
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#22

Message par Talon Karde »

Ah, le nouvel .exe ne marche pas chez moi. Campagne mer de Corail toujours HS. Ngen toujours répétitif dans ses missions. Oui, j'aime être négatif, mais c'est pour être plus heureux après quand je vais voir tout ce qui est bien :lol: :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#23

Message par oli »

Bon, j'ai testé en démarrant par PF.exe.

Pas de problèmes : amélioration importante du rendu de l'eau, bonne fluidité. Côté graphismes, ça a l'air tout bon en 1280x960 (ATI 9600 pro avec catalyst 4.11) et avec le fichier conf.ini non modifié, à moins que PF ne l'ait modifié par lui-même... Tiens, je vais vérifier.

Par contre, pour le comportement en vol j'ai eu un gros gros problème qui s'est répété en refaisant la mission : mon A6M2-N en patrouille sur Tulagi perd systématiquement ses flotteurs, et je peux vous dire que ça secoue drôlement !!!
Ensuite, le zinc a des à-coups et on se demande pourquoi.

Si c'est un bug, je pense qu'il faut le remonter à Oleg. ;)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

#24

Message par TooCool_12f »

le "new" exe ne fonctionne ici qu'avec le rts.dll original, pas avec le no-cd...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#25

Message par oli »

Oui TooCool, je confirme.
Par contre, PF.exe est ok avec le no-cd.
:exit:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »