pb de son

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu crois qu'avec un moulin de 1200 chevaux qui rugit a 1 metre de tes oreilles avec un casque radio sur celle ci tu risques d'entendre qqch qui se passe a l'éxterieur `?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
bbking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par bbking »

dans il2 à a peu près 100m j'entends très bien le moteur des autres avions, mais dans Fb non...

et vous ?

moi je trouve dommage de ne pas pouvoir reconnaitre à l'oreille le zinc qui me colle au train :)
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#3

Message par Durandal »

Moi non plus et c'est bien comme ça, je trouve. Lorsque tu roules sur l'autoroute, entends-tu la voiture derrière, même lorsqu'elle te colle au train ? :o :D

Non ? Ben imagine-toi alors à bord d'un zinc dont le moteur te hurle au visage, avec des écouteurs sur les oreilles en plus... A moins que le bandit te frôle à 50 cm, pas possible de l'entendre... Du moins pas très réaliste ! <_<
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#4

Message par Rcbrf »

Moi non plus et c'est bien comme ça, je trouve. Lorsque tu roules sur l'autoroute, entends-tu la voiture derrière, même lorsqu'elle te colle au train ?
Toi, tu ne m'as jamais eu dans tes 6h en voiture, sinon tu ne citerais pas un exemple pareil :rolleyes:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Topic author
bbking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par bbking »

ben vi :)

en ducat on me laisse passer passsequon m'entend :)

blague a part, au contraire je ne trouve pas realiste ce silence, m'enfin bon je vais m'adapter.

mince quand même c'est con...
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#6

Message par Durandal »

:huh: :o :D :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »