Aide Mig 29SMT (les modders, we need you!!!)

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

Aide Mig 29SMT (les modders, we need you!!!)

#1

Message par Pougatchev »

Bonjour tout le monde!

Depuis un certain temps j'aide un certain Majo des forums lock on pour la modélisation de son Mig-29 SMT, le problème est que l'ont vient de tomber sur un os, nous n'arrivons pas a reproduire ces lumières dans le model 3D.

Image

Merci de votre aide d'avance :notworthy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2

Message par Pink_Tigrou »

C'est un objet 3D à part qu'il faut créer. Là, ce sont des simples rectangles qu'il faudra plaquer sur la 3D de la dérive, mais trop non plus, sinon une partie de la géométrie risquerai d'être "mangée".
Tu peux aussi copier les faces de la dérive et tailler dedans, c'est une autre école.

Enfin, il faudra choisir un matériaux auto-illuminé (couleur blanche) et appliquer une texture de la couleur qui va bien. Il faudra bien sûr mettre un argument de visibilité 88 (Formation Lights).
Ce que je fais aussi, c'est rajouter un argument de visibilité 69 (jour/nuit) pour qu'il ne s'allume pas le jour.

J'espère avoir été assez clair. :)

http://tigroukam.free.fr/Hotel/Lockon/M ... eriaux.jpg
http://tigroukam.free.fr/Hotel/Lockon/M ... lights.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#3

Message par Pougatchev »

Très clair Tigrou ;)

Je te remercie amplement pour ton aide :notworthy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#4

Message par Pougatchev »

Ça me donne d'ailleurs une idée, rassembler des infos sur un site ou faire un forum afin de rassembler des infos pouvant aider n'importe qui afin de se lancer dans la modélisation sous lock on, d'ailleurs je signale également que mon modèle de T-50 golden eagle (et non pas le pak-fa) est dorénavant disponible a qui le veut pour voir comment c'est fait ou tout simplement poursuivre le projet, je peut également fournir un pilote russe de mig 29 pour qui le veut, il suffit juste de me contacter en MP, je peut également fournir de l'aide a toute personne veuillant se lancer dans cette aventure.

Pouga
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »