Correction emports A-10 Simmod

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

Correction emports A-10 Simmod

#1

Message par MinoX »

Voilà un lien vers 2 petits mods concoctés pour le A-10A.
Compatible modman 7.2, requiert l'installation de l'A-10A de Simmod au préalable.

-Extended Payload revois les emports. Se veut au plus proche des capacités réelles.
-HUD ViewAngle/Roll donne un aspect plus vert-menthe au HUD, améliore quelque peu les angles de vision et atténue les mouvements de tête dans le cockpit.
-M117 remplace le modèle 3d de la M117 par un modèle quelque peu pus soigné.

Voir les fichiers attachés à ce poste:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=52165

Si vous avez des remarques, suggestions pour améliorer ces mods n'hésitez pas !

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Salut,

Je n'ai pas eu le temps de le tester, mais je pense qu'il est absolument nécessaire d'ajuster ces modifs à un pack existant (celui de skypat ou celui qui inclus les 3 avions) pour qu'on ai un mod correcte.

Est-ce-que les positions des emports est corrigé pour les mer 3*3 avec le nouveau model 3d du support MBD-3.LOM ,

Ton mod fonctionnera mais si certains ont installé des skins que tu n'as pas, elles manqueront à l'appel.
Dans ton mod tu utilises les 10 skins standard (comme skypat), mais le mod A-10 d'origine les remplace toutes (voir le pack Sim mod d'origine qui en a 7 + 1) et des drapeaux différents pour chaque pays.

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#3

Message par MinoX »

Alors les positions des emports sur les Mer3 et Mer6 sont corrigées pour l'armement du A-10A. Après pour les skins je me suis basé sur la conversion de skypat dont il est question ici: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=51915

Étant donnée qu'on a pas d'outil pour modifier les fichiers mais qu'on ne peut que les remplacer, je vois pas comment faire autrement.. surtout que les skins sont dan le même fichier que les emports sauf erreur..

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

Oui, c'est à la mano que ça se fait et normalement c'est au gars qui fait le mod de l'adapter...

Les skins sont indexés dans 2 fichiers :
- A-10A.lua -> dans ce fichier on assigne une clé CLSID à chaque skin qui elle est indexée dans le fichier A-10.Skin (répertoire bazar/world/shapes)
- db_contries.lua -> on assigne les skins / pays.

En résumé (étape par étape):

- Vous avez les skins compressé dans World/A-10.cdds (par exemple)
- Dans World/shapes/A-10.skins -> on donne un ID à chaque jeu de skins (par exemple : ID=0.1 pour A-10_L_01.bmp + A-10_R_01.bmp + A-10_NOMERA_01.tga etc...)
- Dans scripts/database/planes/A-10A.lua -> on assigne à chaque ID une clé ID =0.1 = CLSID {blablabla} et on défini les emports.
- Dans scripts/database/db_contries.lua -> on assigne à chaque pays un certain nombre de clés -> c'est elles qui permettent de choisir la skin dans l'éditeur de mission.

++

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#5

Message par Michelange »

Après test. Ce Mod fonctionne bien, corrige la position des emports A-10 comme il faut et permet de sélectionner les réservoires qu'ils ont rajouté.

@Minox, tu devrais modifier le titre de ce post en "Correction emports A-10 Simod".

Encore une fois il faut corriger manuellement l'assignation des skins dans le fichier A-10A.lua pour qu'ils correspondent à ceux dans le fichier db_contries.lua (faites une recherche de "USA" dans le fichier les skins sont juste en dessous).

MA
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

merci MA ;)
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#7

Message par MinoX »

donc si un admin peut me corriger le titre de ce post, il me semble que je ne peux pas le faire moi-même..
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Effectivement. Titre édité.
En revanche, tu parlais de 2 mods à l'origine. Le titre actuel ne fait plus référence qu'à un seul. Est-ce voulu & correct ?

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#9

Message par MinoX »

Ouai c'est bon l'autre n'est pas vraiment important.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#10

Message par Michelange »

Attention autre information :

Certaines missions concernant le A-10 contiennent les informations des répertoires Config/view et dans ce cas aussi le fichier View.lua

Ce qui implique que si vous lancez ces missions, le fichier view.lua avec les nouvelles coordonnées du pit A-10 va être écrasé.

Il suffit d'ouvrir les missions avez un Winzip ou autre programme de compactage pour voir si le fichier View.lua y est intégré est dans ce cas il suffit de l'effacer.

L'info vient d'ICI, les missions y sont aussi.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »