Su-47 telechargement/modman

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

Su-47 telechargement/modman

#1

Message par aidan inferno »

Salut tout le monde,

bon, si vous le savez pas je suis fan du Su47 bercut, j'ai essayer de le modeliser, breff sans commantaire ...

mais j'ai croiser un post parlant d'un mod bien mieu reussi que le mien ( c'est peu dire ), mais probleme, je n'ais jamais reussi a trouver un site de download fiable.

image et site ici :

http://images.google.ch/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1


ma question est simple, quelqu'un sait ou puis-je le trouver/download ?!
( par modman si possible mais bon la je fait pas ma fine bouche .... )



merci pour vos trouvailles !!

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »


Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#3

Message par aidan inferno »

Up!

Personne n'ai interesser de voler sur Su47 :huh:
personne a d'infos :crying:
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Mermin »

Hello

Jet un coup d'œil ici : http://www.mag-generation.fr/index.php?page=videos

Je sais pas ou ils en sont, ce qu'il en ait, mais il volaient en tout cas avec....

Good luck
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#5

Message par aidan inferno »

Merci de ta reponse, mais pardonne moi de ne pas avoir trouver de Su47 à cette adresse (avion à aile negatif O.V.N.I peu être lol) ...

je me suis quand meme permit d'ecrire un mail à l'administrateur sait on jamais ! :sleep:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#6

Message par Michelange »

regarde là Lockon.ru, c'est un gas qui fait ça pour BS t'as qu'à lui demander.

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#7

Message par aidan inferno »

Salut !

Merci pour ce lien ! j'espere que les avions BS sont compatible et flayable sur FC ....

( on peu piloter autre chose que des helicos sur BS ????!!! j'en apprendrait tous les jours ici :sweatdrop )

bon maintenant faut que je derouille mon englais et ma patience ...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#8

Message par firstdate »

Les avions de BS (les models 3D) sont importable dans FC mais en aucun cas (pour l'instant) tu ne pourra voler dans BS avec un jet et son model de vol ...
++

I.MAG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 06 mars 2007

#9

Message par I.MAG »

Salut

J ai utilisé à l'époque le model du Wf 33 qui remplace le Su 33

Tu le trouveras sur http://www.lockonfiles.com

ou en téléchargement direct ici :

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=245#cat

J espères t'avoir donné la bonne réponse.

Bon vol

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#10

Message par aidan inferno »

Bonjour,

j'ai tester ton WF33, a par les ailes en negatives, ca ressemble pas a un Su-47, ni a rien d'ailleur :huh:

me demande d'ou sa vient ce mod ?!

enfin breff j'ai toujour aucun mod correcte qui ressemble a ce ke jai croisé :crying:


si vous avez des infos sur un projet en cour ou ?!

gbox

#11

Message par gbox »

I.MAG a écrit :Salut

J ai utilisé à l'époque le model du Wf 33 qui remplace le Su 33

Tu le trouveras sur http://www.lockonfiles.com

ou en téléchargement direct ici :

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=245#cat

J espères t'avoir donné la bonne réponse.

Bon vol
----------------


merci

:Jumpy: FC :Jumpy:

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#12

Message par shenix »

salut,
donc rien sur FC du SU-47?

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#13

Message par shenix »

up :sweatdrop

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#14

Message par aidan inferno »

Sites parlant d'un Su47 ( et non du WF33 sortie tout droit de films de FX )

ED
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=38120

lockonfiles
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... 3e1aa1df93

par contre toujour pas de réalise correct de Su47 trouvé, si quelqu'un à plus d'info ?!,car j'avoue être toujour aussi motivé à voler dessu !


PS: J'ai essayer le grippen de Pink Tigrou, je suis au ange, si seullement je connaissait quelqu'un d'aussi doué qui travaillerais sur ce petit oiseau russe, je serait plus sur ce forum pour en parler ^^

merci

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#15

Message par shenix »

sur ed, c'est pour BS, et lock on files aussi!
par contre ils l'ont mis sur sukhoi 33!!! alors que je pense qu'il est aussi performant qu'un 27, je dit des c****ries ou j'ai raison?:huh:

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#16

Message par aidan inferno »

"sur ed, c'est pour BS, et lock on files aussi!"

-> normale, c'est le meme, mais il est tout a fait compatible pour lock on FC normallement !

et le Su-47 est bien meilleur que le Su-27 en terme de maneuvrabillité, pour ca puissance motrice je crois qu'il ont voulus mettre les moteur du
Su-37

moteurs envisagés :
Saturn-Lulka Al-41F du MiG 1.42 ( pas assez d'exemplaires et Mig pas d'accord )
ou
Al-37FU du Su-37 à poussée vectorielle( normalement celui-ci )
ou
D-30F6 du Mig 31 ( trop "vieux",le défaut est sa maintenance, relativement exigeante lourde ... )


quoi qu'il en soit, et peu importe le moteur choisit, même sur le Su-27, il me smeble que le Su-47 soit sous simulé, alor le mettre sur le slot du
Su-33 pitié...

( j'entend par là que le vrai Su-47 est bien meilleur sur casi tous les points par apport au Su-27 ) à par la capacité d'emport je vois pas ou le Su-27 a un aventage...

quoi qu'il est soit, personnellement je le mettrai au minimum sur le Su-27, ou un autre avions IA du type M2000, car le M2000 est trés maneuvrable, ce qui correspond un peu pres au Su-47... a savoir si sa motorisation serait prit du Su-27 par definition si on le rend flayble( j'ai cru entendre dire ca ), dans ce cas le rapport poid poussée sur le M2000 transformerai le Su-47 en bete de cource ! ( j'espere que vous m'avez suivi ^^ )

ce qui implique ma question suivante,

comment peu t'on changer les avions de slot ?! car si le Su-47 est mis sur le Su-33, faites moi confience pour que je tente tout pour le viré de ce sumo des airs et le metre autre part !

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#17

Message par shenix »

je comprend,
alors pourquoi ne pas faire un SU47 avec les perfs du mig29 (car le mirage 2000 a les perfs du mig29 non? dans lock on hin....) mais par contre niveau autonomie, le SU47 serait "short"...

car le mig29 est plus manœuvrable que le SU27 il me semble....

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#18

Message par fevton »

shenina a écrit : car le mig29 est plus manœuvrable que le SU27 il me semble....
oula non grosse boulette!!! c'est tout le contraire justement!!:yes:

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#19

Message par shenix »

a... marde, va falloir que je revise les bases :sleep::king:

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#20

Message par aidan inferno »

je crois qu'il ya un amalaguame...

Le Su-27 est maneuvrable, voir plus que le Mig29 à poid égale certe ( pilotage par câble electrique et donc informatique et plus 100% hydrolique je crois ), mais le Su-27 est beaucoup plus lourd donc au final je croi savoir que le Mig29 est enfait effectivement plus maneuvrable tout plein fait... a verifié quand même...

breff, ceci m'inetterraisse mais ce n'est pas le bon endroit pour ca ...

Mais dans lockon, les createur on mis le M2000 sur le Mig29, alor que, si je ne me trompe pas il aurai pu le metre sur le M2000 IA et le rendre flayable, mais il aurai eu sur le coup un M2000 avec tout du M2000 sauf la puissance qui aurai été celle du Su-27, car du moment ou on rend un IA flayble, la motorisation et le cocpit sont par definission celle du Su-27, ce qui aurai rendu le M2000 sur puissant niveau moteur, quelqu'un peu confirmé ?!

edit: j'ai confirmé ma these, on peu jouer sur le M2000 et tout autres avions, juste en rajoutant Yes à la place de No apres "HumanCopit", deplus avec ceci, on obtient un M2000 beaucoup plus réaliste que de le metre sur le Mig 29 ( armement réaliste, 2 bouche de canon comme sur le vrai à la place d'une seul du Mig29, ect ect) mais le seul hic de cette méthode, c'est qu'on a un moteur beaucoup trop puissant à l'arrière, on a la super croisiere !! ^^

ce qui confirme que le Su-47 serait bien mieu sur cet avion ! mais le on est toujour assez short niveau kero !

ma question est toujour sans réponse, comment change t'on les avions de slot ?!

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#21

Message par shenix »

euh et le cockpit est aussi celui du 27 si tu prend le mirage en "yes"... donc l'ada est bien :sweatdrop

je sais aps comment on fait pour les slot, je suis débutant dans les manip' informatique by lock on :sweatdrop

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#22

Message par aidan inferno »

pour ma part j'ai essayer un M2000 seul, sans passer par L'ADA, et personnellement, je prefere le mod "human cocpit yes" que le mode M2000 ...

enfin breff, la question est que j'aimerais bien savoir ou en ai ce fameu Su-47, que je puisse le metre sur le slot M2000, car j'avoue ne pas bien comprendre l'englais !

lool, ce qui va impliquer que la france aura un Su-47 pour moi ^^ ( si qq'un veut bien me dire comment on change les navions de slot )

enfin à part si quelqu'un m'explique aussi comment on peu transferer les avions de pays à pays ... ou encore une autre solution, j'ai cru entendre qu'un Mig 29 ( motorisé et cocpité comme un Su-27 ) non utilsé
dans Lockon est utilisable si on sait ou il se cache, ce qui nous donnerrais la possibilité d'avoir un Su-47 sans rien perdre des autres avions ( meme si je prefererais le metre à la place du M2000 car ca ce rapprocherais un peu mieu des perfs de celui-ci... )

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#23

Message par fevton »

aidan inferno a écrit :pour ma part j'ai essayer un M2000 seul, sans passer par L'ADA, et personnellement, je prefere le mod "human cocpit yes" que le mode M2000 ...
bien sur, le 2000 ce retrouve avec le modèle de vol du SU-27 avec cette manip donc plus manoeuvrable!!! seul truc c'est qu'il n'est pas du tout réaliste!! il vol a 2500km/h etc donc bon

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#24

Message par aidan inferno »

tu es sur que le M2000 a le modele de vol du 27 ?! tu me l'apprend !

j'ai dit que je preferais ce type de manip, car, à par la puissance surdimenssionné, le cocpit, et maintenant le modele de vol entier... le M2000 me semblais mieu "simulé", plus "rapidement" simulé/flayable ( si l'on regarde la simplicité de manip à faire en t'autre), donc, si tu ne poussait pas ta manette à fond, tu te retrouve avec un M2000 "bien" fait .... c'etait bien sur mon avis, maintenant, si enfait le modele de vol, inclue la motorisation, est celui du 27, alor ca change tout, ou plutot trop ^^


et si je pousse le visse plus loin ( mais il ya des imposssibilitées que je comprend parfaitement ), j'aimerais bien que certain serveur d'acrobacies principalement, mettent des M2000, F16 et autre avions IA en pilotable accessible, de tel manière que tout le monde verrai un M2000 voler quand tu prend ton M2000, et non pas un Mig29 transformé en 2000 que seul les pilotes ayant le meme mods le voient de cette manière, après, le default, comme tu la cité c'est que les M2000 et autres auraient des capacitées hors normes ...

pour en revenir au sujet, tu ne pense pas que le Su-47 serait mieu sur le M2000 que sur le Su-33 ?! je recherche l'avion le plus maneuvrable dans lockon( et donc le plus ressemblant à un Su-47 ), en sachant bien sur qu'il aurai tout du 27 a par le poid, et donc, ma 1ere idee a été le M2000, car en vol maximal PC j'ai obtenu un peu plus de 1990km/h vitesse air, à revérifier car je fait mes tests à l'arrache ^^, en sachant que le Su-47 vol à 2200Km/h PC au FL0 et a la supercroisière,

enfin si tu a une meilleur idée sur quel avions lui correspondrais le plus, je t'en pris, exprime toi !

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#25

Message par shenix »

M2000 de l'ada est sur le mig29.
M2000 en human "yes" c'est le SU27.

pour le mig29, j'ai essayé, il est plus manœuvrable a mon gout, mais je part plus souvent en vrille avec, qu'en 27. (je dois louper un truc quelque part:sweatdrop)

je verrai plus le Su-47 sur le mig donc...
et question puissance, le mig est bien devant le 27...

le SU47 sur le SU33 c'est comme mettre une porsche avec un moteur de citroen BX... sa fait... wahou :huh:

en gros je vois carrément le SU47 sur le mig29, question, poid/puissance/manœuvrabilité, c'est l'enveloppe de vol qui se rapproche le plus...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »