French Radio LOFC 1.12 mod

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

French Radio LOFC 1.12 mod

#1

Message par lothamroth »

Salut à tous,
ce matin, je checke mes messages sur YT et "zZz972" m'apprend qu'il vient de créer un mod french radio et qu'il est dispo sur Lockonfiles
:Jumpy:

c'est pas beautiful ça pour commencer le we (sauf que Lockonfiles à l'air entrain de choucrouter ) ?
French Radio LOFC 1.12 mod
par zZz972
(Lockonfiles.com - Login required)
Pas encore testé à cause de Lockonfiles qui a du mal à se réveiller ce matin, mais ça pourrait être trop bon.... Le topp serait de mixer des voix des keums mais aussi de nanas, genre la voix de la fille du général de Bensky et Mutch se serait juste la folie un peu comme le mod de 666th Birdy : Female Tower Voice Mod
par 666th Birdy
(Lockonfiles.com - Login required)

[/align]
[/align]

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#2

Message par .:YODA:. »

Et pour le ravitailleur la voix de Tom de Bill & John :p
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

mdr, Hie Major Tom, we meet again, but this time I have a....

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#4

Message par fevton »

je vais tester ça mais c'est vrai que la radio en français a doit le faire merci

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

lothamroth a écrit :mdr, Hie Major Tom, we meet again, but this time I have a....
Big gun !^^

Beau mod mais je préfère rester en english, quand on est en F-15 sa fait un poil plus réaliste.

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#6

Message par fevton »

ben moi j'ai essayé et ça ne marche pas donc voilà ma radio et toujours en anglais mais bon pas grave ça me vas comme ça
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#7

Message par Skippi »

merci bien installez et fonctionne parfaitement merci beaucoup :cowboy::yes:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#8

Message par HubMan »

lothamroth a écrit :Salut à tous,
ce matin, je checke mes messages sur YT et "zZz972" m'apprend qu'il vient de créer un mod french radio et qu'il est dispo sur Lockonfiles
:Jumpy:

c'est pas beautiful ça pour commencer le we (sauf que Lockonfiles à l'air entrain de choucrouter ) ?
French Radio LOFC 1.12 mod
par zZz972
(Lockonfiles.com - Login required)
Pas encore testé à cause de Lockonfiles qui a du mal à se réveiller ce matin, mais ça pourrait être trop bon.... Le topp serait de mixer des voix des keums mais aussi de nanas, genre la voix de la fille du général de Bensky et Mutch se serait juste la folie un peu comme le mod de 666th Birdy : Female Tower Voice Mod
par 666th Birdy
(Lockonfiles.com - Login required)

[/align]
[/align]
On l'avait prévu au début pour l'AdA Mod v2, mais on a pas encore eu le temps de s'y mettre... :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

mdr,... j'aurai du m'en douter que c'était pas si simple de trouver un truc auquel l'ada team n'avait pas pensé :detective
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »