Rafale et F-18

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

Rafale et F-18

#1

Message par Indep Surfer »

Voilà je sais pas si sa intéressera beaucoup de monde mais j'ai transférer le F-18 ou le rafale sur le modèle de vol du F-15.
Mais je compte aussi le faire plus tard sur le mig-29 ou voir le su-27 pour le rafale.
Voir même prendre le pit du mirage 2000 de l'ada mod pour le rafale.
J'ai déjà fait pour le F-15,bien sur il n'y aura pus d'appontage avec la cross et aussi pus de mod air-sol avec le mdv du F-15.
Bien sur tout sa avec l'accord des moddeurs.
:innocent:Voilà si sa intéresse quelqu'un de voler avec le F-18 ou le rafale avec le mdv du F-15C.
Ou encore "peut-être" plus tard celui du mig 29 (pit mirage) ou du su27 pour le Rafale.
:hum:

Image

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#2

Message par Indep Surfer »

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Cool :)

tu voles du coup avec un pit de F-15 c bien ça ?... Si wi, ça risque d'être chaud pour faire du Air/sol en F-18.

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#4

Message par Indep Surfer »

C'est même impossible ^^,mais c'est surtout pour me familiariser avec les entraille du jeu.^
Mais contre les navires il reste toujour le mod air-sol Japonais.

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#5

Message par AleXx34 »

Indep Surfer a écrit :C'est même impossible ^^,mais c'est surtout pour me familiariser avec les entraille du jeu.^
Mais contre les navires il reste toujour le mod air-sol Japonais.
Mod air-sol Japonais ...
Attaque kamikaze durant la 2nd Guerre Mondial???:bored:

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#6

Message par fevton »

"":innocent:Voilà si sa intéresse quelqu'un de voler avec le F-18 ou le rafale avec le mdv du F-15C.
Ou encore "peut-être" plus tard celui du mig 29 (pit mirage) ou du su27 pour le Rafale.""


oui sa m'intéraisse tu l'as mis en téléchargement ou on doit encore attendre??

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#7

Message par fevton »

Indep Surfer a écrit : :innocent:Voilà si sa intéresse quelqu'un de voler avec le F-18 ou le rafale avec le mdv du F-15C.
Ou encore "peut-être" plus tard celui du mig 29 (pit mirage) ou du su27 pour le Rafale.
:hum:

oui moi sa m'intérraisse tu l'as mi en téléchargement ou il faut encore attendre?

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#8

Message par Indep Surfer »

Attendre

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#9

Message par fevton »

Indep Surfer a écrit :Attendre
ok:kewlpics:

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#10

Message par Indep Surfer »

Aucun mod réutilisant l'ada mod ou le Rafale ne saura mis en public,sorry.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#11

Message par Knell »

Indep Surfer a écrit :Aucun mod réutilisant l'ada mod ou le Rafale ne saura mis en public,sorry.
J ai du mal a comprendre la ...
Tu ( vous) va (allez) utiliser un mod public pour ne pas le rendre public après ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#12

Message par Indep Surfer »

Oui pour la simple est bonne raison que j'utilise plusieurs mod dont le mod ada enfin bref Hub m'a bien expliquer.

Citation de HubMan:
Pas question de prendre des bouts d'AdA Mod qui te plaisent et les coller avec d'autres machins pour un mod -public-. Si tu veux faire un truc sur la table de la cuisine pour toi et tes potes et leur faire passer sous le manteau, pas de soucis, mais s'il te plait, pas de distribution ouverte.
Je suis désolé pour toi : je vois bien que tu es motivé, prêt à t'investir et passer du temps, mais on n'a vraiment pas envie d'avoir des morceaux de notre taf qui se balladent sous toutes les formes possibles et inimaginables sur le web Image
Désolé, mais la propriété intellectuelle de notre projet est l'une des petites satisfactions auxquelles nous sommes attachés Image
Qui plus est Yoda bosse sur un reskinnage de pit de Rafale, je pense qu'il appréciera aussi qu'on ne lui "coupe" pas l'herbe sous les pieds en quelques sorte Image

Dans tous les cas, merci d'être venu nous voir et avoir pris la peine de demander, on ne peut pas te dire oui, mais on apprécie ta démarche, c'est cool Image

Hub.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est bien dommage tout ça.

Si tout le monde avait agi de la sorte, F4 ou même Lockon n'en serait pas là ou il est aujourd'hui.

enfin, chacun son avis..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par Azrayen »

Salut Merlin

Tu es certes (et heureusement) libre de juger et d'avoir un avis :yes: mais permets-moi de réagir.:detective

Quand je lis :
Merlin (FZG_Immel) a écrit :Si tout le monde avait agi de la sorte, F4 ou même Lockon n'en serait pas là ou il est aujourd'hui.
...je suis un peu choqué, parce que j'en retiens que selon toi les modders (AdA, Rafale) ne font pas avancer nos simus. Pour moi c'est tout le contraire...:huh:

Et qu'un modder (qui rappellons-le, au moins sous LO, n'est pas rémunéré pour son boulot, lequel peut néanmoins être monstrueux) souhaite conserver un certain contrôle sur la façon dont ledit boulot peut (ou pas) être ré-utilisé, ça me parait personnellement tout à fait normal. :yes:
Ben oui, tu bosses pour la communeauté, avec un projet en cours et un état final bien en tête, en ayant fait des compromis, des choix, le tout pour arriver à un "produit fini" qui correspond à ce que tu souhaites apporter à l'ensemble des joueurs qui le souhaitent. :innocent:

D'autre part, puisqu'on cause de ce cas particulier, sache que l'AdA team a souvent donné un coup de main aux autres modders, sur les principes de modding & les façons de faire développées.:sorcerer:

Donc voilà, un peu surpris par ton analyse négative que je juge faite à l'emporte pièce. o_O
Enfin, comme tu le dis, chacun son avis...:hum:

@+
Az'
Image Image

Image

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#15

Message par Necron01 »

Azrayen a écrit :Salut Merlin

Tu es certes (et heureusement) libre de juger et d'avoir un avis :yes: mais permets-moi de réagir.:detective

Quand je lis :

...je suis un peu choqué, parce que j'en retiens que selon toi les modders (AdA, Rafale) ne font pas avancer nos simus. Pour moi c'est tout le contraire...:huh:

Et qu'un modder (qui rappellons-le, au moins sous LO, n'est pas rémunéré pour son boulot, lequel peut néanmoins être monstrueux) souhaite conserver un certain contrôle sur la façon dont ledit boulot peut (ou pas) être ré-utilisé, ça me parait personnellement tout à fait normal. :yes:
Ben oui, tu bosses pour la communeauté, avec un projet en cours et un état final bien en tête, en ayant fait des compromis, des choix, le tout pour arriver à un "produit fini" qui correspond à ce que tu souhaites apporter à l'ensemble des joueurs qui le souhaitent. :innocent:

D'autre part, puisqu'on cause de ce cas particulier, sache que l'AdA team a souvent donné un coup de main aux autres modders, sur les principes de modding & les façons de faire développées.:sorcerer:

Donc voilà, un peu surpris par ton analyse négative que je juge faite à l'emporte pièce. o_O
Enfin, comme tu le dis, chacun son avis...:hum:

@+
Az'


je plussoie Az,

Merlin, je trouve que ta réaction, bien que nous soyons dans le pays des droits de l'homme où la liberté d'expression a vu le jour :yes:, est un manque de respect total envers les modder qui triment et fournissent des produits de qualité qui font que LO est et reste notre simu préférée :busted_re.

Dommage de penser de telle manière, mais comme il est dit : chacun son avis :hum:
ImageImage

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#16

Message par Cpt Stark »

Azrayen a écrit :Et qu'un modder ... souhaite conserver un certain contrôle sur la façon dont ledit boulot peut (ou pas) être ré-utilisé, ça me parait personnellement tout à fait normal. :yes:

....

D'autre part, puisqu'on cause de ce cas particulier, sache que l'AdA team a souvent donné un coup de main aux autres modders, sur les principes de modding & les façons de faire développées.:sorcerer:


j'en rajoute une petite couche ....

je précise que la Dev team AdA Mod (enfin apr Dev Team, j'entends surtout Barbs et Hub qui sont à l'origine du projet ^^) n'interdisent pas aux autres moddeurs de "réutiliser leur boulot"

ils en "interdisent" simplement la diffusion publique (enfin ils se gardent un droit de regard/décision en fonction de ce qui a été fait)

J'ai par exemple moi meme fait un patch (à installer par dessus l'AdA Mod) pour mon escadrille FFS01 Gunners en utilisant des trucs et astuces de l'AdA Mod etc
mais ca reste a diffusion restreinte, donc pas de problèmes.

enfin voila quoi :)

donc Surfer peut faire les tests qu'il veut, nous demander de l'aide
histoire d'apprendre comment modder,
il peut se faire un petit mod perso, mais pas de diffusion publique.


@pluche
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6046
Inscription : 18 novembre 2001

#17

Message par TOPOLO »

Juste pour alimenter le débat, la licence EULA de free falcon est du même ordre : merci de ne pas inclure de morceau de FF dans une autre diffusion publique sans l'accord prealable de la FFTeam...

Merlin : ce qui serait grâve ce serait que l'AAmod team n'autorise pas de réutiliser son boulot, elle demande juste un droit de regard sur le diffusion publique, ce n'est pas la même chose...

Ce qui a fait que F4 ait pu avancer, c'est bien qu'il y ait toujours eu quelques (3: FF, OF, AF) équipes qui fédéraient les efforts des mods (je ne parle pas exe ici, just data mod), et non pas 200 mods publiques et incompatibles en libre circulation. (voir la situation actuelle sur IL2/FB/1946)

PS OK, on pourrait aussi penser que 3 c'est 2 de trop dans le cas de F4, mais c'est une autre histoire...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#18

Message par HubMan »

:yes:

Hub.


PS : désolé d'arriver après la discussion, je crois que tout a été dit :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#19

Message par fevton »

HubMan a écrit ::yes:

Hub.


PS : désolé d'arriver après la discussion, je crois que tout a été dit :)

mdr oui je crois aussi:sweatdrop

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#20

Message par fevton »

salut sufer je voulais te demander le modèle du f-18 tu l'as intégré sur quelle avion? car sur l'ada mod j'ai intégré le rafale à la place du su-33 est j'ai essayer de mettre le f-18 à la place du f-15 mais sa n'as pas marcher donc voilà!!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »