Un rafale sous LockOn

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#926

Message par Azrayen »

Arf... oui je comprend.

Remarque, puisque tu y es, ici c'est plus un sujet général, avec les annonces et tout et tout.

Pour les tests, mieux vaudrait (pour la lisibilité) passer sur le forum dédié (à voir avec les 2MW pour l'accès).

My 2 cents,
Az'
Image Image

Image

aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#927

Message par aidan inferno »

ok je reprend tres vite

mon avion est compose de 12 emports

le 7 et l'ecm
le 5, 6, 8, sont au mileu et donc j'ai suprimer le 5 et 6
teste des missilles AIR/AIR
les r550 le 530 et le mica marchent partout
le r550 n'ai pas sur le rafale et donc suprimer
le r530 va etre remplacer par le mica et donc va etre suprimer
les bombes
etapes:
-selectionne la cible comme "ciblage" avant le vol
-mode AIR/sol
-apuis sur M/A laser
-apuis sur selectionne la cible
le teste
les KAB 500 et 1500
marchent tres bien en theorie ( aide et info sur le HUD ) sauf pour le largage ( obligation de les forcees)
elle tombe nimporte ou meme quand elle sont a portee entre les crochets !
les GBU 10, 12, 16
( je n'ai aucune info et aide sur le HUD ) pas de crochets, rien a par leurs noms en bas a gauche du HUD
elles tombe toutes a gauche de la cible meme avec une compensation a droite de ma part, comme si ele etait guidee sur la gauche de la cible à bien 500 metres ( echelle lockon ) de la cible
cela dit elles ont l'air d'avoir une bonne trajectoire descendante !
j'ai tester les pods AN/38 flir et lantirn, aucune amélioration notable ( j'ai crue bon de prendre ces pods de larguage du F14 et F16 pour leurrer LOCKON )

pour le KERO
sur les emports 2, 3, 8, 10, 11
( 2 sur chaques ailes et un au milieu )
soit 5 bidons de M2000 ( le poid max de l'avion et de 117% avec tous les bidons)
mais le probleme est que on ne vois pas de kero en plus sur le pit du RAFALE ( su-33 )
l'indicateur ne montre pas l'emport aditionel de kero embarqué !


les emports traditionel ( joli site explicatif : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr )
tous missille FR peuvent avoir un equivalent occidentale autres, je les ais donc remplacer par ceux-ci .
Armement air-sol
la bombe lisse MBDA Durandal
la bombe guidée laser Raytheon Paveway (remplacer par gbu 16 )
la bombe guidée Sagem Défense Sécurité AASM ( equivalent remplacer par GBU 16 si je me trompe pas )
la bombe guidée laser MBDA BGL 1000 ; ( equivalent remplacer par GBU 10 si je me trompe pas )
le missile anti-piste MBDA Apache doté d'un turboréacteur Microturbo TRI60-30
le missile de croisière MBDA SCALP-EG, dérivé du précédent, à moyenne portée, guidage inertiel et infra-rouge autonome, doté d'un turboréacteur Microturbo TRI60-30 et d'une charge « broach » de 400 kg ( le plus ressemblant dans lock on est remplacer par AGM-154 )
le missile de croisière préstratégique EADS ASMP-A à moyenne portée, guidage inertiel, doté d'un statoréacteur et armé d'une nouvelle tête nucléaire, la TNA. ( pas d'equivalent )
Armement air-mer
le missile MBDA tire et oublie (Fire And Forget) Exocet AM39 B2 à moyenne portée, guidage inertiel et radar (remplacer par equivalent AGM-84 HARPOON)
Carburant
de 1 à 3 réservoirs externes de 1 250 litres chacun
de 1 à 3 réservoirs externes de 2 000 litres chacun
un réservoir externe ventral de 3 000 litres
Divers
la nacelle de reconnaissance Thales tous temps Reco NG de 1 300 kg pour la très basse (BA) à la haute/moyenne altitude (HA/MA) fonctionnant respectivement en infrarouge et en visible (TV) permettant la visualisation par les pilotes d'objectifs hors de portée visuelle (Beyond Visual Range) jusqu'à 60 nautiques.
Profils de missions et standards
Le Rafale comprend 5 configurations type selon les profils de missions :
la supériorité aérienne avec 2 à 6 missiles MICA à guidage électromagnétique ou infrarouge ou 4 MICA à guidage électromagnétique et 2 Magic II plus un réservoir supplémentaire (standard F1)
le bombardement et l'appui aérien rapproché (Close air support) avec 2 missiles MICA ou 2 Magic II, jusqu'à 6 bombes guidées AASM plus 3 réservoirs supplémentaires (standard F2)
la pénétration à longue distance avec 2 missiles MICA, 2 missiles de croisière SCALP-EG plus 3 réservoirs supplémentaires (standard F2)
le bombardement à la mer avec 4 missiles MICA, 2 missiles Exocet AM39 B2 plus 2 réservoirs supplémentaires (standard F3)
la frappe nucléaire avec 2 à 4 missiles MICA à guidage électromagnétique ou infrarouge, un missile ASMP-A plus 3 réservoirs supplémentaires (standard F3)

j'espere vous a voir aider, desolé , mais mon autre post disparue etait bien plus explicatif, grosse fleme de tous remarquee, cela dit si vous avez besoin de details je suis la !


pour les RAf lovers et les Su-47 lovers ^^
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#928

Message par anto-big-boss »

Hmmmmmmmm, je crois que le rafale de lock on est définitivement un F1... Dommage.... à moins que l'hypothétique patch 1.3 vienne changer tout ça...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#929

Message par nsc »

je ne comprend pas ton message anto big boss ???


idem > ne serait il pas possible de "fusionner" le projet rafale et le ADA mod ? parce que j'ai toutes les peines du monde a comprendre pourquoi l'ada mod parle de l'intégration du rafale, et que two more weeks n'en dise mot.

super boulot en tout cas

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#930

Message par Cpt Stark »

Le rafale existe en plusieurs standards :

F1 => Réservé Air-Air
F2 => Ajout de fonctions Air/Sol
F3 => encore rajout de nouvelles fonctions

je connais pas tous les détails, mais bon voila :)

ensuite, le rafale sera "intégré" dnas l'AdA Mod v2 qui sortira ... pfiou, quand elle sera prete :sweatdrop :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#931

Message par Azrayen »

Et les deux équipes en parlent bien ;)
Image Image

Image

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#932

Message par nsc »

Cpt Stark a écrit :Le rafale existe en plusieurs standards :

F1 => Réservé Air-Air
F2 => Ajout de fonctions Air/Sol
F3 => encore rajout de nouvelles fonctions

je connais pas tous les détails, mais bon voila :)

ensuite, le rafale sera "intégré" dnas l'AdA Mod v2 qui sortira ... pfiou, quand elle sera prete :sweatdrop :tongue:

haaaa, moi F1 = Mirage F1

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#933

Message par HubMan »

[quote="nsc"]je ne comprend pas ton message anto big boss ???


idem > ne serait il pas possible de "fusionner" le projet rafale et le ADA mod ? parce que j'ai toutes les peines du monde a comprendre pourquoi l'ada mod parle de l'int&#233]
:huh:

A priori, les 2MW en ont plus parlé que nous récemment... :biggrin:

Pour la fusion on n'a pas trop avancé dessus... D'abord on est sous l'eau pour les versions suivantes de l'AdA Mod et ensuite parce qu'on a du passer pas mal de temps sur :
- une petite réflexion sur faire voisiner le SEM et le Rafale sur le slot du Su-33 (pas possible...)
- grosse réflexion sur faire voisiner le F-8FN et le Rafale sur le slot du Su-33 (en cours...)
- récupérer des données sur les bidons à réaliser (d'ailleurs, amis Two More Weeks, vu que votre modèle de Raf est celui de Cyclone MkIII à l'origine, il ne vous aurait pas passé les bidons en question en plus des emports type Scalp etc... ? :biggrin:)


Hub.


PS : pour finir sur la fusion, c'est déja commencé : le Raf contient déja le cone de PC de l'AdA Mod, notre Exocet etc... ;)
PPS : le modèle actuel de Raf n'est pas 100% finalisé : (taille/position du pilote, manque les pylones de fuselage arrière, c'est à dire ceux qui emportent quasi systématiquement du Fox 3 que ce soit en conf A/A ou A/S etc...). Vu le temps qu'on passe à fignoler les détails sur la version actuelle de l'AdA Mod, on espère qu'on intègrera entre temps la version suivante et fignolée du Raf... ;)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#934

Message par nsc »

et ne serais-ce pas plus "pratique" de n'avoir qu'un topic, et d'en parler sur votre site ?

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#935

Message par HubMan »

nsc a écrit :et ne serais-ce pas plus "pratique" de n'avoir qu'un topic, et d'en parler sur votre site ?
Salut nsc :)


Ben, on est deux groupes distincts (AdA Mod & Two More Weeks) sur deux projets distincts jusque l&#224]là[/URL]) :)

Je t'accorde bien volontier qu'il faut un peu aller "pêcher" l'information chez nous, mais les 2MW sont assez explicites ici :)

On fait ce qu'on peut... :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#936

Message par anto-big-boss »

A propos de l'exocet, désolé pour le HS mais même en tripatouillant avec LOPE, j'arrive pas à le mettre sous le rafale !!! Quelqu'un à le même problème que moi ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#937

Message par Two_more_weeks »

Que dire à tout ça.
Les TMW et l'équipe de l'Ada, ont des points communs mais sont aussi 2 developpements indépendant. Les buts recherché ne sont pas les mêmes aussi.
Pour faire rapide, le dev est totalement bénévole, donc on y travail quand on a du temps libre car on a un métier et une famille qui passe avant. Pour le mod rafale, nous avons eu pas mal de remarque comme quoi il n'était pas fini, que ce n'était qu'une version beta, etc...
Je comprends les puristes qui souhaitent quelque chose de parfait. Mais aux vus de nos emplois du temps, si nous ne l'avions pas sortie en janvier, je pense qu'il ne serait pas encore sortie à ce jour. Donc y avait un juste milieu à trouver. C'est une version 1.0, il y aura peut être des releases mais il faut juste trouver le temps d'y travailler.
ps : je regarde hub pour tes bidons ce que cyclone nous a donner
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#938

Message par anto-big-boss »

Il est vrai que les utilisateurs ont tendance à oublier que vous n'êtes pas des pros... Mais bon, faut reconnaitre que c'est dur d'attendre !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#939

Message par .:YODA:. »

Bon je trouve que ce Rafale manque de skin, j'ai commencé en lui faisant une petite livrée C01 (elle est pas compliquée mais je la trouve magnifique...)


Quelques screens (ls version retouchées seront bientot dans la partie screens) :

Image

Image

Image

Image

Image



Si vous etes interessés les TW dites-moi je vous la passerai volontiers :hum:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#940

Message par Bibou »

il n'y a pas les lignes bleu, blanche et rouge comme sur la livrée de presentation qui est blanche?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#941

Message par Cougar133 »

chouette la skin C01 . tu la mets dispo publique ou seulement pour la V2 du Raf integré dans l'Ada mod ?
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#942

Message par .:YODA:. »

Négatif Bibou, cette version est toute noire, sinon Cougar je pense mettre les fichiers à dispo, et j'espère que quelqu'un s'occupera de faire un package modman qui tient la route, contrairement à moi :p
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#943

Message par Knell »

[quote="HubMan"]
PPS : le modèle actuel de Raf n'est pas 100% finalisé : (taille/position du pilote, ]

Ca va pouvoir aider ca je pense :)
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=5
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#944

Message par Cougar133 »

trop beau ce casque !! j'en veux un !! :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#945

Message par shark971 »

Tres belle skin Yoda :yes: , c'est vrai que le rafale manque de skins :sweatdrop .
Si je n'avais pas de problem avec the gimp je tenterais bien dans faire au moin une :sad: .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

narco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 17 janvier 2008

#946

Message par narco »

salut,
juste une petite question à propo du rafale, il est possible de l'installer avec l' ADA mod? je m'explique ça paraissait impossile mais au vu de certain post, y'a un petit doute qui traine...c'est compatible c' est une source de conflit?
beau boulot pour le skin, un peu trop "noir" à mon gout mais c'est du perso, et au vu du fichier de base ça parait tendu de faire autre chose que de l'uni, du moins beaucoup plus de boulot de calage que pour un 2000.

ps: j'avais pas posté avant sur ce sujet, mais l'ayant essayé à sa sorti, le modèle 3D est vraiment terrible, là dessus tout le monde est d'accord à l'unanimité, c'est dommage pour le pit.....mais bon.......vous faites ce que vous pouvez à titre bénévole et c'est déjà énorme! donc merci bien messieurs!

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#947

Message par Two_more_weeks »

Knell a écrit :Ca va pouvoir aider ca je pense :)
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=5

Merci
.:YODA:. a écrit :N&#233]

Envoie le nous et nous ajouterons les liens de téléchargement sur le site pour les skins
Merci très joli
narco a écrit :salut,
juste une petite question &#224]

Oui il est possible de faire fonctionner les 2 ensembles mais ça reste du bricolage.
Personnelement, j'installe l'ada puis le le patch manuellement avec les bon fichier du mod rafale. Enfin j'utilise un meinit perso qui utilise les missiles Français de l'ada + quelque armes que je teste.
Si tu n'y arrives pas je ne mettrais ce we un patch
bon vol
TMW
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#948

Message par Skippi »

il et vrai qu'il et magnifique yoda le raf avec se skin
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#949

Message par .:YODA:. »

TMW j'ai déjà passé les fichiers à syspo :yes:

Sinon je pense que ma prochaine skni sera celle-là (pas grave si c'est le B...)

Image


Ou sinon peut-etre une version artic tiger comme le SEM, mais pour le Rafale (même si c'est fictif, ça pourrait bien lui aller...)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#950

Message par anto-big-boss »

C'est vrai que le SEM en livrée Arctic tigres est magnifique... j'en ai un pour FS2004, je ne m'en lasse pas :tongue:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »