De la foule pour les show aériens ?...

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

De la foule pour les show aériens ?...

#1

Message par lothamroth »

Salut,
il semblerait que les lockoneux allemands en général et Tomcatz et Steffen May en particulier soient bien décidés à refaire une grande partie de Lockon.

Nous devions à Tomcatz les troupes d'infanterie et les pistards.. Il semble qu'il ne s'arrête aps là puisque qu'il propose un mod pour ajouter de la foule dans Lockon!!!

Image

Image

Image

ça parait trop beau pour être vrai, spécialement pour les escadrilles de voltige ! Je test et je reviens vous faire mon feedback.... Pour ceux qui n'ont pas confiance dans mes capacités d'analyse et synthèse, les infos sur le mod sont ici:
http://www.lockonforum.de/thread.php?threadid=2736
et ça se télécharge là :
http://www.1-filehost.midnightirc.info/ ... Ng5x0FC6z1

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2

Message par WarWolf »

Merci de l'info, je dl et test ça :cowboy:
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

je viens de faire un test rapide et de prendre quelques screens mais je pense pouvoir affirmer que c'ets le mod essentiel de tte escadrille de voltige... J'en profite pour signaler que je n'ai pas constaté de perte de FPS significative, [Mod Joke on] même s'il est vrai, que g une config de brute épaisse... [ Mod Joke off]

Image

Image

Image

Image

Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#4

Message par WarWolf »

Yes très bon les screens.

Par contre a tu réussi à placer la foule en création de mission ?

(ps : un screen dans la section screens)
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#5

Message par Jambon »

Dans le meme genre il existe un mod "ground crew" j'arrive pas a reùetre la main dessus :huh:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

@ Warwolf : Pour le moment, je n'ai testé que la mission fournie par Tomcatz et je n'ai pas regardé comme pacer la foule. Je suis passé par le thread screen ou g vu ton F-15 en passage bas tous éléments sortis : ça blast !

@ Jambon : En effet, ground crew et troops for Lockon sont aussi des mods de Tomcatz
Nous devions à Tomcatz les troupes d'infanterie et les pistards..
Tu peux trouver ces 2 mods ici :
http://lockon.fr/mods

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#7

Message par Jambon »

A oui c'etait sur ton site en plus ^^
merci ;)

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#8

Message par .:YODA:. »

La vache ces allemands sont vraiment forts !!!
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Fox-1

#9

Message par Fox-1 »

Pour mettre la foule dans une mission, rien de plus simple : il faut placer un "bunker", et la foule est là.
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#10

Message par Skippi »

digne d'un salon du bourget avec en prime les teams de voltige merci bien lothamroth je crois que sa servir a beaucoup de monde et sa deviendra encore plus réaliste :Jumpy: :notworthy :notworthy :notworthy
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par yann13 »

super mode lothamroth:Jumpy: :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#12

Message par mitor74 »

Merci pour les infos! :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#13

Message par firstdate »

:crying::crying:
Cher moi le mod ne marche pas même si je met un "bunker", je vois un gros bunker sur le taxiway:crying:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

Tu as bien copié le .Lom dans le répertoire Lockon/bazar/world/shapes et les "Farben" dans le temp texture ?
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

Vidéo du "mode spéctateur"

#15

Message par Youmbld »

Pour donner un aperçu de ce mode via une vidéo que j'ai vite monté :

Là ça met 20 ans :http://dl.free.fr/cEuPetMtE/MeetingYoumbld.rar

Là ça met 5 ans :http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=5264 (Faut posséder un compte:huh: ....mais c'est gratuit!!)

Thanks to Tomcatz and Steffen May for the "Spectator Mod"
and Lothamroth pour l'avoir déclaré :yes:
:king:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#16

Message par firstdate »

Très bonne idée mon chère youmbld :yes:
Mais l'inconvénient c'est que a mon avis on perd moin de temps si on le telecharge et qu'on regarde ce que cela fait directement sur lock on au lieu de s'inscrire puis de le telechargé (ce qui dure je pense asser longtemps) mais bonne idée quand même.:kewlpics:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#17

Message par lothamroth »

reste que si tu veux voir la foule et tout ce que Youmbld à comme mod, il faut avoir installé.... L'idéal serait (enfin, selon mon ppoint de vue personnel et subjectif mais comme c'est mon avis, je le partage), dc l'idéal serait peut être de poster des previews sur You-tube, Dailymotion (attention au filtrage, notamment pour cause de BO protégée par le DA) pour que l'on puisse se faire une idée.

Quelques remaruqes fortuites sur le filtrage de Dailymotion et les questions de droit d'auteur sur me net juste en passant :

- Dailymotion n'est pas juge et loa tendance actuelle à ce que se soit les acteurs économiques qui jugent si une infraction a été comise et puissent décider de réduire la liberté d'expression est un peu cavalier dans une société qui prétend à la démocratie et à la séparation des pouvoirs.

- La semaine dernière la société de gestion de droits d'auteur ont annoncé avoir versé un montant record, un montant historique : 732 Millions d'€
Hier, ils se plaignaient d'avoir les plus mauvaises vente de CD depuis l'invetion du CD... Forcément, tout le budget des CD s'est reporté sur le DVD

- Les société de gestion des droits passent à la ciasse ou vont passer à la caisse sur :
- Vos CDs
- Vos DVDs
- Vos consoles de salon (oui, je ne vois pas le rapport non plus)
- Vos disques durs internes
- Vos disques durs externes
- Vos clés USB
- Vos carte flash....

Bref, nous sommes taxé pour que les sociétré de gestion des droits puissent passé par une, pas deux pas trois,... mais bien 7 fois à la caisse ! Le vois-tu mon ami cvomme s'ets plus facile de se faire enfilé quand tu es consomateur ?
Non pas encore... Alors écoute la suite :

Nous sommes taxés en permanence pour indemniser un préjudice dont la réalité est contestable... mais en plus en pait des taxes pour quelque chose que l'on a pas le dorit de faire... S'ils sont indemnisés, pourquoi poursuivre leurs clients ???

Bref, je me suis égaré et je demande à tout le monjde de pardonner cet écart mais j'en pouvais plus, fallait que ça sorte !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#18

Message par Moos_tachu »

[mode "Arlette" ON]

"... et on ne se reposera que quand on aura pendu le dernier des directeurs marketing avec les tripes du dernier des patrons de maison de disque !!" :Jumpy:

[mode "Arlette" OFF]
Mud, Wind and Fire
Image Image

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1240
Inscription : 22 février 2005

#19

Message par pilfranc »

Et je crois que nous pourrons conclure par un gros "Vive la France".......:busted_re :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#20

Message par Oxitom »

Et le prochain qui continu sur le sujet, ça ferme ici.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par UF_Josse »

Moi, ce qui me fait rêver sur ces screens..... c'est le SU22M...... me brancherai bien de l'avoir en pilotable celui là :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#22

Message par lothamroth »

Petite mise à jour du mod de Tom :
http://lockonforum.de/thread.php?threadid=3454
Pièces jointes
ScreenShot_029.jpg
ScreenShot_028.jpg
ScreenShot_023.jpg
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#23

Message par Argant »

Excelent ce mod ! :yes:

On va y arriver un jour a avoir des filles en bikini sur la plage .. j'vous l'dit :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#24

Message par Youmbld »

bien vu Lotham'....
:king:
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#25

Message par Luzi »

Enorme!
Il manque juste l'ambiance sonore d'un meeting aérien (musique, commentateur, et la foule qui blablate ^^ ) et c'est parfait =)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »