Mig-31M Foxhound flyable mod for Su-33

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Mig-31M Foxhound flyable mod for Su-33

#1

Message par lothamroth »

Salut à tous,
le titre du message est explicite, un nouveau mod flyable pour le Mig-31 a été mis au point par Majesco et est dipo sur Lockonfiles .

Comme il est un peu tôt, je l'ai pas encore testé du coup je sais pas si on peut emporter des R-33, R-40 voire des R-24R... Dès que j'ai testé je reviens vous dire ce qu'il y a d shootable et quels sont les avantages par rapport au "All flyable mod".

Lapieuvre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par Lapieuvre »

salut,

Je suis curieux de voir ton test, car je me demande s'il y a vraiment un intéret à piloter un mig-31? de 25 polygones?? :tongue:

:exit: :exit:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

lol, c'est aussi un peu la question que je me posais, je le trouve aps super beau... le seul truc pourrait être d'avoir des missiles différents de ceux des sukhoïs et des Mig 29... mais je l'ai aps encore testé, surement ce we :-)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

Est-ce qu'il y a une chance que le ravitaillement en vol soit possible ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#5

Message par Diti2330 »

Ahlàlà... une des seules forces du Mig-31, c'est sa capacité à aller vite; pour une fois, le Mig-29 aurait été approprié...
Alors pourquoi le Su-33 ? :huh:
Image
Jabber : Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »