Mod M2000

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#1

Message par Rafal »

Hello Everybody! :welcome:

Pour les Fans du 2000, comme vous avez du le remarquer, le mod n'était plus accessible avec la 1.1.

Mais j'ai dit "n'était" :D

Je viens de finir la version M2000 Mod v1.1

Malheureusement je n'ai pas de quoi la mettre en ligne pour le moment mais c'est promis dès que j'en ai la possibilité ce sera fait. ;)

A+
No Brain, No Fear!!!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Ouin ! Pas eu le temps de te répondre que ton portable était déjà sur répondeur :((

J'aurais voulu t'en parler de ce mod justement ... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Rafal, il pèse combien sur la balance ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

C'est un mod avion donc pas énorme, a priori largement moins de 3mo ... le problème c'est que Rafal est un peu indisponible en ce moment pour cause de formation à l'armée de l'air, du coup je sais pas quand il pourra le publier :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Originally posted by MajorBug@3 Jun 2005, 19:49
C'est un mod avion donc pas énorme, a priori largement moins de 3mo ... le problème c'est que Rafal est un peu indisponible en ce moment pour cause de formation à l'armée de l'air, du coup je sais pas quand il pourra le publier :huh:
Si ça pese ce poid là, qu'il me le mail à :
phoenix[NOSPAM]phoenix-fr.com

Je m'occuperais de la diffusion. Qu'il me fasse juste un blabla en plus, histoire de faire une news, car ça en mérite une.

Suivant le poid, on va trouver une solution. ;)
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#6

Message par Dobberman »

:D :D

Et il y aura un M2000 biplace ? :rolleyes: ===> :exit:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Non mais perso j'avais une idée pour ce mod ... étant donné qu'on ne peut pas utiliser les vraies armes air-sol de l'armée française et que le Mirage tel qu'il est là est surtout fait pour le air-air, je pensais que ça serait pas mal de faire une inversion entre le M-2000 et le F-15. Ca donnerait :
- un modèle de vol pour le M-2000 un peu plus crédible que celui du Mig-29 (avec les évolutions basse vitesse et le cobra :rolleyes: )
- une avionique beaucoup plus proche, en particulier concernant l'indicateur de menaces et le radar qui permettrait de tirer du Mica en multicible ;)

Pour le F-15 il resterait dispo en IA, vu la façon dont l'IA pilote ces deux avions je pense pas qu'on verrait une grande différence ;)

C'est une idée comme une autre, j'aurais bien aimé pouvoir en discuter avec Rafal si ce c****illon était pas tout le temps sur répondeur :wacko:

Et pour les armes air-sol, il faudra bien quelques BAT-120 pour aller sous le F1 de Knell donc on finira bien par les avoir un jour :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#8

Message par Rafal »

Bon j'ai enfin réussi à choper une borne internet (quel exploit)! :D

Pour info le fichier fait 20 Mo environ (fichiers son, wait image etc ... ca prend de la place) donc le mieux ce serait que je le mette sur un ftp à partir de chez moi. Parceque vu l'état des ordis et des connections ici on se croirait 10 ans en arrière.

Pas moyen non plus de bidouiller pour transférer le fichier à partir d'ici :(

Sinon pour de ce qui est de repasser le mod sur le F-15 pourquoi pas mais je ne suis pas très chaud en ce moment. J'ai du boulot, plein de boulot ^_^
Celà m'a pris peu de temps pour recoller les lignes de code de l'ancien mod vers la 1.1 mais là je ne me sens pas trop. Enfin si quelqu'un se lance je veux bien. :)

Voilou bonne continuation à tous et bon vols! B)

P.S: Istres c'était super :jerry:
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

20 MO par mail, ça va pas le faire. :wacko:

Rafal, je te MP ce qu'il faut pour uploader sur un de mes FTP de free. Je t'ai fais un répertoire rafal pour toi. ;)

Préviens moi quand c'est ok, et je transfert sur mon FTP pro. Ah, et pis prévois le blabla pour la news de C6. :P

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Rafal ptain t'as perdu mon numéro ou quoi ? :wacko:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »