J'ai vu passer le Rafale du VFAT

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#26

Message par shark971 »

<F=A=F>Ange a écrit :Moi j'ai appris un truc ... toujours mais TOUJOURS bien regardé les screens mis en ligne par les dev de l'aDa ... y'a toujours un ptit truc qui ... qui .... mmhhh voyons ! voyons ! allons jeter un ptit coup d'oeil à tout sà :sweatdrop
Un Awacs de l’armée de l’air lol
Fallait y penser quand même:yes:
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#27

Message par ANGE(L) »

Tiens ! ;) vl'a déjà un truc de trouver .. allons jeter encore un ptit coup d'oeil histoire de voir si .. on sais jamais ;)
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#28

Message par shark971 »

<F=A=F>Ange a écrit :Tiens ! ;) vl'a déjà un truc de trouver .. allons jeter encore un ptit coup d'oeil histoire de voir si .. on sais jamais ;)
Quoi il y en a un autre o_O.
Bon sang j'ai pourtant bien regarder :sweatdrop

Edit: Il se peut peu etre que ce ne soit pas une surprise pour moi, si cela concerne les mirages .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#29

Message par ANGE(L) »

^^ ba je suis comme toi je cherche, faut pas croire mais c'est des filous .. pour le peu qu'il y est un mod " Ecureuil " du style des rongeurs sur un arbre en train de ramasser des noisettes .. y'a pas des kilométres ;)
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#30

Message par shark971 »

<F=A=F>Ange a écrit :^^ ba je suis comme toi je cherche, faut pas croire mais c'est des filous .. pour le peu qu'il y est un mod " Ecureuil " du style des rongeurs sur un arbre en train de ramasser des noisettes .. y'a pas des kilométres ;)
C'est claire pour ce qui était de l'awacs je n'y avais vu que du feu déja :sweatdrop.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »