Cherche skinneurs

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#1

Message par shrodix »

Bonjour à tous. En fait je me demandais pourquoi jamais personne ne modifiait des objets et vehicules terretres, par exemple pour donner la vrai couleur camouflage à un MLRS francais qui à la meme couleur qu'un ricain.
Y'a vraiment plein de bonnes mod à faire sur tous les autres trucs que les avions dans Lomac
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Si tu donnes des couleurs aux engins fr tu donnes les memes aux us.. donc pas top dans cette version de Lomac.

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#3

Message par <F=A=F>Colibri »

Oxi a raison et c'est dommage, on est très limité sur la personnalisation du jeu.

Comme je l'ai déjà fait remarqué il n'est pas possible (sans tout modifier) ne serait-ce que mettre son nom sur le fuselage de son avion sans que tous les autres joueurs qui ont pris le même skin de référence ne l'aient aussi...

En meme temps, une fois que ton avion est cramé ou ton véhicule détruit, tu ne vois plus le camo :lol:
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#4

Message par Rafal »

En plus pleine PC, les véhicules tu ne les vois pas. :ph34r:
Ca passe tellement vite. B)
No Brain, No Fear!!!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »