AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#201

Message par lothamroth »

Superbe !
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#202

Message par Wolfair »

MIAMMMMM....
Qu' est-ce qu' on va se mettre!!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#203

Message par ViP3R »

Wapanomi a encore frappé ! :Jumpy:

Et ce, pour notre plus grand plaisir !!

Merci à toi :kewlpics:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#204

Message par shark971 »

Sa le fait le fait grave tes skins wapanomi ; )
Est ce que vous avez fait des nouveaux skins pour le mod ADA du M2000?
Je posais la question parceque j'ai commencé deux skins, le 2000D et le C .
Ceux dispo dans la biblio c6 sont bien , mais je voudrais si possible me rapprocher un peu du camo réel .
Seulement avec photofiltre version gratuit je ne pas faire grand chose .
C'est pourquoi je mais quelques screens des skins commencés et aimerai savoir si quelqu'un serait les photoshoper au niveau des couleurs des peintures , rivets et usures pour qu'il soit le plus réaliste possible .

Là ceux sont des maquettes mais elle reprennent bien les camo des 2 M2000

Image

Image

Image

Les skins sont loin d'etre terminés , surtout le 2000 c .
Je serais pret a les finaliser du mieux possible mais pour la peinture , les rivets et l'usure je ne sais pas le faire avec photophiltre c'est pourquoi je demande votre aide pour le plaisir de tous ; )
Pièces jointes
M2000desert.jpg
m2000 foret.jpg
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#205

Message par wapanomi »

Merci, vos commentaires sont très sympas ! Mais ces skins ne demandaient pas un grand travail, les dessins sont les camos classiques, il a juste fallu séparer les couleurs et les faire varier, parce que même le skin bleu-gris semble en fait avoir des couleurs très unies. Il faut dire que les indiens sont, disons, assez...sobres sur les camos de leurs avions. On ne rigole pas là-bas.

Le seul apport un peu perso est un vieillissement quadrillé, qu'on ne voit quasi pas ;) et les cocardes et insignes.

@shark : ces deux skins sont pour le mod, donc, suite à une discussion avec Hubman. Par contre, je n'ai pas encore fait de skin de Mirage, mais l'idée est dans l'air. Si ils veulent intégrer quelque chose que je finis à temps, tant mieux, mais je ne veux rien promettre qui puisse retarder en quoi que ce soit un mod qui n'est pas le mien...

Tout ceci n'est pas un accès de fausse modestie, mais juste que je vais (enfin) ressortir quelque chose de plus personnel, qui ne détourne pas l'attention méritée par les vrais auteurs de ce mod, et pour lequel là, je trouverais un peu plus mérité qu'on dise que j'ai frappé, en espérant même que ça fera mal... Mais je m'emballe, vous donnerez peut-être vos avis sur le thread que je lance dans quelques minutes...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#206

Message par HubMan »

:yes: :notworthy

Merci infiniment Wapanomi :)

Juste pour préciser : ses superbes skins sont destinées au Su-30 MKI qui remplace le Su-27 pilotable dans le mod (les photos de Garuda ont laissé leur marque...) :)

Par ailleurs, on hésite à refaire une passe sur le Magic 2 qui "remplace" le R-73 : les performances des missiles (portée, manoeuvrabilité), sans parler de l'emploi de viseur de casque nous donnent pas mal envie de créer un modèle de Python 4 à la place et de camoufler au passage les R60M en R550 (Magic I).

Vu que les "vrais" Magic II de Lockon seront disponibles dans tous les cas (avec une mention pour éviter qu'ils ne soient employés sur des serveurs publics type Hyperlobby), ça pose pas de problèmes :) Surtout dans le sens ou "cheater" entre amis en utilisant du matos -moins- performant (Magic II à la place de R73) est pas vraiment "cheater"...
Dans tous les cas, il vaut mieux à mon avis du "what-if", que du vraiment irréaliste :) Tout le mod étant basé sur le compromis, ça doit pas être trés dérangeant :)


Pour finir : au niveau des updates, on va dériver le pit de 2000C corrigé depuis par BarbsMan en deux versions : 2000C RDM (MiG 29A) et 2000C RDI (MiG 29G) et le laisser reposer quelques jours avant de réaliser la dernière passe de modifications.

A+ :)

Hub.

PS : et en parlant de modèles de missiles, BarbsMan va peut être avoir vous faire une petite surprise... :)

PPS : @shark971 C'est très sympa :) Merci de vouloir donner un coup de main :)à Mais en fait on a déja les skins de Mitch façon Diesel et Neon (2000D et 2000N) :) Vu qu'il n'y pas beaucoup de slots dispos, on va pas trop intégrer de skins :)

PPPS : @Wapanomi : tu sors ce que tu m'as montré par mail l'autre jour ? Si c'est ça, asseyez vous avant de cliquer sur le thread et pensez à boire frais et mettre les jambes en l'air, ça va frapper dur ! :biggrin:

PPPPS : et encore MERCI Wapanomi !!! :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#207

Message par BarbsMan »

HubMan a écrit :PS : et en parlant de modèles de missiles, BarbsMan va peut être avoir vous faire une petite surprise... :)
Tu veux parler de ça :):tongue:

Image

Barbs.
-

ImageImage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#208

Message par HubMan »

[quote="BarbsMan"]Tu veux parler de &#231]

;) :) :yes:

En terme d'emploi du Meteor, on hésite :

- soit en remplace les R27ER (qui sont des Fox 1... mais bon...) et qui pour l'instant font quand même assez bizarre sous un 2000-5... :) Le hic, c'est que les Su30 récupèrent les modèles aussi au passage... :)

- soit on redonne une nouvelle vie au R27EA (qui a d'ailleurs un PK assez pourri en 1.12) ou on recycle l' AIM-54 histoire de se faire plaisir... :) Inconvénient : on peut pas utiliser le missile sur les serveurs publics / sans cheater :)

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#209

Message par mitor74 »

Superbe travail sur les Su-30! :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#210

Message par ALF »

wapanomi a écrit :Voici, (presque) prêts pour intégrer le mod, deux variantes pour su-30 indiens. Encore susceptibles de modification (certainement pour les insignes), d'éventuelles suggestions sont donc les bienvenues. Le skin "multicolore" est réaliste, Hub m'a fourni les photos, mais très peu documenté, par rapport au gris uni qu'on voit partout...
oui, en effet, c'est splendide : ce sont des Su-30K :Jumpy:
(je ne sais pas si il y en a eut des gris)

est-il possible des réaliser le Su-30MKI, qui eux, ont tous ce camo gris ?
Le MKI est équipé de tuyères orientables et surtout de plans canard comme notre Su-33 bien connu.
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#211

Message par HubMan »

ALF a écrit :oui, en effet, c'est splendide : ce sont des Su-30K :Jumpy:
(je ne sais pas si il y en a eut des gris)

est-il possible des réaliser le Su-30MKI, qui eux, ont tous ce camo gris ?
Le MKI est équipé de tuyères orientables et surtout de plans canard comme notre Su-33 bien connu.
Salut ALF, :)

Effectivement, sur le screen ce sont des MK et pas des MKI :) Merci d'avoir corrigé ma boulette (je pensais que le premier batch de MKI n'avait pas de canards, mais en fait tu as raison...) :) Pour les tuyères orientables et les canards, ça va être tendu, dans la mesure où il faudrait créer un nouveau modèle 3D (le Su33 étant monoplace, on ne peut pas le réemployer en lieu et place) :)

Merci pour la correction :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#212

Message par Azrayen »

shark971 a écrit :pour la peinture , les rivets et l'usure je ne sais pas le faire avec photophiltre
Photophiltre est très bien mais il lui manque une fonction essentielle (AMHA) pour un travail efficace / éditable / réutilisable : les calques.
The Gimp et certains autres softs graphiques gratos le font.

++
Az'
Image Image

Image

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#213

Message par Cpt Stark »

perso je suis en train de modifier le template de Mobius (en 2048) pour rajouter les rivets et autres petits elements manquants en comparant avec celui de lapieuvre ;)

mais par contre, je ne saurai aps faire la salissure :(

et je bosse sous imageready (enfin toshop quoi ^^)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#214

Message par shark971 »

Ok Stark je suis pret a te balancer les fichiers, pour moi ya pas de problem .
Le but c'est d'en profiter et d'en faire profiter tout le monde au final ; )
Contact moi par MP pour qu'on puisse s'echanger les fichiers .
Merci Az' je vais chercher "the gimp" de suite et voir ce que je peut faire avec .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#215

Message par HubMan »

Salut :)

Petite update :

- BarbsMan a rétouché les textures des bidons pendulaires (plus foncés + glossiness ie effet de lumière ) et texture son modèle 3D de Python 4 :
Image - J'ai passé pas mal de temps sur le MEInit à tester pas mal de choses : toutes les bombes non guidées OTAN sont maintenant dispo avec la mention mettant en garde contre leur emploi sur des serveurs publics, par ailleurs, on va peut être attaquer un modèle 3D d'AASM, si vous avez des -grosses- images en bonne résolution, n'hésitez pas à nous les envoyer :)

Comme toujours, plus de détails ici :)

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#216

Message par Fox 27 »

Magnifique tout sa !!
et pour les photos je vais voir si je trouve pas sa ...
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#217

Message par mitor74 »

Superbe rendu des bidons!...:king:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#218

Message par Oxitom »

Ah oui, les bidons conformes, c'est quand même plus réussi.
Juste un peu dommage que les points d'emports soient si haut. Mais je doute que l'on puisse les modifier sans refaire le modele du mirage lui même. Mais bon ça peut venir assez rapidement.

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#219

Message par HubMan »

[quote="Oxitom"]Ah oui, les bidons conformes, c'est quand m&#234]

Salut Oxitom, :)

Au sujet des points d'emport des bidons, je suis pas sur qu'ils soient si haut, si tu regardes les photos du genre :

Image
ou
Image

tu vois que les pendulaires sont montés très haut sur les 2000C :)

Pour ce qui est du modèle de Mirage, on a pas mal avancé sur un modèle 3D de 2000-5 qui devrait être skinné avec les textures déja existantes dans LO (l'intérêt étant de pouvoir reprendre la base de templates et les superbes skins déja crées). On ne voulait pas le faire à l'origine, mais on a rencontré un problème : le fait de coller un modèle de 2000-5 de LO sur un modèle de Mig29 fait que l'appareil est une dizaine de centimètres trop "bas" ie que son train est partiellement dans le sol... :) D'où la nécessite de faire quelque chose pour éviter ce bug graphique désagréable :biggrin:

Mais si votre modèle est sympa, ce dont on ne doute pas, et si ça vous convient, on se fera une joie de le rajouter à l'AdA Mod (et d'éviter pas mal de boulot en double... :biggrin:), que ce soit avec le mod lui même ou si vous préférez sous forme d'addon séparé compatible :)

Cheers :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

spitmaverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 octobre 2006

#220

Message par spitmaverick »

excellent rendu, vraiment super boulot !!! Pour l'AASM je me mets en mode recherche.

PS: Je trouve les couleurs originales du 2000 ds lock on pas super "réalistes" cad le bleu trop clair et le gris/blanc trop foncé,( la photo postée le confirme un peu) dois-je me racheter des yeux ^^??

Fox-1

#221

Message par Fox-1 »

Effectivement ça serai sympa de le faire en un mod séparé de l'AdA mod pour qu'on puisse quand même avoir les bidons sans le mod qui va avec (suis en train de faire mon mod avec pit de F-15 retouché, mais ne vous inquiétez pas, je ne metterai pas les bidons dans mon mod sans votre autorisation, et sans préciser qu'il sont modélisés par vous).

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#222

Message par HubMan »

spitmaverick a écrit :excellent rendu, vraiment super boulot !!! Pour l'AASM je me mets en mode recherche.

PS: Je trouve les couleurs originales du 2000 ds lock on pas super "réalistes" cad le bleu trop clair et le gris/blanc trop foncé,( la photo postée le confirme un peu) dois-je me racheter des yeux ^^??
Salut :)

Merci pour le coup de main, au passage, on a commencé à récupérer un peu de doc ici.

Pour les couleurs, je dirai que ça dépend principalement de l'éclairage / lumière :)

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

ThomasDWeiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 21 février 2005

#223

Message par ThomasDWeiss »

Added news about it at Lockonfiles

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... =0&thold=0

:)
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#224

Message par mitor74 »

ThomasDWeiss a écrit :Added news about it at Lockonfiles

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... =0&thold=0

:)

Hi, :cowboy:
Thanks a lot, that's very kind of you!
I'm sure HubMan (and the AdA team) will appreciate!...:yes::)
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

ThomasDWeiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 21 février 2005

#225

Message par ThomasDWeiss »

Looking forward to this mod - I love the Mirage F-1C and 2000-5 :)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »