Faire une campagne à plusisurs issues

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
CyBeRPuNK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 décembre 2003

#1

Message par CyBeRPuNK »

Salut,

Je viens de jetter un oeil rapide dans l'éditeur de campagne et il me semble n'avoir rien vu en ce qui concerne le fait de pouvoir faire une campagne à plusieurs issues. Je m'explique, je voulais savoir en fait s'il était possible de faire une campagne où, selon le nombre d'objectifs que l'on aurait complété, on pourrait avoir telle ou telle missions. Cela pourrait permettre de faire une campagne que l'on recommencerait deux ou trois fois sans avoir les mêmes missions.

Ceci dit, loin de moi l'idée de faire une campagne de ce style :lol: :D , mais ce serait une espèce de campagne dynamique en quelques sortes.

bon bah v'là !
ECS K7S5a, Athlon XP 2100+, 1024 DDR PC2100, Ati radeon 8500 64 Mo AGP 4X, Chipset via, Top gun afterburner 2

Ibanez RG custom, Peavey studio pro 112, DS7

My Webpage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

C'etait le cas de flanker 2.. simplfié dans LO, une seule issue possible. :rolleyes:

Topic author
CyBeRPuNK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 décembre 2003

#3

Message par CyBeRPuNK »

C'est bien ce qu'il me semblait, quel domage, sniff ! :(
ECS K7S5a, Athlon XP 2100+, 1024 DDR PC2100, Ati radeon 8500 64 Mo AGP 4X, Chipset via, Top gun afterburner 2

Ibanez RG custom, Peavey studio pro 112, DS7

My Webpage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »