Utilitaire LOMU

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3202
Inscription : 18 mars 2002

#1

Message par zeufman »

salut

cf la new en page de C6...

Eu assez tard hier, j'ai uniquement testé la décompilation de fichier de campagne

cette fois ci ca marche mieux, ca décompile correctement les fichiers campagne classifiées.

Ca ne cracke pas les missions, car l'extraction en fichier .mis ce fait aussi classifiée.
un .cmp classifiée se décompile en fichier .mis classifiée ( meme mot de passe que le .cmp sur chaque fichier .mis pris individuellement ). Permet de jouer chaque mission individuellement tout en conservant l'aspect classifiée ( brouillard de guerre ).

L'auteur a réussi à rendre jouable pour le joueur les missions des campagne individuellement, tout en respectant la conception de l'auteur. Dans l'ensemble, c'est bien pensé.

Par contre j'ai pas testé la compilation de fichier mis en fichier cmp.

Quelqu'un d'autre ?

Pour en revenir au probléme des objets statiques persistant ( un objet statique non détruit reste présent à la mission suivante bien qu'il n'apparaisse pas sur la carte ), je pense que la conception d'une campagne à base de missions individuelles compilées via LOMU devrait pouvoir contourner cette difficulté.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Revenir à « Escadrilles »