salu les baffeux ! ! ! jpeu voler avec vou?

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par F3nT »

;) :) salu les bafeux ! ! ! je suis un nOOB a lock on, comparé o pros kon peut trouvez sur ce site ! ! ! et j aimerai voler avec vous, car vous avez l air super cool ! ;) voilou ! ! ! donc dite moi quand sont les vols prévus et sur kels serveurs, je vous rejoindrait avec plaisir ! merci ! :lol:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Tu peux eviter les avatar de plus de 15ko, merci.. La 515ko c'est carrement un calvaire pour les 56K!!

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#3

Message par Tom.Ryder »

Pour les 56k il y a pas mal d'options qui permettent d'éviter ces soucis.

Mes contrôles >> Options >> Paramètres du forum >> afficher (ou ne pas) les avatar/signatures, etc...

Même moi en adsl j'ai désactivé les avatars :)
Still Alive !

snarfsnarf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par snarfsnarf »

Salut :D

j'aimerais bien voler avec vous (dans la BAF) egalement si cela etait possible. :) . je suis débutant...j'ai deja jouer a il2FB.
Par contre je me posais certaines question sur ma config pour le online.

j'ai un p4 2,4B Ghz, Geforce4 ti 4200 64 Mo, 512 Mo ddrsdram, adsl 512Ko. Mon OS W2000

est ce que cela serait suffisant??? car en solo j'ai des ralentissements quand meme.

J'ai téléchargé TS (j'ai pas encore de micro) mais je ne suis pas enregistré en tant que membre...je ne sais pas qui contacter.

Ah oui pour le moment j'ai tjrs la V1 de lomac...j'ai le patch fr V1.01, mais je l'ai desinstallé car il crashé mon avion dans certaines missions d'entrainements (notamment avec A10)...donc un peu embetant!!! Dois je le réinstaller pour voler en online???
Si oui est ce que je peux mettre le patch V1.01 uk??? peut etre que sa fonctionnera mieux :(

merci pour votre réponse :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Oui joker, certes, mais les avatars sont un moyen d'identification rapide bien pratique, donc je vois pas pourquoi les 56k ne pourrait pas en profiter car il serait trop lourd.. donc le respect passe aussi par là.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par F3nT »

:) hop! g mis un avatar de 2 KO ! la meme pour un modem 14k ca posera plus de problème !

o fait jme suis inscrit sur votre site, la buvette des baffeux, mais impossible de me logger ! :(
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#7

Message par Maverick92 »

F3nT-->Si tu n'arrive pas à te logger c'est que ton navigateur n'accepte pas les cookies. Tu dois aller ds tes options internet et effectuer les réglages nécessaires.

SnarfSnarf-->Ta config est correcte à part la carte graphique, tu devras mettre les options graphiques au minimum pr voler sans tp de pb. POur le patch, la 1.01 FR est nécessaire. Le pb des crashes lors d'entraînements devraient être résolus avec le patch 1.02.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#8

Message par F3nT »

:blink: non, mon navigateur, c est internet explorer 6, et j ai otorisé tout les cookies, gne comprend po ! ! !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Originally posted by F3nT@Mar 16 2004, 05:52 PM
:blink: non, mon navigateur, c est internet explorer 6, et j ai otorisé tout les cookies, gne comprend po ! ! !
Tu t'es enregistré? :D :D
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Merci! Impeccable pour l'avatar! ;)

snarfsnarf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par snarfsnarf »

merci ...je me suis inscrit sur le site des baffeux. j'y viendrait samedi car je ne suis pas chez moi avant.

merci
Répondre

Revenir à « Escadrilles »