Page 2 sur 2

Publié : mer. déc. 07, 2011 6:38 pm
par FOUFI
jpp a écrit :vi:yes: nous aussi on le comprend pas toujours lol il faut dire que c'est pas toujours audible et pour cause, Smok vole assis dans une cuve de refroidissement à l'azote liquide :Jumpy:

Bisous sur les deux tuyères à mon Smokounet :innocent:
Tout à fait JP, pour avoir soulevé sa machine à faire de la Gniol, lors de notre démo sur la BA d'Orange, je confirme en plus qu'elle est lourde.:sweatdrop

Publié : mer. déc. 07, 2011 7:31 pm
par SMOK
bmushu a écrit :Ah? Vous ne mettez plus les crashs? o_O
Je me suis mal exprimé, les feux d'artifices c'est uniquement si j'avais touché Helmo lors de son atterrissage :sad:

et on est toujours en mortel même aux entrainements ! JPounet y tiens beaucoup :D

Bises au passage les JTS

Publié : jeu. déc. 08, 2011 8:38 pm
par SMOK
YopSolo a écrit : Ca fait parti des règles chez les Jet-E-Sons...comme la cadence à 5G minimum! lol
Et 6G au maxi hein mon pti Yopounet ! lors du dernier VFAT et c'est en formation cygne s'il vous plait !

un pti screen pour les septiques .....

Image

Publié : ven. déc. 09, 2011 12:21 am
par Helmo
Ca laisse pas beaucoup de place à l'improvisation votre truc là!! mini 5G, et maxi 6G. Pensez au pauvre leader qui peut même pas envoyer des sms pendant qui vous faite votre muscu. :sweatdrop

Sinon, Smok, ça c'est bien passé ton stage de toshop? lol

Publié : ven. déc. 09, 2011 12:38 am
par SMOK
Helmo a écrit : Sinon, Smok, ça c'est bien passé ton stage de toshop? lol
MDR tu veux une vidéo ô grand chef ? c'est plus dur à truquer non ! le programme VFAT vu par le charo ?

Yop travaille sur une video, je lui prépare des vues "charo", moi un phantom m'attends .....:exit:

Publié : ven. déc. 09, 2011 1:48 am
par Azrayen
SMOK, c'est pas bon de passer le temps avec le nez sur les instruments (g-mètre ou autre).:online2lo
Tu n'as même pas vu l'avion juste au dessus ?? :detective Airprox !!
En VFR, le nez dehors.:yes:

Rah là là, faut toujours répéter les mêmes choses...:sweatdrop

:exit::exit:

Publié : ven. déc. 09, 2011 10:03 am
par SMOK
Azrayen a écrit :SMOK, c'est pas bon de passer le temps avec le nez sur les instruments (g-mètre ou autre).:online2lo
Tu n'as même pas vu l'avion juste au dessus ?? :detective Airprox !!
En VFR, le nez dehors.:yes:

Rah là là, faut toujours répéter les mêmes choses...:sweatdrop

:exit::exit:
En parlant d'Airprox j'en ai une autre, toujours le nez dans les instruments ! ici la boussole ....
(remarque c'est le repère, la boussole dans l'entrée du réacteur du leader)

Image


PS: Az te rappelles-tu l'époque ou lors du mass flight de la 3rd j'avais peur de toucher :sweatdrop :sweatdrop

Publié : ven. déc. 09, 2011 11:36 am
par YopSolo
SMOK a écrit : Yop travaille sur une video, je lui prépare des vues "charo", moi un phantom m'attends .....:exit:
Il est gentil....:huh:
Toujours les mêmes qui bossent dans cette p..... d'escadrille! Vivement les vacances! lol

Publié : mar. déc. 13, 2011 8:58 pm
par psv_manu
Et un de plus....

Ce VFAT 2011 nous permet encore une fois de réunir la crème de la crème des patrouilles et solos virtuels connus et moins connus.

Un VFAT n'est pas un VFAT sans soucis techniques, des caméramans ou pilotes pas prêt, ceux qui ont perdus leur accès internet 5 minutes avant et qui tire un câbles chez les voisins vite fait mal fait pour pouvoir voler. Si si !!

Y a de la coordination dans tout les sens, entre les "chats", les 4 teamspeaks ouverts en permanence sans parler de mumble ou autre ventrilo. On en arrive parfois à se demander: "Qui me parle" et surtout sur quel soft non de diou :busted_re
C'est un week-end où les heures de sommeil sont trop rares :sleep: et ou l'on cumule un max de soucis à l'heure.

Certaines constantes sur les différentes nationalités représentées font toujours parties du show, est-ce une question de fuseau horaire?
  • A GMT+7, tout le monde est prêt à l'heure, la concentration est à son maximum jusqu'au message salvateur "live is finished".
  • A GMT+3, pour certain c'est de l'improvisation, pour d'autre on remarque qu'il y a eu du travail.
  • A GMT+1, différentes nationalités, c'est l'heure européenne et ces différentes cultures qui se mélangent et chaque nationalité aborde le VFAT à sa façon.
  • A GMT, isolés sur leur île ils nous ont fait un show à en faire pâlir plus d'un. Chapeau bas vu le nombre d'avions dans cette formation.
  • De GMT-5 à GMT-8, l'Amérique du nord ne se mélange pas mais nous gratifie de jolies images et parfois la loi de Murphy s'invite pour le clou du spectable, mais cela fait parti du show.
Une chose est certaine, il faudra une nouvelle édition en 2012 pour parfaire cette organisation, mettre les checklist à jour et vérifier si les vérités sur les fuseaux horaires persistent.

Publié : mar. déc. 13, 2011 10:24 pm
par jpp
Dans tous les cas, la maîtrise des chefs d'orchestre est la clé.

Pour cela et le reste, on vous doit à toi et à tes "complices" une fière chandelle, un grand bravo et un immense MERCI :flowers:

Publié : mer. déc. 14, 2011 10:48 pm
par titaz
oui c ete du grand art un grand respect:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy a la JTS et a tout ceux qui on participer a ce bon moment ...........