[Vidéo]Tribute to Mirage F1

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Tribute to Mirage F1

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Image

Petite vidéo sur le Mirage F1 pour ma part j'aurais adorer faire cette vidéo sur un Jaguar .. malheureusement il n'existe pas :crying: Je me suis donc rabattu sur l'un des mythes toujours volant qu'est le Mirage F1.

Tout se que j'espère c'est que vous allez apprécier et le principal c'est que vous passiez un bon moment. Ses tracks ont été réalisé il y à bien longtemps, les pilotes sont :

Mermin - Cypher - Pépé - Muse - Fill et moi même (encore merci à eux ;))

Warning : à mon avis il y en a certains qui ne vont pas spécialement apprécier la musique ! Mais franchement je ne pouvais rien mettre d'autre ;)

Bon vol à tous :

Lien Viméo :

http://vimeo.com/31881898

Lien Download FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=LQIPKEEF (attention Megaupload peux vous dire que le fichier est temporairement indispo .. il faut insister un petit peu ou patienter)
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#2

Message par jef32 »

Warning : à mon avis il y en a certains qui ne vont pas spécialement apprécier la musique ! Mais franchement je pouvais rien mettre d'autres
Euh ! ....Tu pense à quelqu'un en particulier ?

Pour l'instant je peux pas dire, c'est en train de downloader, mais je crains fort que cette petite annotation de ta part, me soit destinée. En tout cas, cette vidéo étant signée de ta main, je n'ai par contre aucune crainte, quant à ses qualités visuelles.

Je t'en dirai plus quand j'aurai visionné (et écouté).
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#3

Message par jef32 »

Alors après avoir visionné j'en déduis que:

Coté vidéo, j'ai aimé, ça a du punch, et bien que ça nous ramène à l'époque FC1, j'ai adoré les montages entre images réelles et virtuelles ainsi que les prouesses en TBA.


Pour la musique...je dirais diplomatiquement que j'ai adoré à partir du changement se produisant à 3'31. Mais avant, j'abhorre !


Conclusion: J'en déduis, Ange, que ta petite remarque à propos de la musique, m'était effectivement destinée.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#4

Message par FOUFI »

Ha FC1, quand tu nous tiens, voila une vidéo qui déménage, du rythme, du tonus, une musique qui balance, les passages TBA, avec le son des Chalumeaux, du Bonheur, belle vidéo Ange, Bravo.:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Sympa le F1, surtout qu'avec un peu de boulot on vole avec sur FC2 lol, bon ok:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#6

Message par freemars »

Génial ! très bon, comme d'hab '. Du rythme, de la vitesse, de la bonne ziq ... ah ces plans larges pris au grand angle !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

Hello messieurs :) et merci sa fait plaisir de voir que sa vous a fait plaisir :)
jef32 a écrit : J'en déduis, Ange, que ta petite remarque à propos de la musique, m'était effectivement destinée.
c'est vrai que se n'est pas du FLOYD :sweatdrop
Morpheus a écrit :surtout qu'avec un peu de boulot on vole avec sur FC2 lol, bon ok:exit:
Je n'ai pas les compétences requises pour se genre de manip ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Je n'ai pas les compétences requises pour se genre de manip ;)
Moi non plus mais j'ai suivi le tuto de MichelAnge et ça marche lol
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#9

Message par Knell »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:D
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Knell a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est le principal :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Knell a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:D
Pas mieux lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#12

Message par ANGE(L) »

En tout cas personne n'a trouvé l'intrus :sweatdrop bon ok ! c'est vachement rapide mais .. y'a un avion tout aussi légendaire et qui n'est pas le Mirage F1. Vers la fin en fait ! (c'est rapide mais il est visible ..) ra la la pas simple :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#13

Message par Wolfair »

L' intrus ne serait pas un Mirage III par hazard, il me semble bien avoir vu un "delta"
En tous cas, belle video, et comme l' a si bien dit Knell dans son livre: "Putain d' ascenceur....."
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#14

Message par WoodMan »

c'est un mirage IVP :king:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#15

Message par squezzer »

Considérant qu'il n'y a pas de Jaguar dans FC, c'est ce qu'on peut faire de mieux!!!!:sweatdrop

Excellente vidéo, les vrais avions en tôle d'alu, c'est quand même aut' chose que les trucs en plastique...:exit:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#16

Message par franboy01 »

Roh encore une fois une superbe réalisation de ta part Ange !!! :Jumpy:

J'adore la transition entre simu-réel et j'adore aussi le style un peu fantastique de la police des textes :) Et la musique n'en parlons pas !! :flowers:

Ce qui pourrai être sympa aussi c'est une vidéo plus "combat" mais avec des transition réel-simu :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#17

Message par ANGE(L) »

Wolfair a écrit :et comme l' a si bien dit Knell dans son livre: "Putain d' ascenceur....."
.. tu aurais un lien de son bouquin s'il te plais ? merci :)
WoodMan a écrit :c'est un mirage IVP :king:
Image

Bien joué Woody ;)
squezzer a écrit :les vrais avions en tôle d'alu, c'est quand même aut' chose que les trucs en plastique...:exit:
lol j'ai toujours été fan des "vieux" avions que se soit F1 JAG ou alors le III ou le IV y'a rien de plus beau en vol .. c'est beau, c'est .. jouissif lol

Content qu'elle vous plaise en tout cas :)
franboy01 a écrit : Ce qui pourrai être sympa aussi c'est une vidéo plus "combat" mais avec des transition réel-simu :)
Un jour viendra ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#18

Message par Wolfair »

Pour le livre de Knell, vous pouvez l' acheter ou le télécharger ICI....tiens, d' ailleurs je crois que je vais m' en refaire une petite lecture moi....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#19

Message par ANGE(L) »

Merci Wolfair pour le lien ;) du coup bà .. acheté et hâte de le lire :sweatdrop (et du coup je suis sur un TS là et bien 2 sont en train de l'acheter aussi. Knell ! prépare toi pour le Goncourt ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#20

Message par WoodMan »

je vais peut être faire de même :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#21

Message par Knell »

Un post a ma gloire !!!
Avec mes avions et mon livre !!!
LOL je rigole
Mais ca me fait plaisir de voir que
1 : l'avion est beau en vol dans le jeu et me rapelle plein de bon souvenirs
2 : De voir qu'il vous plait aussi
3 : Et de voir que le livre vous plait aussi !!

C'est quand le mondial de la simu ? faudra que je vienne faire des dédicaces quand même

Merci pour tout :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#22

Message par WoodMan »

C'est quand le mondial de la simu ? faudra que je vienne faire des dédicaces quand même
arf c'est pas avant la fin de l'année prochaine maintenant lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

Knell a écrit : Mais ca me fait plaisir de voir que

l'avion est beau en vol dans le jeu et me rapelle plein de bon souvenirs
Ba c'est un petit peu aussi grâce à toi :)
Knell a écrit :2 : De voir qu'il vous plait aussi
Oui :sweatdrop
Knell a écrit :3 : Et de voir que le livre vous plait aussi !!
Ah ! va falloir attendre la semaine prochaine pour la critique littéraire lol (le bouquin normalement arrive Mardi ou Mercredi)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »