Promo BADJET'S

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Promo BADJET'S

#1

Message par Morpheus »

Bonsoir, Ange nous a fait le plaisir de nous concocter un petit teaser de présentation de la section voltige de la Boulet Air Force

PAR ICI
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

J'en profite pour vous mettre le lien du FULL HD (qui viens d'être fini en Upload)

http://www.megaupload.com/?d=GZA8K5N4

En tout cas vous assuré vachement bien et j'arrête pas de vous le dire mais vos éclatements sont absolument superbe, se n'est que du bonheur de vous regarder voler .. franchement le VFAT vous devriez y allez ;)
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#3

Message par bmushu »

Beau boulot les badjet! :D :notworthy C'est beau de voir le progrès depuis les premières vidéos! :detective

Félicitations!

Pour la vidéo, Attention à la vue F-4 dézoomée à mort, ça ne met pas les avions en valeur. Ca fait "cheap"!
Autrement, bravo!
Je plussoie pour les éclatements!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

bmushu a écrit :Beau boulot les badjet! :D :notworthy C'est beau de voir le progrès depuis les premières vidéos! :detective

Félicitations!
Merci, on fait de notre mieux lol
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#5

Message par jef32 »

Ange, quelques émoticones valant mieux qu'un long discours:
Image Image Image Image Image Image


Juste un seul bémol pour moi Ange, mais ce n'est qu'une question de goût personnel: Le choix musical !

Image

C'est tellement mieux quand tu mets du Pink Floyd.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

jef32 a écrit : Juste un seul bémol pour moi Ange, mais ce n'est qu'une question de goût personnel: Le choix musical !

C'est tellement mieux quand tu mets du Pink Floyd.
:sweatdrop

En tout cas si la vidéo te plais c'est surtout grâce à vous, moi je n'ai fait que filmé ;) si la formation, les rubans, les éclatements sont merdiques .. Tu pourra essayer de faire se que tu veux dans ton programme de montage tu n'arrivera à rien.

Par contre quand je vois comme chez vous des rubans des éclatements de toute beauté alors le travail est largement plus simple ;)
Image

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#7

Message par jpp »

Chouette pub pour un groupe qui progresse rapidement :cowboy:
et qui sent bon le chouchen? lol oui aussi, mais surtout la motive à donf ! :Jumpy:

encore encore ! :king:

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#8

Message par jef32 »

et qui sent bon le chouchen?
Et aussi l'Armagnac ou le pousse-rapière : Il n'y pas que du breton bretonnant chez nous. Et ça peut aussi sentir l'eau-de-vie de mirabelle ou le muscat de Rivesaltes.

ImageImage
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »