Patrouille éphémère

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

Patrouille éphémère

#1

Message par jpp »

Redirection d'un sujet démarré dans le post de PAFv

Citation:
Posté par jpp Image

J'avais pensé à ce genre de très gros défi (pas spécifiquement la PAF) et même suggérer l'idée de le faire un peu à la façon d'un Groupe en Musique.. Toto ou Talk Talk (je sais plus)... Réunir des pilotes (musiciens) d'expériences sur un projet "occasionnel" sans les sortir de leur projet principal lié à leur propre patrouille d'origine/de cœur. Éventuellement qu'une fois par semaine, sur laps de temps précis, avant une date buttoir pour une présentation, un rendu fini (vidéo ou meeting virtuel)... et se retrouver plus tard dans le temps pour un nouveau projet complétement différent.
Seulement les idées c'est bien, la réalisation serait mieux.. maintenant est-ce possible et les esprits "virtuels" sont-ils assez ouverts pour accepter cela?... si cela tente quelques-uns ... un post pourrait y être dédiés? et surtout les avis concernant cette idée pourraient y être étalés? :detective


Kerdougan: Ah refaire un truc façon REVA ca me dirait bien, enfin si mes dispo me le permettent avec le taf :sweatdrop
__________________
Morpheus +1, c'est tentant de réunir des gens motivés sur un projet
__________________
[/align] FOUFI +1 aussi, mais réunir des gens motivés et ayant la Foi ne suffira pas, le nerf de la Guerre, LES DISPONIBILITÉS de chacun.lol
__________________
[/align]

Topic author
jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#2

Message par jpp »

Voilà l'idée est posée officiellement :innocent:

Alors je propose aux pilotes possédant déjà un bon niveau de vol en patrouille de faire simplement part dans un premier temps de leur intérêt.

Ensuite selon l'intérêt suscité, on pourra définir de la suite à donner au projet
(vol test, affinité, envie, disponibilité, etc..)

PS surtout que la base soit claire et sans malentendu, adhérer à ce projet ne met en aucun cas en danger les patrouilles d'origines des pilotes intéressés, la priorité restant la patrouille originelle. Le but est d'ouvrir une fenêtre aux personnes plus disponibles et motivées pour se remettre sans cesse en question sur des projets ambitieux et totalement différents à chaque fois. L'idée est de réaliser et ensuite de remettre tout à zéro, idée, participants pour recommencer si possible sur une nouveau défi totalement différent. Serait-ce le remède miracle à l'ennui ? :-) :-)
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#3

Message par FOUFI »

Jp, va regarder ta boite Mail.:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Je vote pour..........:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Kerdougan »

Je vote pour mais je serais souvent en déplacement à cause de mon travail. Je pars 15 jours en Malaisie ce mois ci, ça devrait être calme en Juillet, je devrais partir 1 semaine en Aout, enfin vous voyez l'idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#6

Message par FOUFI »

L'idée est bonne, mais le problème sera de trouver un Leader, le projet me tente, mais en temps qu'équipier, le Lead me prend déjà pas mal de temps avec les Badjet's. :cowboy:
Image

Helmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2010

#7

Message par Helmo »

Je suis votre homme pour le lead. Tout en douceur s'il vous plait.
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#8

Message par tips »

Mais qu'est-ce qu'il y aurait dans ce projet ?
J'aime bien la clarté dans le flou, enfin faut voir comme dirait l'aveugle , parce que moi, j'aime bien palper, mmmmm du virtuel ça va être difficile, non ?:Jumpy:
:exit:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#9

Message par FOUFI »

tips a écrit :Mais qu'est-ce qu'il y aurait dans ce projet ?
J'aime bien la clarté dans le flou, enfin faut voir comme dirait l'aveugle , parce que moi, j'aime bien palper, mmmmm du virtuel ça va être difficile, non ?:Jumpy:
:exit:
Tips, lit bien les deux posts de JP, il est très clair au contraire, surtout dans le 2ème.:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#10

Message par FOUFI »

tips a écrit :Mais qu'est-ce qu'il y aurait dans ce projet ?
J'aime bien la clarté dans le flou, enfin faut voir comme dirait l'aveugle , parce que moi, j'aime bien palper, mmmmm du virtuel ça va être difficile, non ?:Jumpy:
:exit:
Tips, lit bien les 2 Posts de JPP, il est très clair au contraire, surtout dans le 2 ème.:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#11

Message par YopSolo »

Si vous cherchez une mascotte, je veux bien ressortir ma tenue de Footix du placard! lol

Topic author
jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#12

Message par jpp »

YopSolo a écrit :Si vous cherchez une mascotte, je veux bien ressortir ma tenue de Footix du placard! lol
je connais pas la patrouille "Footix" et voler dans un placard c'est plutôt un "Box" exigeant..lol tu dois être un fin pilote (je parle de ta ligne:busted_re)

Merci déjà aux motivés de la première heure, que l'impatience ne vous gagne pas.. on donne du temps aux choses pour se mettre en place, c'est pas Foufi qui va me contredire :innocent:
A+ pour la suite et si entre-temps, il y a d'autres amateurs qu'ils s'accrochent au train en marche, c'est le principe même de cette affaire (idée):detective

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#13

Message par bmushu »

Toujours en quête de nouvelles idées!

L'idée me plait bien, mais comme Kerdou ça sera en fonction des disponibilités! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Topic author
jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#14

Message par jpp »

Je veux rassurer ceux qui pourraient se sentir mis de côté lol
Il n'y a actuellement rien de plus qu'un joli "post" dans un forum :sleep:

Moi je reste très intéressé, je dispose du temps nécessaire pour compléter mon premier plaisir, évoluer avec les Jetesons, maintenant vais-je trouver trois autres vrais motivés pour créer quelques choses de différents? :flowers:

J'aimerais perso plutôt un groupe réduit de 4 (5 max) , avec un programme cadencé avec des formations et des changements de ouf:Jumpy: . Des gens qui recherchent la précision d'une horloge suisse, mais en plus dynamique, je ne peux pas renier complétements mes origines :crying:.

L'idéal évidemment serait de trouver le vrai moteur de ce groupe un leader de haut vol :notworthy de plus assez disponible :wacko:. C'est beau les phantasmes , mais les rêves ne coutent rien :king:

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#15

Message par bmushu »

L'idée me plait toujours, mais je n'aurais plus le temps de tout assurer! Sorry! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »