PAF Lock On

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
pafvirtuelle.lockon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2011

PAF Lock On

#1

Message par pafvirtuelle.lockon »

Bonjour à tous !
Après plusieurs mois de développement, une PAF sur Lock-On ouvre ses portes !
L'ouverture de cette patrouille inclue donc le recrutement d'un certain nombres de pilotes. Ainsi, pour les pilotes virtuels qui seraient prêts à rejoindre l'équipe, il est nécessaire de contacter, par mails, l'adresse suivante : pafvirtuelle.lockon@gmail.com
Motivations et rigueurs sont les maîtres mots pour rejoindre nos rangs, mais cela en vaut la peine ! :notworthy
Le site Web et le forum étant en construction, leurs adresses ne vous seront communiquées que plus tard.
Pour finir, voici quelques photos du mod en version béta, qui est en pleins tests en ce moment ! :cowboy: :innocent:


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Bien à vous

Pilote chargé des relations publiques de la PAF virtuelle Lock On.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Sympa le Gadget :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Morpheus a écrit :Sympa le Gadget :yes:
+1

Bon vol à vous et à vos futurs pilotes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#4

Message par FOUFI »

Bienvenue dans le monde des Patrouilles sous Lockon, félicitations pour le Gadjet.
Bon vols.:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#5

Message par YopSolo »

Il m'a l'air parfaitement modelisé ce petit gadjet.
Reste plus qu'à l'habiller!
Beau boulot!
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#6

Message par Cougar133 »

enfin la PAF dans la communauté LO ! bienvenue !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#7

Message par Yan »

Je réinstallerais FC2 juste pour ça, mais bon, avec le BAC qui arrive j'ai un peu peur de pas pouvoir me mettre à fond dans ce projet. Bonne chance à vous !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Kerdougan »

Ca va être dur de réunir 8 pilotes d’exception pour tenir des démos façon PAF, bonne chance et bon courage!
ImageImage

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#9

Message par bmushu »

Bienvenue et bon courage à vous!

Je rejoins Kerdou pour la difficulté, mais c'est un beau projet!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Topic author
pafvirtuelle.lockon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2011

#10

Message par pafvirtuelle.lockon »

Merci à tous pour vos réponses :sweatdrop
En ce qui concerne la difficulté, certes elle est grande, mais motivation est mère de réussite :yes: C'est dans cet état d'esprit que la patrouille évoluera au fil des entraînements ! :notworthy
J'essaierai de poster des screens de régulièrement de manière à vous tenir au courant de l'avancement du projet et de la Patrouille. :yes:

Topic author
pafvirtuelle.lockon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2011

#11

Message par pafvirtuelle.lockon »

Désolé pour le double post ! Mais voici quelques photos de l'avancement de la skin ! Le tout avance doucement mais sûrement, la version béta de la texture est quasiment terminée ! Je vous laisse commenter cela ! Donnez vos impressions !

Enjoy ! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#12

Message par FOUFI »

Bravo, beau travail, très jolie.:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Joli :yes::Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#14

Message par Cougar133 »

wow il est sacrément bien fait !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#15

Message par acrolys »

superbe, bravo...c'est tentant...
Image

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#16

Message par gillou50 »

Sympa le gadjet!:yes:

Cependant comme tous les modèles 3D de cet avion (que ce soit sur fs9 ,X ,X-plane...) il y a de nombreuses erreurs (souvent les même ,donc sûrement à cause des blueprints utilisés).

Je m'explique:sweatdrop:
-Le nez est trop pointu pour un "E"
-Les entrées d'air sont trop circulaire
-La cinématique des volets (d'après ce que je vois sur les screens)est erronée (ce sont ,normalement, des volets a fente,là, j'ai plus l'impression que ce sont de simple volets de courbure)
-Les tuyères dans sont l'axe avion et ,je pense, trop petites
-Le calage des plans horizontaux devrait être négatif (si je me trompe rectifiez moi mais je n'ai pas l'impression qu'il le soit sur le screen où il est en bout de piste)
-Et enfin ,le bout de la queue est ,apparemment, trop rond.


Vous allez dire ,encore une personne qui critique! Mais tant qu'à faire un nouveau modèle, autant le faire plus précis que les autres:yes:.Je pense qu'il est maintenant trop tard pour de telles modif ,mais je donnais juste mes impressions:detective.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

Topic author
pafvirtuelle.lockon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2011

#17

Message par pafvirtuelle.lockon »

Toute critique sur le mod est la bienvenue. Merci pour tes remarques Gillou50 :detective en ce qui concerne celles-ci, comme indiqué précédemment le mod est une version béta, le tout évoluera pour une version définitive programmée pour mi-juillet, par conséquent nous veillerons à corriger les soucis que tu as notifié (ce travail est déjà en cours depuis un certain temps) :Jumpy:

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#18

Message par jpp »

pafvirtuelle.lockon a écrit :Toute critique sur le mod est la bienvenue. Merci pour tes remarques Gillou50 :detective en ce qui concerne celles-ci, comme indiqué précédemment le mod est une version béta, le tout évoluera pour une version définitive programmée pour mi-juillet, par conséquent nous veillerons à corriger les soucis que tu as notifié (ce travail est déjà en cours depuis un certain temps) :Jumpy:
Un beau défi que ce soit pour le mod ou encore plus pour la PAF.
Les critiques sont toujours constructives... du moins on le prétend :wacko:
Rien n'est impossible, la seule limite est celle qu'on s'impose ou qu'on se laisse imposer :king:
Votre réussite ne dépend que de vous, de votre volonté et donc à vous seul de faire que ce beau projet se réalise.
Dans les remarques, je dirais pour la texture qu'il est important que votre peintre n'oublie pas un vieillissement soigné de ses textures, pour que l'appareil perde son aspect jouet. <<il l'a certainement déjà prévu :yes:
Pour le réalisme du rendu de la PAF, je suis pas sûr que de réaliser le programme actuelle de la réelle soit une obligation (priorité), vaut mieux adapter un programme au nombre de pilotes palpables (avec un niveau de voltige acceptable), cela va valoriser votre équipe et vous aurez largement le temps de construire au fur et à mesure, l'équipe et son ruban, pour atteindre une fois bien au point, le but ultime (la comparaison d'avec la réelle). En bref ne bruler pas le étapes, avec le risque de vous griller les ailes.:sweatdrop
Comme toujours, c'est qu'un conseil de vieux (con), donc n'en tenez compte qu'à moitié :Jumpy:
Bon vol et longue vie.

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#19

Message par jpp »

Kerdougan a écrit :Ca va être dur de réunir 8 pilotes d’exception pour tenir des démos façon PAF, bonne chance et bon courage!
Cela va prendre du temps certes , c'est pas à toi que je vais l'apprendre vieux complice :cowboy:
Maintenant comme je le dis plus haut, rien n'est impossible si on a la foi.

J'avais pensé à ce genre de très gros défi (pas spécifiquement la PAF) et même suggérer l'idée de le faire un peu à la façon d'un Groupe en Musique.. Toto ou Talk Talk (je sais plus)... Réunir des pilotes (musiciens) d'expériences sur un projet "occasionnel" sans les sortir de leur projet principal lié à leur propre patrouille d'origine/de cœur. Éventuellement qu'une fois par semaine, sur laps de temps précis, avant une date buttoir pour une présentation, un rendu fini (vidéo ou meeting virtuel)... et se retrouver plus tard dans le temps pour un nouveau projet complétement différent.
Seulement les idées c'est bien, la réalisation serait mieux.. maintenant est-ce possible et les esprits "virtuels" sont-ils assez ouverts pour accepter cela?... si cela tente quelques-uns ... un post pourrait y être dédiés? et surtout les avis concernant cette idée pourraient y être étalés? :detective

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#20

Message par gillou50 »

jpp a écrit :
Dans les remarques, je dirais pour la texture qu'il est important que votre peintre n'oublie pas un vieillissement soigné de ses textures, pour que l'appareil perde son aspect jouet.
Très très très léger le vieillissement alors. Si l'on regarde bien,les gadjets de la paf sont toujours nickel-chrome:detective.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

Genetiik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 août 2009

#21

Message par Genetiik »

Bonjour à tous !

La patrouille progresse, le mod également (nouvelle skin, amélioration 3d etc ....)

Mais, il y a toujours un mais :yes:, la patrouille a besoin d'un pilote supplémentaire.
Le post vacant est celui de leader, je l'occupe pour le moment mais ce n'est que provisoire, voilà s'il y a des intéressés ...


Des screens bientôt dispos :lol
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#22

Message par Morpheus »

Ce n'est pas le plus simple à recruter :innocent:
Image

Genetiik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 août 2009

#23

Message par Genetiik »

Oui je sais, on va donc préciser que la place d' extérieur gauche est à prendre si vraiment il n'y a pas d'intéressé pour le lead^^
Je resterai à cette place qui ne me dérange pas mais qui aurait pu être donnée à quelqu'un d'autre :)

PS: L'adresse du site: http://www.pafvirtuelle-lockon.jimdo.com
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#24

Message par FOUFI »

Morpheus a écrit :Ce n'est pas le plus simple à recruter :innocent:
Et en plus, c'est lui le plus mal rémunéré.lol
Ceci dit, je vous souhaite bien évidemment de trouver un Leader au plus vite et de former une escadrille complète rapidement.
Bon vols.
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#25

Message par Kerdougan »

jpp a écrit :Cela va prendre du temps certes , c'est pas à toi que je vais l'apprendre vieux complice :cowboy:
Maintenant comme je le dis plus haut, rien n'est impossible si on a la foi.

J'avais pensé à ce genre de très gros défi (pas spécifiquement la PAF) et même suggérer l'idée de le faire un peu à la façon d'un Groupe en Musique.. Toto ou Talk Talk (je sais plus)... Réunir des pilotes (musiciens) d'expériences sur un projet "occasionnel" sans les sortir de leur projet principal lié à leur propre patrouille d'origine/de cœur. Éventuellement qu'une fois par semaine, sur laps de temps précis, avant une date buttoir pour une présentation, un rendu fini (vidéo ou meeting virtuel)... et se retrouver plus tard dans le temps pour un nouveau projet complétement différent.
Seulement les idées c'est bien, la réalisation serait mieux.. maintenant est-ce possible et les esprits "virtuels" sont-ils assez ouverts pour accepter cela?... si cela tente quelques-uns ... un post pourrait y être dédiés? et surtout les avis concernant cette idée pourraient y être étalés? :detective
Ah refaire un truc façon REVA ca me dirait bien, enfin si mes dispo me le permettent avec le taf :sweatdrop
ImageImage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »