Lock On: Flaming Cliffs 2 Tribute - Video

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Lock On: Flaming Cliffs 2 Tribute - Video

#1

Message par Cougar133 »

Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

C'est à se moment donné que tu te dit ... que finalement les vidéos que tu fait c'est de la merde et que des vidéos comme celle-ci te font rêvé :huh:

C'est beau c'est beau .... c'est .... beau !:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

#3

Message par Morpheus »

Ca déboîte !!!! :notworthy:notworthy:notworthy Quel talent .........
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

Pour ce qui est d'en prendre plein les mirettes, on est servi!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#5

Message par FOUFI »

<F=A=F>Ange a écrit :C'est à se moment donné que tu te dit ... que finalement les vidéos que tu fait c'est de la merde et que des vidéos comme celle-ci te font rêvé :huh:

C'est beau c'est beau .... c'est .... beau !:sweatdrop
Si la vidéo est faite par moi, oui Ange tu peux dire que c'est de la merde, toi tu ne peux pas dire cela.:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

très sympa comme vidéo :yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#7

Message par franboy01 »

Superbe o_O !!! J'en suis le c** par terre !! (A ne pas regarder debout, c'est à en tomber par terre !! :P ) :Jumpy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#8

Message par Muse »

Slamraam a encore carrément cartonné !!! o_O
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

Ensuite comment tu veux être motivé pour faire une vidéo de combat ? hein? franchement ? moi sa me donne plus du tout envie d'en faire une :huh:

Sa démotive tellement que c'est beau :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#10

Message par FOUFI »

<F=A=F>Ange a écrit :Ensuite comment tu veux être motivé pour faire une vidéo de combat ? hein? franchement ? moi sa me donne plus du tout envie d'en faire une :huh:

Sa démotive tellement que c'est beau :huh:
Ange, quand je regarde les Berkuts, je me dit, mais comment ils font, la classe et le talent ne suffit pas, ils bossent tous simplement, il y a toujours des gens qui nous tirent vers le haut et qui nous motivent à continuer et je pense que c'est valable dans tous les domaines, donc nous allons continuer et tu vas aussi continuer je pense.:yes:
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

<F=A=F>Ange a écrit :Ensuite comment tu veux être motivé pour faire une vidéo de combat ? hein? franchement ? moi sa me donne plus du tout envie d'en faire une :huh:

Sa démotive tellement que c'est beau :huh:
au contraire, tu vois un challenge !!

Par contre il a du y passer quelques années pour placer les unités comme ca ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#12

Message par Muse »

<F=A=F>Ange a écrit :Ensuite comment tu veux être motivé pour faire une vidéo de combat ? hein? franchement ? moi sa me donne plus du tout envie d'en faire une :huh:

Sa démotive tellement que c'est beau :huh:
Moi au contraire, ça me donne la niaque :Jumpy:


:technolog :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

op op op !! au taf !!!
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop

C'est vrai que c'est démoralisant quand je vois une vidéo comme çà :sweatdrop démoralisant par le travail ( là y'en a un paquet ) la technique ( que je n'ai pas ) et surtout le talent ( qu'il me manque ).

Quand on regarde bien sa vidéo c'est même beaucoup plus que du travail, car dans sa vidéo il y à de la recherche, exemple :

- vue intérieur cockpits hélico
- balancement de la caméra à tout les niveaux
- angle de caméra sur le F15 qui est en approche sur elle
- after effect
- sons
- utilisation du codec qui va bien
- maîtrise de la modification des fichiers qui vont bien

et la liste peux être encore de quelques lignes ;) tu n'as pas tord mon petit FOUFI quand tu dis que justement se sont des gens comme lui qui nous tirent vers le haut je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Mais c'est un peu comme G.A quoi que là il à un sérieux mais alors très sérieux " concurrent ". Je crois que Slamraam va devenir dans très peu de temps l'une des références dans le milieu du Movie Making que se soit sur LO ou FSX ( car si vous n'avez jamais vu une vidéo de se monsieur sur FSX ) sa donne çà :

http://vimeo.com/16527591

Donc oui mon petit FOUFI encore une fois tu as raison mais c'est dur de se motivé quand même quand tu vois l'excellence de Slamraam dans la production de vidéo ;)

PS : m'en fout j'ai filmé les Badjet's lui .. non ! :innocent:
Flaps a écrit :au contraire, tu vois un challenge !!
Eu tu crois franchement ? je pense pas du tout être à la hauteur ;) t'as vu comment il gère son truc se mec là est un génie .. un mec il à une vision la nuit et hop ! il te mets çà sur FC²
Flaps a écrit :Par contre il a du y passer quelques années pour placer les unités comme ca ^^
Je confirme :)
Muse a écrit :Moi au contraire, ça me donne la niaque :Jumpy:
op op op !! au taf !!!
lol
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#14

Message par bmushu »

Ben j'aime pas! :huh:

Je n'aime pas le traitement appliqué aux images, ni les incohérences au niveau des lumières. (Genre les silouhettes dues à un contre jour alors qu'il n'y a pas de contre jour! :D)

Personnellement je trouve les vidéos de GA bien mieux structurées, et plus cohérentes, pour moi il reste largement au dessus! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#15

Message par firstdate »

+1

En revanche j'aimerais savoir gérer les mouvements de caméra comme il le fait =)

Nan faut pas cracher dans la confiture, c'est quand même du super taf !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

Waouw o_O:Jumpy:

Ceci dit en dehors du travail de ouf (mouvement de camera,angle de vue et tout ça) :notworthy:notworthy
Perso je trouve qu'il y a trop d'effet de "lumiere" mais c'est une affaire de gout je suppose ....:sweatdrop
Sur le reste c'est vrai aussi qu'il y a qlq incohérence mais bon il faut vraiment analysé la video dans le détails et cherche les "failles" ....
En gros j'ai pas ete "choqué" de prime abord :cowboy:

Respect Slamraam :notworthy :yes:

Ps: Pour GA je crois qu'il a "des soucis" a se faire si notre amis perfectionne son style (lumiere en autre) :exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#17

Message par WoodMan »

le seul reproche que je pourrais faire c'est la partie d'action qui est à mon sens trop brouillonne et trop flachi pour moi (y a un moment on comprend rien du tout tellement c'est rapide)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#18

Message par Beniti »

WoodMan a écrit :(y a un moment on comprend rien du tout tellement c'est rapide)
C'est un peu la définition du combat au sens large, hein ;) rapide et bordélique.
Je trouve qu'il a une bonne culture de l'aéro militaire en ce sens où il propose quelques scènes, jamais pensées, inspirées de faits réels. On n'a jamais vu nul part la scène finale d'hommage avec l'Hercule en passeur et les soldats alignés au garde à vous. Et puis on se serait cru au NTM à un moment donné avec le Rafale, le Gripen, les tornados...

le seul défaut est peut-être le manque d'ombre sur les boulons. Ça gâche l’œuvre.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#19

Message par firag »

ah oui quand même !
techniquement c'est extra, mais l'histoire vers la fin on comprend pas tout.
en plus j'ai failli avoir une crise d'épilepsie avec tous les flashes etc. lol
c'est dommage qu'il mette les images en flash, ça permet pas trop de comprendre la tragédie qui se passe et de pas profiter des superbes images.
et le mode hélice du c130 c'est pas terrible du tout on se croirait revenu dans fs98 avec les hélices fixes.
et le dernier mot de la fin il a fait une faute, il a inversé 2 lettres sur "watching".
c'est énorme comme vidéo !!
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#20

Message par Tom38000 »

La vidéo est magnifique y'a pas, mais une question : Ou il a eu son Rafale lui ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#21

Message par Cougar133 »

modèle 3D de tomcatz .
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

#22

Message par Morpheus »

Tom38000 a écrit :La vidéo est magnifique y'a pas, mais une question : Ou il a eu son Rafale lui ?
Et le modèle Rafale de FC1.0 a été adapté à FC2.0, téléchargeable sur LockOn Files http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... ale-model/ :yes:. En plus du modèle de Tomcatz.......
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »