Escadrille de voltige cherche Leader

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

Escadrille de voltige cherche Leader

#1

Message par YopSolo »

Messieurs les branleurs de manches!

La team Jet-E-Sons recherche pour la saison 2011 un(e) leader.

L'objectif est de continuer sur la lancée après la première représentation live lors du VFAT 2010.
Les entrainements ont lieu en semaine à partir de 21h, les mardis et jeudis de préférence.
Nous volons maintenant sur SU27 3Go. Un début de programme, ambitieux et dynamique est déjà posé sur le papier, il faut imaginer la suite...

Pour toute info et demande de candidature, ça se passe sur notre forum :
http://jetesons.com/forum/index.php?action=forum

A bientôt!

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#3

Message par YopSolo »

firstdate a écrit :Bon courage ;)
Merci...mais on n'est pas à l'abri d'un coup de bol! :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#4

Message par Pink_Tigrou »

YopSolo a écrit :Nous volons maintenant sur SU27 3Go.
Je vous hais.



:biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#5

Message par YopSolo »

Pink_Tigrou a écrit :Je vous hais.



:biggrin:
Mais nous aussi, on t'aime Tigrou! lol

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#6

Message par Cpt Stark »

le temps passé à leur faire une skin aux petits oignons, bien comme il faut sur une 3D du tonnerre

pffffff

du gachis :P

(et pis marre de voir des teams de voltige sur Su27, ya plus que de ça :()

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#7

Message par firstdate »

non y en a "une" sur Hawk ! lol

Si vous ne voulez pas voir les Jet-e-sons sur SU-27 dépechez vous de finir votre Rafale, na ! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#8

Message par YopSolo »

Les Jet-E-Sons en Rafale? Pourquoi pas. Mais si il est buggué comme le Gripen, c'est pas la peine!
Voilà...ça....c'est fait! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#9

Message par YopSolo »

Cpt Stark a écrit :le temps passé à leur faire une skin aux petits oignons, bien comme il faut sur une 3D du tonnerre

pffffff

du gachis :P

(et pis marre de voir des teams de voltige sur Su27, ya plus que de ça :()
Je le conçois mais tu sais on est une équipe de très jeunes pilotes prépubères (moyenne d'âge 14 ans) et on se cherche encore!
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#10

Message par Pink_Tigrou »

YopSolo a écrit :Les Jet-E-Sons en Rafale? Pourquoi pas. Mais si il est buggué comme le Gripen, c'est pas la peine!
Voilà...ça....c'est fait! lol
Pour la peine, on va pourrir votre post, et vous ne trouverez pas leader.

Et toc. :shifty:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#11

Message par YopSolo »

Chiche? :jerry::jerry::jerry:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#12

Message par Pink_Tigrou »

Facile. :)

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#13

Message par YopSolo »

N'insiste pas tigrou, il nous intéresse pas ton rafale tout pourri! lol

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#14

Message par bmushu »

Cpt Stark a écrit : (et pis marre de voir des teams de voltige sur Su27, ya plus que de ça :()
Je suis bien d'accord!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#15

Message par YopSolo »

bmushu a écrit :Je suis bien d'accord!

Mushu merdeuuuu! Tu vas pas t'y mettre aussi!
lol

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#16

Message par bmushu »

Et si! :) Le Su-27 est beau mais tellement courant! :sleep:
Acceptez la propal de Tigrou, et volez sur Rafale, je suis sûr que vous n'aurez aucun mal à trouver un leader! xD
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#17

Message par Pink_Tigrou »

Et toc.

Tiens, Mushu, t'as vu mon message sur le forum VV ?
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#18

Message par bmushu »

Oui, vu et répondu! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#19

Message par YopSolo »

bmushu a écrit : Acceptez la propal de Tigrou, et volez sur Rafale
:huh: J'ai du rater un épisode...lol

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#20

Message par bmushu »

Ben je me dis que vu les screens qu'il a posté, c'est une proposition! lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Helmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2010

#21

Message par Helmo »

Je comprends la retenu de Yop, car à force de blaguer et de mettre des coups francs dans tous les sens, on ne sait où est la réalité.

Je vais y aller de ma connerie aussi...
Alors si ce n'est pas une proposition: dommage !
Et si c'est une proposition: Dommage aussi !


:exit:
Image

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#22

Message par jpp »

Moi je suis Suisse et je pensais parlé le Français :huh: et bien depuis que je pratique en france (Virtuelle) :yes: je ne suis plus très sûr.:sad:
On doit souvent lire entre les lignes et cela inclus évidemment un dose d'erreurs importantes, ce qui gâche pas mal de bonne volonté. (Remarqué qu'en Suisse on cherchait déjà à me lire entre les lignes, alors qu'il y avait rien non plus^^, cela devrait être des Français en vacances de ski ^^)
Si cela fait rire tant mieux, car cela fait pas grand chose d'autre de concret :busted_re.

Quand je constate cela j'ai un peu peur de voir ce que je reprochais au Monde FSX, une vision un peu égoïste de la simulation, aussi gagner le monde de lockon .. j'espère sincèrement me tromper.
A mes yeux, le plaisir n'est pas dans la lecture du post de celui-ci cherche un leader ou des pilotes en pensant que c'est chouette, car on pourra faire mieux eux!:wacko: ce serait plutôt comment les aider à régler leur soucis pour qu'il fasse partie de la fête et qu'elle soit aussi plus belle pour nous tous :sorcerer:

Bref je te l'écris en Suisse Français et qu'à toi Tigrou: Si tu nous offres un leader, des pilotes motivés et ton Avion magnifique, on sera très heureux et si c'est qu'un des trois, on sera très content aussi :king: ....et c'est rien c'est pas grave... tu restes un de mes copains virtuels :notworthy

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#23

Message par jpp »

Moi je suis Suisse et je pensais parlé le Français :huh: et bien depuis que je pratique en France (Virtuelle) :yes: je ne suis plus très sûr.:sad:
On doit souvent lire entre les lignes et cela inclus évidemment un dose d'erreurs importantes, ce qui gâche pas mal de bonne volonté me semble-t-il. (Remarqué qu'en Suisse on cherchait déjà à me lire entre les lignes, alors qu'il y avait rien non plus^^, cela devrait être des Français en vacances de ski ^^)
Plaisanterie mis à part, je dois constater que cette façon de railler (que je suis le premier à pratiquer aussi .. mea-culpa) si cela fait rire tant mieux, car cela fait pas grand chose d'autre de concret :busted_re.

Quand je constate cela, j'ai un peu peur de voir se réaliser dans lockon, ce que je reprochais au Monde FSX, une vision un peu égoïste de la simulation.
A mes yeux, le plaisir n'est pas dans la lecture d'un post de celui qui cherche un leader ou des pilotes, en pensant que c'est chouette, car on pourra faire mieux qu'eux!:wacko: ce serait plutôt de chercher comment les aider à régler leur soucis pour qu'il fasse partie de la fête et qu'elle soit aussi plus belle pour nous tous :sorcerer:

Bref je te l'écris en Suisse Français et qu'à toi Tigrou: Si tu nous offres un leader, des pilotes motivés et ton Avion magnifique, on sera très heureux et si c'est qu'un des trois, on sera déjà très content aussi :king: ....et c'est rien c'est pas grave... tu restes quand même un modèle pour la qualité de ton travail et bien sûr un de mes copains virtuels :notworthy

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#24

Message par bmushu »

jpp a écrit : Quand je constate cela, j'ai un peu peur de voir se réaliser dans lockon, ce que je reprochais au Monde FSX, une vision un peu égoïste de la simulation.
A mes yeux, le plaisir n'est pas dans la lecture d'un post de celui qui cherche un leader ou des pilotes, en pensant que c'est chouette, car on pourra faire mieux qu'eux!:wacko: ce serait plutôt de chercher comment les aider à régler leur soucis pour qu'il fasse partie de la fête et qu'elle soit aussi plus belle pour nous tous :sorcerer:
Je pense que c'est l'envie de tous que chacun puisse se faire plaisir! Désolé si mes propos ont été pris comme de l'égoïsme, C'est loin d'être le cas.
Faire mieux que untel ou untel m'importe peu, juste ce qui compte c'est qu'on se fasse tous plaisir. (Ah si, je veux faire mieux que les thunderbirds, mais ça c'est juste pour entretenir le rêve! lol)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#25

Message par jpp »

bmushu a écrit :Je pense que c'est l'envie de tous que chacun puisse se faire plaisir! Désolé si mes propos ont été pris comme de l'égoïsme, C'est loin d'être le cas.
Faire mieux que untel ou untel m'importe peu, juste ce qui compte c'est qu'on se fasse tous plaisir. (Ah si, je veux faire mieux que les thunderbirds, mais ça c'est juste pour entretenir le rêve! lol)
Pas de soucis... sincèrement je ne te visais pas personnellement... c'est plutôt une tendance générale que je relevais et le reproche est certainement aussi valable pour moi:yes:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »