Très belle vidéo de LOCK ON

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
RAFALEDU59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 décembre 2010

Très belle vidéo de LOCK ON

#1

Message par RAFALEDU59 »

Voici une video de LOCK ON sur un mig 29

http://www.youtube.com/watch?v=5n_DksC6 ... re=related

Donnez-votre avis !!!!lol
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Il est où le lien vers la très belle vidéo? :huh:

J'ai seulement trouvé un lien vers une vidéo très basique, sans réel montage et sans montrer grand chose d'intéressant :sweatdrop
ImageImage

Topic author
RAFALEDU59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 décembre 2010

#3

Message par RAFALEDU59 »

Tu avoueras que c'est quand même bien fait, tu crois pas
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

Bien fait pour moi c'est une vidéo à la Glowing Amraam ou façon Ange. Techniquement c'est mille fois plus travaillé que ca. Là le gars a juste fait un track où il a improvisé un petit vol juste pour le fun. Puis il a rejoué le track en jouant avec F1, F2, F3 et F11 et laissé Fraps enregistrer tout ca. Ensuite il a juste pris un soft de montage vidéo, il a laissé l'enregistrement Fraps tel quel, rajouté de la musique dessus et basta.

"Vidéo sympatoche" ouais pourquoi pas, ca fait passer quelques minutes et c'est pas non plus une torture à regarder. Mais de là à dire que c'est une "trés belle vidéo" là par contre il ya une marge énorme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Salut

Bof bof, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Si c'est la première vidéo du gars, c'est honnête (ma première devait être voisine, ou pire, en 2006), mais clairement je suis d'accord avec Kerdougan, ce n'est pas une "très belle vidéo" selon les standards de qualité actuels (qui ont augmenté avec le temps).
Aux points déjà cités, je rajouterai comme "no-go" la barre d'infos conservée en vue externe, et le mini-HUD (et le HUD jaune, tiens, d'ailleurs, si j'étais grognon).

++
Az'

PS : D'autre part, je ne vois pas trop pourquoi le topic est posté dans la salle EVAC ? Je déplace, merci de faire attention à l'orga du forum. Cf ceci. Merci :)
Image Image

Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#6

Message par Famas_TAW »

On trouvera aussi que...

...de voler la verriere ejectée ca ne fait pas classe :)

Mais si je réalisateur est tres jeune et si il apprends vite, ca pourra le faire dans une 20 aines de réalisations .
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#7

Message par FOUFI »

Bonjour,
Je suis aussi de l'avis de Kerdougan, par contre, pour voir de belles vidéos, il faut aller ici:

http://www.dreamnfly.com/
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »