Pilote semi-débutant cherche escadrille sur FC 1.12

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
nemesis74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2006

Pilote semi-débutant cherche escadrille sur FC 1.12

#1

Message par nemesis74 »

Bonjour à tous amis passionnés!!!

Je me présente, Stef (ou Nem pour certains), 25ans, amoureux de l'aéro militaire depuis toujours.

J'ai eu l'occasion de voler sur Lock on puis sur FC 1.12 il y a déjà quelques années avant de devoir tout plaquer pour les études.

Je m'y suis remis dernièrement et j'ai découvert il y a quelques semaines qu'un FC 2 était sorti. N'étant pas encore sur la voie pour l'acheter, je cherche une escadrille qui vole sur FC 1.12, avec un esprit de franche camaraderie, mais avec un respect mutuel.

Pour être franc, je redécouvre le simu en solo, principalement sur le F15, l'un des appareils les plus simples à piloter.

J'ai une petite vidéo à mon actif (réalisé il y a ..fiiouuuuu c'est plus comptable) qui, soyons franc, n'est pas une franche réussite... (ne serait-ce que le gros "fraps.com" qui colle au dents.. :sweatdrop )

http://www.youtube.com/watch?v=DdCZkYOz9LM


Brefouille je fais court pour le moment... en espérant que mon message trouve une oreille tendue...

On est encore en janvier alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous

Flight Safe & Enjoy !!!

Nem
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#2

Message par FOUFI »

Bonjour,
Je te conseil de passer sur FC2, car la presque totalité de la communauté Lockon est sur FC2, tu auras beaucoup de mal à trouver des équipiers sur FC1.:cowboy:
Image

Topic author
nemesis74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2006

#3

Message par nemesis74 »

Oui je sais que bcp sont passés sur FC2, je l'ai bien costaté en parcourant un peu les forums...

Mais pour être franc, étant actuellement à la recherche d'emploi, je n'investis plus vraiment dans le jeux vidéo pour le moment.. lol

D'où mon actuel message...

Comme dis l'adage, qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5781
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Bonjour, je rejoins mon leader vénéré, tu trouveras à l'heure actuelle plus facilement une escadrille sous FC 2, la BAF par exemple lol, et même si c'est facile à dire FC 2 ne coûte que 29,99 $ soit un peu plus de 22.08 € en version téléchargeable http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1322&scr=shop :sweatdrop
Image

Topic author
nemesis74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2006

#5

Message par nemesis74 »

Merci Morpheus.

J'avais effectivement fait un tour sur les sites officiels, mais pour le moment, j'ai d'autres priorités.. ^^

Tant pis je patienterai de passer sur FC2 pour rejouer en escadrille.

Merci à vous et bonne soirée
Répondre

Revenir à « Escadrilles »