Recherche pilotes sur FC2

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

Recherche pilotes sur FC2

#1

Message par davegalm »

Bonjour à tous , le 1er topic ayant un peu dévié du sujet et devenu peu clair pour ceux qui arriverais j'en créer un nouveau , excusez moi :sweatdrop.


Je recherche actuellement 3 pilotes pour créer une escadre sur FC2 , il est question pour l'instant de la version original de FC2 , les patch et mod seront ajouté selon besoin des pilotes .

Il sera question de :

- apprentissage du vol en formation ( les débutants sont les bien-venu , je suis moi même en train de peaufiner mon vol en formation , je suis assez nouveau sur ça :cowboy:)

- une fois la 1er étape réussi , nous mettrons au point des formations de combat pour les appliquer en multi .

- et enfin si le cœur vous dit , il sera question de formations et figures de voltige


Afin de trouver une bonne entente chacun aura le droit de proposer ces idées et non que le leader ( le leader ne sera pas celui qui a créé l'escadre mais celui qui se sentira le mieux de diriger notre escadre ) .

De plus l'avion sur lequel nous volerons sera choisi par TOUTE l'escadre :yes:
. Il pourra varier celons l'objectif et les mission que nous ferons = le jet pour apprendre le vol en formation n'est pas forcement le même pour la voltige ou le combat .


J'attends vos proposition : mon mail " demon-of'sky_at_hotmailfr " --> ancien speudo sur Ace Combat je précise , il n'y a rien de prétentieux :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#2

Message par Muse »

Salut, je pense que vous aurez plus de chance de trouver des pilotes sur FC2, c'est une bonne décision.

Bon envol à votre escadre :yes:

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#3

Message par davegalm »

Hop Hop 2 pilote viennent d'entrer ! =D. Continuez il n'en manque plus que 1
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#4

Message par Tom38000 »

Je suis partant pour voler en escadrille avec vous, mais il faudra m'apprendre un peu la vie pour le multi et teamspeak car pour l'instant je n'y ai pas touché.

PS : Ah oui aussi je suis mineur, et je ne pourrai pas jouer en semaine (sauf le mercredi aprem/soir éventuellement)

Boyington2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 février 2005

#5

Message par Boyington2 »

Donc comme je l'ai indiqué sur un autre forum :D, je suis partant (et je pense que mon frère l'es aussi mais c'est à confirmer).
Je fais du simu depuis maintenant plus de 10 ans et Lock On quasiment depuis sa sortie (LOMAC, FC1 et FC2). J'ai déjà leader plusieurs fois lors de LAN et de parties avec des amis. Je vole quasiment uniquement sur A10 depuis plus de 3 ans. Je vole aussi en réel sur DR400.
Voilà.
Maintenant je pense que lorsque l'on débute le mieux c'est de s'informer des différentes procédures en vigueur. Je parle par là des communication et des systèmes des avions. On ne peut pas voler ensemble si nous n'avons pas tous les mêmes références. Ca risque d'être compliqué sinon. Beaucoup de docs se trouvent sur le net et principalement sur le site de l'EVAC (http://www.evac-fr.net/) ou sur le site de la 3rd Wing (http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134).

Voilà en espérant voir d'autres joueurs entrer dans les rangs :D Je vous souhaite bon vent ! (punaise ca rime :-))

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#6

Message par davegalm »

Ravi de vous voir arriver .

Salut Tom3800 , ne tkt pas tu apprendras . Alors tout d'abord bien venu .

Aussi joins moi sur mon mail posté + haut , je te poserais quelques questions ;)


Allé salut à tous , à notre futur escadre , et à la chasse ... BORDEL !
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#7

Message par Kyoku57 »

Salutations et bonne initiative pour la formation d'une nouvelle escadrille.
Plus on est de fous, et plus ya de riz. :punk:
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#8

Message par davegalm »

Salut boyington , je n'ai toujours pas de micro je ne volerais donc pas avec vous ce soir , tu peux prévenir tom , il me semble que lui va en multi ce soir

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#9

Message par davegalm »

Salut à tous , le voilà il est fini notre site officiel ! =) :

http://ff-jet-team.jdrforum.net/

Il reste 2 , 3 détails à régler mais le site est maintenant dispo
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Escadrilles »