[Vidéo] Fly with LEGENDARY Planes

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Fly with LEGENDARY Planes

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour messieurs et bien voilà ! nous y sommes :sweatdrop Lock On 1.12 est mort viiiive Lock On 1.12 :sweatdrop ( enfin ! pour la plupart d'entre nous ).

Je me permets donc de vous poster ma derniére réalisation sur 1.12 .. un peu de nostalgie quand même, sa fait tout drôle combien d'heures de vol sur 1.12 ? :sweatdrop une page se tourne et donc à ma maniére je ferme cette page.

Je me suis inspiré de la trés belle vidéo de Tigrou sur Mirage IV qui fait partie de mon top 10 .

Alors je fait pas mal de clin d'oeil à sa vidéo mais .. sans vouloir faire un copier coller sa sert à rien . bref ! vous verrez bien ;)

Que dire sur cette vidéo .. ba que LEGENDARY Planes sa veux dire du .. F1 et du Mirage IV ;) j'ai un peu inové sur quelques plans de caméra ensuite sa plais ou pas ou vous de voir.


Je tiens tout particuliérement à remercier le commandant en second de la BA 113 qui m'as permis de toucher mon rêve en m'ouvrant les portes de la base, et je tiens tout particuliérement à remercier les pilotes de l'escadron GASCOGNE qui m'ont accueilli à bras ouvert, en particulier le commandant d'Escadron " MITCH " qui m'as impressionné par sa simplicité et sa gentillesse. D'ailleurs la vidéo leur ai dedié c'est pas pour rien ;)

Voilà je rajoute rien d'autres à part qu'il peu ( voir même surement ) que MegaUpload va vous dire ( peut être ) que le fichier et indispo temporairement. Rien de grave il faut insister un ptit peu ;)

Voilà messieurs lachez une comm si le coeur vous en dit et critiquez mais constructif c'est tout se que je vous demande ;)

Lien Viméo :

http://www.vimeo.com/12255565

Lien FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=Q4XDC29Q

Enjoy ! ;)

PS : petit beug de sons à 3mn10 avec un son de fly by ( Vegas quelquefois .... )
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

J'adore !

Bien rythmée, de super sons, de superbes prises de vue, splendide !

Bravo pour la vidéo :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

;) Merci Greg le principal c'est que sà t'ai plu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Nostalgie car un bien bel hommage aux avions de l'ADA Mod et leur superbe travail sur les Mirage, ils vont me manquer sur FC 2.0 mais qui sait, peut être pourront nous un jour de nouveau en profiter, en tout cas je l'espère et je ne dois pas être le seul :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#5

Message par Cypher »

Et bien cette musique me rappel des souvenirs...

Et bien voilà une bien jolie vidéo, les nouveaux plans sont super, par contre comme je te l'ai dit "trop d'effets tue l'effet", mais je t'ai déjà fait un debriefing complet la dessus.^^

Ça fut un plaisir de voler avec toi sur 1.12 !
Enfin je suppose que mon temps de repos ne sera que de courte durée, à quand la 1ere vidéo sous FC2 ?^^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

;) se fût un plaisir aussi pour moi. Effectivement j'ai changé quelques plan de caméra, et pour 2.0 on verras bien :) pour l'instant je fait une petite pause :sweatdrop
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#7

Message par bmushu »

De beaux avions c'est sûr. Mais la vidéo, c'est toujours la même chose! Trop répétitif.
J'ai tenté de regarder, j'ai même poussé à regarder jusqu'au bout , mais je n'ai pas pris de plaisir.

Le soucis, c'est qu'au début tout le monde était fan des tes vidéos, car tu sortais un genre nouveau, maintenant je trouve que tu te reposes un peu sur tes lauriers, et reste dans le même registre, ce qui rend les vidéos lassantes.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#8

Message par DdT_FireAngel »

lut
sympa la video

dis moi quel logiciel utilise tu??
et pour la presentation du debut??

merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#9

Message par Cougar133 »

bmushu a écrit :De beaux avions c'est sûr. Mais la vidéo, c'est toujours la même chose! Trop répétitif.
J'ai tenté de regarder, j'ai même poussé à regarder jusqu'au bout , mais je n'ai pas pris de plaisir.

Le soucis, c'est qu'au début tout le monde était fan des tes vidéos, car tu sortais un genre nouveau, maintenant je trouve que tu te reposes un peu sur tes lauriers, et reste dans le même registre, ce qui rend les vidéos lassantes.
Gros +1

Tes vidéos se suivent et se ressemblent !! les images sont superbes , les musiques bien choisies , mais j'ai toujours une impression de "déja vu" quelque part ! les intros , surtout , toujours dans la même lignée ...

je n'irais pas jusqu'au terme de "lassantes" comme Mushu , mais plutôt contre-productives . je préfèrerais en voir moins souvent , mais avec plus d'originalité , des intros différentes ... enfin ... je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ..

Continue Ange , mais Innove ! :notworthy
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#10

Message par Beniti »

Même avis que Bmushu et Cougar. J'ai regardé la vidéo pour voir ce que donnait l'inspiration que tu avais pris de celle de Tigrou (RECCE), et au bout de 3 minutes j'ai avancé la lecture pour me retrouver directement au générique de fin (surprenant vu que j'avais mis le curseur un peu après le milieu :biggrin:).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#11

Message par ANGE(L) »

Bon ! ba je vais essayer de faire mieux la prochaine fois et espérons que la prochaine sur FC 2.0 vous accrochera + :) et desolé que vous ayez pas accrochez +

Edit :

Arf ! oublié de répondre desolé :
DdT_FireAngel a écrit :

dis moi quel logiciel utilise tu
J'utilise Vegas :)

DdT_FireAngel a écrit : pour la presentation du debut??
Là desolè que veux tu dire ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#12

Message par Poliakov »

Vidéo très sympa mais c'est vrai quel ressemble au autre du point de vue du style.

Sinon avec la qualité des images et du montage,pourquoi na pas essayer un scénario,c'est vrai sa peu être vraiment pas mal.

Bon après tu n'aime pas mais a tu déjà tenté :sweatdrop pis au moins tu pourra dire que t'a changé :innocent: .

Par exemple au début mettre une musique douce,les chasseurs parte au combat sous une belle journée,le décor est beau et d'un seul coup c'est le drame,et oui pilote de chasse c'est pas que la belle vie :sweatdrop
Bref mettre une trame avec aussi,une histoire pour nous mettre dedans,pis sur le net c'est pas les scénario qui manque,fictif ou non.

Franchement au vue de la qualité des montages je suis sur que tu pourrait faire un truc vraiment bien,surtout avec FC2.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

Sincérement je ne suis pas chaud car comme dit depuis pas mal de temps je ne suis pas fan. Non pas parce que j'aime pas mais déjà faire une vidéo que se soit celle - ci ou une autre sa prends un temps fou ( ma femme à du mal quelquefois à supporter le no life de la vidéo que je suis :sweatdrop ).

Donc ! se n'est pas tant un scénario qui me rebute mais .. le temps .. si je connaissait quelqu'un qui à un scénario tout posé qui à des idées et qui est prêt à faire un truc .. moi sa me branche bien. Mais je sais pas qui pourrais prendre du temps à lui pour pouvoir en faire un.

Car mine de rien c'est pas facile, non seulement de faire un scénario MAIS et SURTOUT d'avoir du temps pour le faire le rendre crédible sans oublier le script.

Donc pour ma part je prefére me focaliser sur des vidéos toute simple sa m'évite de prendre encore + de temps ;) Ensuite si quelqu'un à quelque chose dans la tête qui bouillonne .. pourquoi pas ;) !
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#14

Message par Mermin »

Well....

Sympa, un joli dernier hommage au 1.12 et aux mirages

C'est vrai qu il y a un effets "déjà vu", mais en même temps, j'ai pas vu souvent la couche nuageuse si sombre et épaisse, des tirs sol-air.

Pour les effets spéciaux, tu écoutais "Lucie in the Sky with Diamonds" ? ;)

J'ai trouvé les passages d'avions, et les explosions, trop fort par rapport a la musique.

Sinon pour l'effet "déjà vu", c'est vrai qu'un pseudo scénario serait rafraichissant, même si les scénarios ne sont pas forcement ma tasse de thé, et peu être remettre un peu de dialogues, c'est trop linéaire tout ces passage TBA que en musique...

J'aurais pensé voir un éclaire jaune sur fond rouge...;)

En tout cas, y a un moment ou ils volent tout près tout près :sweatdrop

Je pense que le renouveau viendra par l'inspiration de la nouvelle version du jeu.....peut être même avec qqs KA par ci par la !?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#15

Message par ANGE(L) »

Mermin a écrit :J'aurais pensé voir un éclaire jaune sur fond rouge...;)
Je viens de finir la petite surprise que je t'ai concocté ( et pour deux anciens pilotes de Mirage IV qui ont alluciné sur ton skin ) c'est pour toi :

http://www.vimeo.com/12302204

WARNING : si vous cliquez sur le lien autre que Mermin venez pas vous plaindre :sweatdrop

PS : verifie ton msn je te l'ai envoyé plusieurs fois mais à mon avis tu n'as rien reçu ;)
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#16

Message par greg765 »

<F=A=F>Ange a écrit :Je viens de finir la petite surprise que je t'ai concocté ( et pour deux anciens pilotes de Mirage IV qui ont alluciné sur ton skin ) c'est pour toi :

http://www.vimeo.com/12302204

WARNING : si vous cliquez sur le lien autre que Mermin venez pas vous plaindre :sweatdrop

PS : verifie ton msn je te l'ai envoyé plusieurs fois mais à mon avis tu n'as rien reçu ;)
Waoow !

Encore une fois un très belle vidéo qui met bien en avant ces beaux avions !

Y'a quelques plans qui me plaisent beaucoup, bravo :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#17

Message par Pixyg »

Rien à dire j'en tombe vraiment amoureux maintenant :bisous:

Signé Cryp
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#18

Message par Mermin »

<F=A=F>Ange a écrit :Je viens de finir la petite surprise que je t'ai concocté ( et pour deux anciens pilotes de Mirage IV...
:sweatdrop....:notworthy....merci, c'est joli tout plaint :yes:, un geste qui me touche :crying:...une petite larme ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#19

Message par ANGE(L) »

Mermin a écrit ::sweatdrop....:notworthy....merci, c'est joli tout plaint :yes:, un geste qui me touche :crying:...une petite larme ;)
Content que cela te plaise ( et à Cryp et Greg765 ) bon c'est uniquement des vues du IV mais bon .. que faire de plus que de montrer ton skin magnifique ;) encore une fois merci pour ton travail sur 1.12 ;)

PS : regarde aussi tes MP mon petit Mermin ;)

PS² : mon moment preferé dans cette vidéo c'est le vol en formation du IV et du KC 10 je trouve cela tout simplement magnifique à regarder putain sa claque ! Merci à Pépé pour sa rigueur en vol et Cypher d'avoir suivi avec un F1 pour pouvoir suivre la formation ( moi j'avais rien à faire car au commande du KC 10 je voyais rien ^^ ).
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#20

Message par pepedanssonzing »

<F=A=F>Ange a écrit :
PS² : mon moment preferé dans cette vidéo c'est le vol en formation du IV et du KC 10 je trouve cela tout simplement magnifique à regarder putain sa claque ! Merci à Pépé pour sa rigueur en vol et Cypher d'avoir suivi avec un F1 pour pouvoir suivre la formation ( moi j'avais rien à faire car au commande du KC 10 je voyais rien ^^ ).
De rien Ange, ce fut un plaisir.
Tres belle vidéo.
Qu'il est beau ce Mrirage IV ! Bravo Mermin
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#21

Message par WoodMan »

J'ai pas encore regardé mais DL HD en cour

de toute façon il y a des avions français alors je trouve déjà que c'est bien lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#22

Message par freemars »

C'est toujours aussi chouette ces vid' ! supers plans (raaah ces mouvements relatifs entre avions ...), super ziq. J'm'en lasse pas !
Au fait, l'est un peu seule la DA sur la base russe ! et ça manque d'avions sur le tarmac !
Les effets psyché sont aussi super chouette.
Enfin, chapeau bas Ange !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :J'ai pas encore regardé mais DL HD en cours
Quel honte ! lol
freemars a écrit :C'est toujours aussi chouette ces vid' ! supers plans (raaah ces mouvements relatifs entre avions ...), super ziq. J'm'en lasse pas !
Au fait, l'est un peu seule la DA sur la base russe ! et ça manque d'avions sur le tarmac !
Les effets psyché sont aussi super chouette.
Enfin, chapeau bas Ange !
Content que sa t'ai plu ;) en se qui concerne la D.A seule .. oui ! pis de toute façon elle mérite que sà lol et pour les avions Russe j'ai preferé ne pas trop faire un c/c d'une ancienne vidéo de Tigrou ;)
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#24

Message par firag »

toujours du super boulot ange !! si tu continues à produire tes vidéos à un tel rythme bientôt t'auras une partition dédiée sur mon disque dur lol
petit bémol sur la musique de ta vidéo, je l'ai déjà entendu sur une autre vidéo,peut être une des tiennes.
mais des cadrages toujours au top. t'es un artiste !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

firag a écrit :toujours du super boulot ange !! si tu continues à produire tes vidéos à un tel rythme bientôt t'auras une partition dédiée sur mon disque dur
lol y' a des DD d'1Tera pas chére en se moment lol
firag a écrit :petit bémol sur la musique de ta vidéo, je l'ai déjà entendu sur une autre vidéo,peut être une des tiennes.
Et oui ! sur Ultimate Fly ;)
firag a écrit : t'es un artiste !!!
Oulà pas se mot ici :sweatdrop et pis non ! Ariste je ne pense pas .. passioné oui ! ;) mon but c'est surtout de partagé ma passion non seulement de LO mais aussi de la vidéo. La premiére fois que j'ai vu une vidéo de LO ( et sa remonte bien loin :sweatdrop ) je me suis dit " putain ! comme c'est beau de montrer se qu'on fait en vol ) et depuis j'ai toujours voulu en faire ( bon ! à mon petit niveau bien sûr ) mais je pense que j'ai réussi à faire se que je voulais, c'est à dire montrer se que j'avais envie de faire partager ;)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »