[Vidéo] Fly in Cockpit 2

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#26

Message par ANGE(L) »

Pougatchev a écrit :Ok ont repasse sous la couverture radar! :shuriken:
lol
Cypher a écrit :Superbe vidéo comme d'habitude ! C'est toujours beau (et petite promo pour nos nouveau skins ^^)

Et merci pour la dédicace ! Toujours un plaisir de voler avec toi !

Et puis au lieu de lire des posts d'adoration, retourne sur Vegas pour finir t'a vidéo actuelle !! J'ai envi de la voir !!^^
Ba avec tout le travail ( ou plutôt le nombre d'heures de vol :sweatdrop avec Pépé ) pour realiser exactement les vues que je veux .. c'est la moindre des choses. En tout cas faut pas croire que c'est fini hein ! Y'a FC 2.0 qui viens de sortir si t'est pas au courant :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#27

Message par Cypher »

Ouai je sais, mais bon j'espere une petite pause histoire de pouvoir enfin mettre mon poignet dans la glace !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#28

Message par ANGE(L) »

lol mon pauvre je peux te dire que dés que j'ai fini la vidéo de combat ton Cougar crois moi il va fondre :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#29

Message par Marc"Phoenix" »

Bande de brutali :exit:

Serieusement c'est en news
Qui z'y vienne les pisse froid :boxing::gun::biggrin::biggrin:
Vi re:exit: aussi :sweatdroplol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#30

Message par ANGE(L) »

o_O sa fait tout drôle :sweatdrop Merci Marc"Phoenix" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#31

Message par pepedanssonzing »

Jolie vidéo Ange.
La zik est très sympa aussi.
Merci pour la dédicace, ça fait très plaisir :)
tu es mon Dieu, Ange. Je t'aime. lol
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#32

Message par Pink_Tigrou »

J'ai fait l'effort de regarder.

Comme d'hab, au bout de 30 secondes, je zappe tellement je m'ennuie. Au bout d'une quinzaine de vidéos, c'est tellement monolithique que ça en devient presque risible.

Bref, je fais faire comme ceux qui ne prennent plus la peine de critiquer, j'arrête de regarder.
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#33

Message par XEDON »

Bonjour Pink Tigrou ... :flowers:

J'ai fait l'effort de regarder ton site Web http://tigroukam.blogspot.com/ > Tigrou Circus ...
Mais je n'ai malheureusement pas trouvé tes créations de vidéos ... :huh:
Pourrais-tu, si cela est possible, m'indiquer un lien via ton site Tigrou Circus ou un autre site où tu en aurais créé ... pour que je puisse les visionner et les apprécier ... :yes:

Grand merci à toi ... :king:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#34

Message par Pink_Tigrou »

S'il faut avoir produit des vidéos pour donner son avis, tous les thuriféraires qui tombent en pâmoison devant les productions de Ange n'ont alors pas plus de légitimité que toi et moi pour donner le leur.
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

#35

Message par usul »

@Pink

Très sympa ton site....si si sérieusement. Je ne connaissais pas. Y a plein de talent dans ce forum!

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#36

Message par XEDON »

Pink_Tigrou a écrit :S'il faut avoir produit des vidéos pour donner son avis, tous les thuriféraires qui tombent en pâmoison devant les productions de Ange n'ont alors pas plus de légitimité que toi et moi pour donner le leur.
>> Dictionnaire mode "On" <<
* thuriféraire ... nom masculin ... (latin médiéval thuriferarius, du latin classique thus, thuris, encens)
■Ministre servant, clerc ou laïque, qui porte l'encens et l'encensoir dans la liturgie romaine.
■Littéraire. Personne qui loue, vante quelqu'un, quelque chose avec excès
>> Dictionnaire mode "Off" <<

Cela va plaire à beaucoup ... :yes: lol

Quand à moi, ce n'était qu'une simple demande dont je viens d'avoir la réponse ... :innocent:

Merci à toi ... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#37

Message par ANGE(L) »

Pink_Tigrou a écrit :J'ai fait l'effort de regarder.

Comme d'hab, au bout de 30 secondes, je zappe tellement je m'ennuie. Au bout d'une quinzaine de vidéos, c'est tellement monolithique que ça en devient presque risible.

Bref, je fais faire comme ceux qui ne prennent plus la peine de critiquer, j'arrête de regarder.
Si tu savais comme j'en ai rien à foutre ( un peu bourrin c'est vrai )de ton avis. Le probléme mon grand c'est que tu te crois le roi du monde parce que tu sort des phrases en Latin et que tu sort des mots qui à mon âge ( ayant fini l'école depuis trés trés longtemps ) .. donc je m'en b....e et SURTOUT que tu realise des modéles 3D et donc te donne de l'importance que dans la vrai vie tu n'as pas.

Va falloir que tu aille voir des gamins d'une vingtaine d'années pour essayer d'épater du monde avec tes phrases à la Maitre Capello ( tu connais pas ? ba fait comme tu fait d'habitude pour sortir tes phrases en Latin ou autres Google et ton ami ;) ).

Que tu donne ton avis oué tu l'as déjà fait est c'était plus soft qu'ensuite tu en fait une affaire personnel avec la sortie de ma vidéo .. pour dire que c'est de la merde .. tu peux aussi. Encore une fois tu dois avoir un âge ou tu doit pensé qu'à sà de la journée du style ' viiite que je rentre pour voir se qui à été marqué '.

Voilà j'arrête là ! parce que perso l'ayant dit au dessus tu as l'âge de justement t'exprimer sur des forums car dans la vrai vie .. tu ne peux peut être pas le faire.

Vas y mon grand lâche toi avec tes phrases toute faite trouvé sur Google et exprime toi mon petit :). On m'as prevenu hier que vous alliez pourrir mon post ( tu sais bien de qui je veux parler ;) ) Donc je m'attendais à une attaque de votre part ;). Encore une fois vous montrez votre bassesse d'esprit. Mais bon .. si cela peux te rendre interessant vas y poste et lache toi.

Pour terminer juste un truc : evite de partir du côté " oui on as pas le droit de donner son avis etc etc .. donc tout est jolie etc etc .. " <-- c'est se que tu ecris quand tu sais plus quoi dire donc ..

Je demande à un admin de malheureusement fermer se Topic ils ont réussi à le pourrir :( c'est sà la grandeur d'esprit de Pink Tigrou et ses amis ;)

PS : tu diras bonjour de ma part à deux membres assez virulants envers moi de la 3Rd ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#38

Message par Marc"Phoenix" »

Je ferme :busted_re

Que l'on apprecie pas c'est une chose , mais insulté en traitant les gens qui apprecie la video de thurifaire

Oui je suis cultivé aussi meme si j'en fais pas etalage .... pas de chance Tigrou

Je passe la main au modo

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#39

Message par Flaps »

Après discutions (longue) des modos, on remet le post quelques Mp sont en route et du ménage a été fait. Et que tout le monde retrouve son calme. :busted_bl
__________

Image

Image

maeTh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 novembre 2009

#40

Message par maeTh »

Beau boulot Ange, vivement tes vidéos sur fc2 ^^

St33d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 octobre 2002

#41

Message par St33d »

Bon Boulot Ange :)

<F=A=F>A2fou

:)
GL HF

St33d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 octobre 2002

#42

Message par St33d »

EUh tu noteras qu'en 8 ans c'est mon 1er post ! :)
GL HF

St33d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 octobre 2002

#43

Message par St33d »

J'en profite

Je tiens à remercier C6, les modos, les fanas, et tous les motivés qui alimentent ce site depuis tant d'années.

Merci à celles et ceux qui passent des heures, pour faire partager leur passion.

Merci aux vidéastes amateurs.

Merci à toi Ange, libre à chacun d'avoir sa vision, moi j'aime tes vidéos :)

Donc continue, fait toi et fait nous plaisir, ta meilleure réponse sera ta prochaine vidéo, et pour la peine tu devras m'inclure dedans ;)


<F=A=F>A2fou
GL HF

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#44

Message par bmushu »

Ben.. Autant, parfois tu sors des vidéos sympas, mais là je me suis royalement endormi.
Les plans sont grosso-merdos les mêmes que tes autres vidéos.. L'ailier qui est à coté et tire une chandelle, y a pas de quoi s'en relever la nuit!
Dans 90% de ta vidéo, c'est du vol à plat, deux trois virages, et voilà. Fly in cockpit ok, mais faut diversifier un peu.

De plus, Le fait d'avoir tout le temps des vidéos dénuées de scénarios me lasse un peu.

Là je trouve que ça fait vidéo faite à la va-vite, je ne comprends pas l'engouement des gens. Si la vidéo n'avait pas été sortie par Ange aurait-elle eu le même succès? (j'en doute)

Voilà, ceci n'est que mon avis, un peu dur mais l'art est fait pour être critiqué. (En bien comme en mal)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#45

Message par Marc"Phoenix" »

bmushu a écrit :......... je ne comprends pas l'engouement des gens pas été sortie par Ange aurait-elle eu le même succès? (j'en doute)
Perso j'ai aime car j'ai connu "l'ambiance" de l'epoque "Pink Floyd" a partir des années 77/ 80 ....
La video rend bien cela je trouve après bon si tu n'a pas connu cette epoque et/ou frequenté certaine mouvance musicales +/- underground, clair que c'est difficile a explique/comprendre
Et je t'affirme que perso cela aurait ete Pierre Paul ou Jacques qui aurais fait cette video j'aurai agis de meme en temps que Rédac et eu le meme avis ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Floyd

[Edit] Et pour etre complet (Recherche Google) Mouvement musicaux underground année 80

Ps: je vais sur mes 47 ans

:cowboy:

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#46

Message par bmushu »

si si, du haut de mes 24ans, je suis un grand fan des pink floyd même si ce n'est pas vraiment de ma génération.
Il est vrai que je n'ai pas vécu ce groupe comme tu l'as sans doute vécu, mais malgré le fait que j'adore leur univers musical , la musique utilisée sur la vidéo ne m'a pas fait l'effet escompté! :)

En voyant la news avec David Gilmour, je me suis dit, cool c'est une vidéo qui va envoyer. Dès les premières dizaines de secondes, j'ai déchanté.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#47

Message par Corsaire37540 »

Ma foi c'est quelques minutes très sympas, bien rythmées, on finit par sentir les G dis donc... Un clin d'oeil sympa également aux avions français. C'est du on boulot, c'est quand la prochaine vidéo ?...
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"

Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#48

Message par WoodMan »

alors moi je voulais juste dire "Ange dans mes bras" because PinkFloyd :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

petite question en passant la musique tu l'as sort de l'album Pulse ou d'un autre ? :detective
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

Perso j ai bien aimé retrouver le coté tres soft, calme et controlé de MR Guilmour dans le montage :)
c est pas que du rock qui tape c est souvent voir tres tres souvent tres smooth et affuté.
Apres les avions sont jolis les decors sont sympas , j ai passé 4 minutes sympa.. que demander de plus a un clip video ....?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#50

Message par ANGE(L) »

maeTh a écrit :Beau boulot Ange, vivement tes vidéos sur fc2 ^^
;) on pourras faire un ptit Gunzo ensemble sur se coup ;)

[quote="Marc"Phoenix""]je vais sur mes 47 ans [/quote]Vieux rabougri lol t'est un peu plus vieux que moi :exit:
St33d a écrit :Donc continue, fait toi et fait nous plaisir, ta meilleure réponse sera ta prochaine vidéo, et pour la peine tu devras m'inclure dedans ;)<F=A=F>A2fou
;) quand tu veux mon grand sa fait plaisir de voir que tu post sur C6 ( il est vrai que c'est tellement rare que sa en deviens émouvant ;) )
bmushu a écrit :Ben.. Autant, parfois tu sors des vidéos sympas, mais là je me suis royalement endormi.
Les plans sont grosso-merdos les mêmes que tes autres vidéos.. L'ailier qui est à coté et tire une chandelle, y a pas de quoi s'en relever la nuit!
Dans 90% de ta vidéo, c'est du vol à plat, deux trois virages, et voilà. Fly in cockpit ok, mais faut diversifier un peu.

De plus, Le fait d'avoir tout le temps des vidéos dénuées de scénarios me lasse un peu.

Là je trouve que ça fait vidéo faite à la va-vite, je ne comprends pas l'engouement des gens. Si la vidéo n'avait pas été sortie par Ange aurait-elle eu le même succès? (j'en doute)

Voilà, ceci n'est que mon avis, un peu dur mais l'art est fait pour être critiqué. (En bien comme en mal)
Je comprends tout à fait le " côté soporifique " de ma vidéo. Et effectivement se n'est quasiment que des vues calme et tranquille, et, il est vrai que cela ressemble à d'autres vidéos que j'ai faite ( mais pas toutes ;) ).

Se côté tranquille j'ai hesité à le mettre en scéne, mais plus j'écouté le solo de Guilmour plus je me disais " que faire d'autres ? " et même le fly by avec les 2 F1, j'ai hesité jusqu'à la derniére minute. Je me suis même rendu compte que le son du passage des 2 F1 était de trop ! mais c'était trop tard la vidéo était déjà en ligne :sweatdrop. Par contre quand tu dit que tu trouve que la vidéo est faite à la va-vite .. je peux t'assurer que tu te trompe. C'est vrai qu'en regardant la vidéo on voit uniquement des vues Cockpits et quelques break etc etc.

Mais n'ayant pas une technicité correcte sur Vegas crois moi que j'ai galeré pour essayé de tirer au mieux les vues que l'on peux voir dans la vidéo ;). Par contre je t'invite à la prochaine qui va changer un peu de se que j'ai l'habitude de faire .. voir même complétement :sweatdrop mais sà .. chuuuuut ! c'est secret et c'est dans pour pas longtemps <-- pas trés français je sais mais bon :sweatdrop. En tout cas je te remercie de ta critique constructive qui et censé ;)
Corsaire37540 a écrit :Ma foi c'est quelques minutes très sympas, bien rythmées, on finit par sentir les G dis donc... Un clin d'oeil sympa également aux avions français. C'est du on boulot, c'est quand la prochaine vidéo ?...
Content que cela t'ai plu quand à la prochaine comme dit au dessus c'est dans trés peu de temps. Quelques raccords, quelques enregistrement sous Fraps ensuite j'attaque le plus gros du travail et sa seras bon ;)
WoodMan a écrit :alors moi je voulais juste dire "Ange dans mes bras" because PinkFloyd :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

petite question en passant la musique tu l'as sort de l'album Pulse ou d'un autre ? :detective
Je l'ai trouvé sur Youtube en fait c'est son concert en 2006 au Royal Albert Hall

Je vous invite mais vraiment JE VOUS INVITE à cliquer sur se lien et à vous laisser emporter par un vieux de la vieille qui ..... je trouve pas les mots désolé c'est trop beau :wub: :

http://www.youtube.com/watch?v=bDC3ade3JxU
Ghostrider a écrit :Perso j ai bien aimé retrouver le coté tres soft, calme et controlé de MR Guilmour dans le montage :)
c est pas que du rock qui tape c est souvent voir tres tres souvent tres smooth et affuté.
Apres les avions sont jolis les decors sont sympas , j ai passé 4 minutes sympa.. que demander de plus a un clip video ....?
Si tu as pris du plaisir à la regarder moi j'en demande pas plus ;)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »