[Vidéo] Fly in Cockpit 2

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#51

Message par Marc"Phoenix" »

bmushu a écrit :si si, du haut de mes 24ans, je suis un grand fan des pink floyd même si ce n'est pas vraiment de ma génération.
Il est vrai que je n'ai pas vécu ce groupe comme tu l'as sans doute vécu, mais malgré le fait que j'adore leur univers musical , la musique utilisée sur la vidéo ne m'a pas fait l'effet escompté! :)

En voyant la news avec David Gilmour, je me suis dit, cool c'est une vidéo qui va envoyer. Dès les premières dizaines de secondes, j'ai déchanté.
Arff j'ai très envie de m'exprime sur le sujet mais
1/ le plus important se serais une incitation au HS (pas bien pour un Redac:huh:lol)
2/ C'est un sujet glissant si je devais raconté ma "jeunesse" (et doublement HS)

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#52

Message par Marc"Phoenix" »

<F=A=F>Ange a écrit :Vieux rabougri lol t'est un peu plus vieux que moi :exit:
Si tu savais mon petit angelounet :innocent:lollol:exit:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#53

Message par THRUST »

Comme d'ab j'ai enregistré la vidéo sur clé USB puis je m'en suis aller regarder ça sur grand écran cinéma et tout et tout bé je me suis régallé ..... :cowboy:

Dis Ange un de ces jours faudra qu'on fasse un petit vol sur lockon tous les deux juste pour le fun et tu nous feras un petit truc dessus avec des vues à couper le souffle, de l'action quoi !!! :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#54

Message par WoodMan »

Je l'ai trouvé sur Youtube en fait c'est son concert en 2006 au Royal Albert Hall


merci pour le lien c'est un beau concert et une bonne reprise des Floyds (par un de ces acteurs les plus talentueux)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#55

Message par Marc"Phoenix" »

Arff j'ai craqué ==> l':angel: vs :devil:
Peut-etre reflechir a faire une video avec BS/LFC2 :detective
Une adaptation voir recupere la vid et faire un mix de :

Pink Floyd - The Wall - Full video

Pour les plus impatients:

Pink Floyd best parts from The Wall movie


Vi bon se serais plus que subverssif mais bon on se refait pas
Signé le "Phoenix" ===> :devil:lol;) ............. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#56

Message par Poliakov »

rah l'album et le film "The WALL" est tout simplement magnifique,une tuerie
POUAH
Une petite vidéo basse qualité que j'avais crée en moins d'une heure pour le débrief d'une mission sur Il-2 mais avec une musique plus que bien.
LOVELY :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Floyd

C'est pas de la super qualité mais je suis pas un pros comme certains :innocent:
http://www.youtube.com/watch?v=X3CdQQodXSE


Sinon j'aime bien t'est vidéo Ange mais il est vrai que je suis un fan des trames et scénarios avec du combat aériens,mais bon après chacun sont style et ses goûts.
En tout cas continue ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#57

Message par ANGE(L) »

THRUST a écrit :Comme d'ab j'ai enregistré la vidéo sur clé USB puis je m'en suis aller regarder ça sur grand écran cinéma et tout et tout bé je me suis régallé ..... :cowboy:
C'est vrai que sur un grand écran y'a de quoi se sentir dans le cockpit :sweatdrop
THRUST a écrit :Dis Ange un de ces jours faudra qu'on fasse un petit vol sur lockon tous les deux juste pour le fun et tu nous feras un petit truc dessus avec des vues à couper le souffle, de l'action quoi !!! :yes:
Avec grand plaisir ;)
WoodMan a écrit :merci pour le lien c'est un beau concert et une bonne reprise des Floyds (par un de ces acteurs les plus talentueux)
Je trouve que c'est l'un des plus beau solo de Guilmour ( y'en as plein d'autres mais celui là c'est un peu mon chouchou ) :sweatdrop

[quote="Marc"Phoenix""]Arff j'ai craqué ==> l':angel: vs :devil:
Peut-etre reflechir a faire une video avec BS/LFC2 :detective
Une adaptation voir recupere la vid et faire un mix de :

Pink Floyd - The Wall - Full video

Pour les plus impatients:

Pink Floyd best parts from The Wall movie


Vi bon se serais plus que subverssif mais bon on se refait pas
Signé le "Phoenix" ===> :devil:lol;) ............. :exit:[/quote]

lol tu vas être servi ;)
Poliakov a écrit :rah l'album et le film "The WALL" est tout simplement magnifique,une tuerie
POUAH
Une petite vidéo basse qualité que j'avais crée en moins d'une heure pour le débrief d'une mission sur Il-2 mais avec une musique plus que bien.
LOVELY :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Floyd


Sinon j'aime bien t'est vidéo Ange mais il est vrai que je suis un fan des trames et scénarios avec du combat aériens,mais bon après chacun sont style et ses goûts.
En tout cas continue ;)
Merci Poliakov et je me suis abonné parce que j'aime bien se que tu fait franchement ;) c'est vraiment sympa et IL 2 c'est un peu ma bête noir en vidéo je suis en train de me lancer dessus mais j'ai vraiment du mal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#58

Message par Marc"Phoenix" »

Pour la culture musicale :
Il ya aussi les trad en Fr des parole de l'album The Wall

http://thinkfloyd.free.fr/traductions/wall_fr.htm

Je pense aussi qu'en reflechissant profondement au sens il y a moyen de faire quelque chose de magnifique avec ça (scenario de video pour Fc2/BS) phase de combat + phase plus soft selon les morceaux
Ce qui contenterai tout le monde :yes:;)

Perso mais pas dans l'immediat je songe serieusement a participé activement a ce projet si des volontaire se manifeste et idéalement de preference "aguerri " a l'edition de video sous LoFC 1/2 et/ou BS :sweatdrop
Je suis bien incapable de faire qlq chose de "qualité" faute de temps de competence et d'avoir les "bon outils":sweatdroplol

[Edit] pas vu ta reponse Ange j'etais en cour d'edition bref j'attend avec impatience ;)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#59

Message par WoodMan »

personnelement je préfère la période ou Roger Waters n'est plus la même si c'est grace à lui que nous pouvons écouté de formidable composition de guitard

moi je recomande Pulse qui je trouve est plus abouti et c'est sans Waters

http://www.youtube.com/watch?v=tV6PKfzkbeo

http://www.youtube.com/watch?v=VEweoQMM ... re=related
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#60

Message par ANGE(L) »

Ah oui Pulse c'est cultissime .. tiens ! d'ailleurs ! je l'écoute :sweatdrop
Image

plaiskool
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 mars 2006

#61

Message par plaiskool »

ANGE the deus! tes vidéos sont magiques, tu es mon dieu...j'aime
Répondre

Revenir à « Escadrilles »