[BD] : Presque un an de BDs déglingées sur le monde de LockOn

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

[BD] : Presque un an de BDs déglingées sur le monde de LockOn

#1

Message par Kyoku57 »

Bonjour à toute la communauté,

Il y a de cela un an, j'étais parti dans l'idée de créer une petite BD afin de retracer certains évenements de l'escadrille qui m'a accueilli sous son aile protectrice et formatrice : la 3rd-wing.

Ce qui était un simple délire s'est transformé en une boucherie visuelle, allant de blagues de mauvais goût, souvent orientées au niveau de la ceinture, des dessins approximatifs, des préjugés en tout genre, et sujets hors contexte de tous poils, partant des Terminators, à l'invention du A-10, au étât d'âme d'une chipolata, et j'en passe.

Au passage, je salue tous les membres de la 3rd-wing qui ont été passés à tabac dans ces BDs...je rassure, personne n'a été blessé même si certains propos étaient un peu .... limites. Qu'à cela ne tienne, je n'ai jamais subit de censure et cela prouve encore une fois que l'on peut être dans une escadrille très sérieuse, protocolaire et qui pourtant n'oublie pas de déconner de temps en temps.

Aussi afin de fêter les "presque" un an de production BDesque, je vous diffuse la dernière BD en date, gratos, comme ça, parce que vous le vallait bien, que j'ai rien d'autre à faire de ma matinée et parce que je zone aussi réguliérement sur vos forums afin de me nourrir de la bonne ambiance générale et de vos précieux conseils sur le monde de la simulation aéronautique.

Image
Image
Image
Image

Vous pouvez bien sur voir les autres épisodes sur :

- le site de la 3rd-wing : http://www.3rd-wing.net
- sur le site dédié : http://kyoku57.free.fr/ArtsBD/index.php

Bonne lecture à tous et longue vie à CheckSix.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Je suis depuis un moment un de tes plus grand fan ;)

Continue this great job !=)
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#3

Message par Cahuete »

Vraiment sympa !
Mais que fait donc notre pôvre Az déguisé en poule ? Et qui est ce pilote avec qui il fricote :detective?
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#4

Message par Mahakam »

Excellent ! lol lol lol
Un peu d'humour dans ce monde de... (choisissez vous-même l'épithète adéquat :innocent:)
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#5

Message par Kyoku57 »

Cahuete a écrit :Mais que fait donc notre pôvre Az déguisé en poule ? Et qui est ce pilote avec qui il fricote ?
Faut voir la leçon 33 pour comprendre l'origine de la poule :sweatdrop mais c'est assez tiré par les cheveux, je l'avoue.

Le pilote F-61 est notre pilote-controleur de la 12th qui adore les TTBA, et le gars qui se fait démolir la tronche à coup de plume, c'est moi.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#6

Message par firstdate »

Oui tes BD sont très axés sur les petites histoires de la 3rd, donc normal qu'on ne comprennent pas. :huh:
Mais justement, celà nous permet d'apprendre des choses sur la 3rd :innocent:lol

gizmondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 décembre 2007

#7

Message par gizmondo »

c'est devenue une habitude pour moi de passer à la 3rd pour lire ta BD ainsi que d'autres conneries toutes aussi jouissives ^^
Bon élève , continuez comme ca! (comme disaient mes profs )
Répondre

Revenir à « Escadrilles »