[Vidéo] Flying with Mirage F1

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Flying with Mirage F1

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour messieurs c'est dimanche et demain c'est le boulot ! :crying: ouais ! sa craint et sa fait chié .. mais ! .. le mod Mirage F1 et Mirage IV viens de sortir et sa fait du bien de voir sà un dimanche soir de cafard :sweatdrop.

C'est pourquoi je me permets de vous presenter ma derniére vidéo avec se fameux mod Mirage F1 ( le Mirage IV je me le reserve pour une prochaine :sweatdrop ).

Alors bien sûr ni scénario ni histoire ni quoi que se soit ONLY Fly By et quelques vues magnifique du F1. Tout d'abord je voudrais remercier :

Mermin de la =78Th=

son site : http://www.78th.ch/forum/

qui à travailler sur les skins du Mirage F1 je voulais rendre en même temps hommage à un escadron en particulier qui à beaucoup compté dans le monde de l'aviation militaire je veux parlé de :

L'Escadron de chasse 1/30 Normandie - Niemen

Image

Ainsi qu'un Mirage F1 Nato Tiger de toute beauté :sweatdrop

MERCI <-- Mermin pour ton travail quand tu veux pour revenir à la maison ;)

Il est bien évident que vous verrez aussi les superbes skins réalisé par les Dev`de l'Ada sur le Mod F1 ;) qui sont vraiment sublime

Je tenais aussi à remercier Cypher et Pépé franchement merci pour votre patience et votre rigueur en vole ;) j'éspére que vous allez apprecier le travail que vous avez fournie ;)

Je tenais bien sûr a remercier les dev`de l'Ada qui fournisse un boulot énorme pour que l'on puisse profiter d'avions français dans Lock On. Bien sûr que beaucoup de gens attendent l'Ada II avec impatience mais c'est pas évident de concilier vie professionelle - vie de famille et vie virtuelle.

Et bien sûr je n'oublie pas KNELL qui est le créateur du Mirage F1 et IV et c'est vraiment son bébé, même si maintenant il à tout légué aux dev`de l'ada. Sincérements KNELL merci car sans toi j'aurais pas pû m'éclater à faire par exemple Ultimate Fly ou cette derniére vidéo ;) merci beaucoup ..

Il est bien sûr évident que cette vidéo Knell t'est dédié :)

Voilà messieurs j'arrête de parler et je vous laisse découvrir Flying with Mirage F1. Je vous le dit tout de suite la musique et les sons sont forts c'est normal car .. c'est pas un avion de guignol le F1 et il a pas pour habitude de faire dans la demi mesure. Vidéo inspiré de la légendaire vidéo des 2000 au Maroc 2003 c'est par ici :

Viméo :

http://www.vimeo.com/9621346

Full HD : ( quelquefois et depuis pas mal de temps maintenant il va vous dire que le fichier n'est pas disponible pour l'instant mais il faut insister sa chie en se moment chez MegaUpload )


http://www.megaupload.com/?d=1RS8AW6F

Toutes les critiques sont bonnes à prendre le principal c'est que cela reste constructif ;)

PS : Merci encore une fois à Mermin, Cypher et Pépé ;)

PS² : La vidéo avec le scénario est en cours Pink Tigrou ;)

PS 3 : Le générique est un peu long oui c'est vrai MAIS c'est normal puisque .. c'est beau ( enfin pour ma part )
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Sans problème sur Megaupload, encore une fois c'est sympa :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Merci Morpheus content que cela t'ai plû ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#4

Message par Cougar133 »

c'est beau , c'est beau c'est beau ...... j'adore , et les skins .... magnifiques ! :notworthy
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#5

Message par Cypher »

Magnifique, comme à ton habitude, et c'est vrai que pour celle la on en a un peu chier, mais ca vaut le coup.^^

Le seul défaut que j'ai trouver, je te l'ai déjà dit, je trouve les prises de vue un peu répétitif, mais la vidéo et très dynamique, plus que les autres et ça, sa me plais.^^

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#6

Message par XEDON »

Mermin ou Merlin ...? :huh:

Vidéo superbe ... :notworthy ..... comme d'hab ... :yes:
Quand au générique de fin ... frissons garantie par la vue, la lecture et l'écoute ...
Encore bravo champion ... :king:
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#7

Message par Mermin »

Belle vidéo Anges ;) merci a toi également

@Xedon : en fait c'est Mermin, qui fait parti de la 78Th Merlin....lol....quand on a cherché le nom pour l'escadrille, on a pourtant pas chercher un rapport, c'est une simple coïncidence qui porte parfois a confusion ;)....Mermin pour moi, et merlin pour le moteur qui vas bien avec notre optique de voler sur Spit.....même si sur ma signature c'est un griffon....enfin....je parts en vrille lol ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#8

Message par XEDON »

Mermin a écrit :Belle vidéo Anges ;) merci a toi également

@Xedon : en fait c'est Mermin, qui fait parti de la 78Th Merlin....lol....quand on a cherché le nom pour l'escadrille, on a pourtant pas chercher un rapport, c'est une simple coïncidence qui porte parfois a confusion ;)....Mermin pour moi, et merlin pour le moteur qui vas bien avec notre optique de voler sur Spit.....même si sur ma signature c'est un griffon....enfin....je parts en vrille lol ;)
Copy ... :king: lol

@ <F=A=F>Ange : désolé ... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#9

Message par FOUFI »

Merci à toute l'équipe, au boulot réalisé, c'est grâce à des gens comme vous que l'on ne sombre pas dans la monotonie, vous contribuez à faire vivre Lockon.:notworthy

Merci à Ange pour la vidéo, excellent travail. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Merci pour vos commentaires sa fait plaisir effectivement comme dit Cypher et Mermin ont en as chié mais franchement quand je vois le resultat des skins et des vols je dit que sa en valait la peine.

Pour Xedon : pas de soucis ;)

Encore une fois merci à la Kobra et à la =78Th=

et encore merci aux dev` de l'Ada et à KNELL :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#11

Message par ANGE(L) »

Bon aprés quelques MP je mets en ligne le générique de fin sans les écritures lol dispo en FULL HD surement se soir ou demain.
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#12

Message par pepedanssonzing »

Je trouve la vidéo plutôt sympa.
Elle est dynamique....ça réveille !
Les images sont belles. J'adore la scene où l'on voit le F1 (vue cockpit) en formation, en virage droite avec le desert derrière.....c'est limite photo-réaliste.
Bref, c'est BEAU !

Juste un point négatif (car rien n'est parfait), je trouve qu'il y a un peu trop de bruitage, genre voiture, camion, etc...mais ce n'est que mon avis perso.

J'oubliais une chose de négatif.....ma prestation.....ça aurait put etre mieux, là Ange n'y peux rien !
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Un petit problème de son à partir de le seconde 43 ??? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

Morpheus a écrit :Un petit problème de son à partir de le seconde 43 ??? :huh:
Ro la vache oui !!!!! bon ba je vais la réup par contre voici le lien FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=0M98O7OB
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#15

Message par ANGE(L) »

pepedanssonzing a écrit :J'oubliais une chose de négatif.....ma prestation.....ça aurait put etre mieux, là Ange n'y peux rien !
Arf meu non t'était trés bien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

Allez ! on y retourne donc revoici le lien pour le générique de Fin sans les écritures

Viméo :

http://www.vimeo.com/9651805

et le

FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=0M98O7OB

;)
Image

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#17

Message par hackmachine »

magnifique Ange comme d'hab une superbe video le pied.......:notworthy
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#18

Message par firag »

comment ça déboite !!!! :Jumpy:
le son à fond c'est un pur plaisir.

par contre tu t'es laissé un peu emporté par la musique à la fin : l'avion c'est la liberté ...etc lol surtout vrai aujourd'hui que tous les controleurs sont en grève lol

les floyds pour le générique de fin c'est énorme. j'ai adoré le rythme de la vidéo, le calage rythme de la musique rythme des images. que du bon. je suis en train de charger fly above clouds qui a été posé très récemment.

bravo bravo encore pour cette super vidéo.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#19

Message par ANGE(L) »

hackmachine a écrit :magnifique Ange comme d'hab une superbe video le pied.......:notworthy
;) content de te voir dans le coin Hack et quand tu veux pour un petit vol ;)
firag a écrit :comment ça déboite !!!! :Jumpy:
le son à fond c'est un pur plaisir.

par contre tu t'es laissé un peu emporté par la musique à la fin : l'avion c'est la liberté ...etc lol surtout vrai aujourd'hui que tous les controleurs sont en grève lol

les floyds pour le générique de fin c'est énorme. j'ai adoré le rythme de la vidéo, le calage rythme de la musique rythme des images. que du bon. je suis en train de charger fly above clouds qui a été posé très récemment.

bravo bravo encore pour cette super vidéo.
Content que la vidéo te plaise et il est vrai que le solo de Guilmour c'est du pur plaisir à l'état brut :sweatdrop
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#20

Message par firag »

je me suis fais avoir fly above clouds c'est le générique sans le texte.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

firag a écrit :je me suis fais avoir fly above clouds c'est le générique sans le texte.


<F=A=F>Ange a écrit :Allez ! on y retourne donc revoici le lien pour le générique de Fin sans les écritures

Viméo :

http://www.vimeo.com/9651805

et le

FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=0M98O7OB

;)
:) si tu veux le HD de LA vidéo c'est en début de Topic ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#22

Message par THRUST »

Salut Ange, ta vidéo en FULL HD sur un téléviseur 117 cms est une pure merveille comme celle que tu avais faite auparavant, ça donne du feu de dieu sur un grand écran 100 fois mieux que sur l'ordi , bravo j'adore ....
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

lol content que cela t'ai plû par contre il va falloir serieusement à se penché sur le MP4 parce que bientôt la plupart des Youtube Dayli Viméo and Co ont commencé serieusement à se penché sur le sujet et sa va devenir une norme obligatoire pour pouvoir hoster des vidéos :crying: et là ..... moi perso ! va falloir que je trouve justement se PB de MP4 qui en + serais encore + beau que mes vidéos actuelle.

En tout cas content que la vidéo t'ai plû ;)

PS : H264 quand tu nous tiens
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#24

Message par Michelange »

Salut Ange,

Y a pas à dire c'est une très belle vidéo.
J'ai vu que les skins sont de l'Escadron de chasse 1/30 Normandie-Niemen et comme j'ai l'impression que c'est volontaire, j'aurai bien vu dans le générique une petite référence historique pour la culture générale.

Good Job. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

Michelange a écrit :J'aurai bien vu dans le générique une petite référence historique pour la culture générale.

Good Job. :yes:
Effectivement j'aurais dû le faire o_O j'ai carrément zappé désolé
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »